Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 qui etait lhomme le plus riche dans lhistoire? crézus??? (je ne sais pas comment ca s'écrit lol, et je ne suis pas sure de la réponse lol) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Ou le roi Midas! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 alan rufus. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 qui etait lhomme le plus riche dans lhistoire? Le roi Salomonnon non ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Le roi Salomonnon non ? salam ou 'alaykoum tout ce que touchait Midas devenait or, donc ca devait etre le plus riche non???:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 wa 'alaykoum salam lool habiba le roi salomon me parait une bonne réponse.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 wa 'alaykoum salam lool habiba le roi salomon me parait une bonne réponse.... :chut::chut::chut::chut: mdrrrrr JE VEUX QUE CE SOIT MIDAS!!! lol non sérieux, je suis nulle à tout ca donc voila quoi... j'apprend ici aussi lol:D:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 salam ou 'alaykoum tout ce que touchait Midas devenait or, donc ca devait etre le plus riche non???:D:D g dit Le roi Salomonnon car tout était à lui meme le vent et les djinns Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 g dit Le roi Salomonnon car tout était à lui meme le vent et les djinns oui je pense que t'as raison... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Il existe combien d'océans sur terre? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Il existe combien d'océans sur terre? y'a qui disent 5 et d'autres 6 l'océan pacifique,l'océan atlantique,l'océan indien,l'océan glacial du nord et l' océan glacial du sud Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 y'a qui disent 5 et d'autres 6 l'océan pacifique,l'océan atlantique,l'océan indien,l'océan glacial du nord et l' océan glacial du sud[/quote](l'ocean glaciale arctique et antartique) c'est ça, 5 océans et le 6é ce serait lequel alors??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 y'a qui disent 5 et d'autres 6 l'océan pacifique,l'océan atlantique,l'océan indien,l'océan glacial du nord et l' océan glacial du sud[/quote](l'ocean glaciale arctique et antartique) c'est ça, 5 océans et le 6é ce serait lequel alors??? moi je connais les 5 mais g entendu des gens qui parlaient de 6 ! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 qui a inventé le frigo? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 c'est nimrod le plus riche de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 En quelle année eu lieu ce qu'on a appellé "la chute de Grenade" fel Andalus? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 1492 c aussi la date de la découverte du nouveau monde Exactement par christophe colomb, I don't no! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 je vais vous repondre la salé c la mer rouge parce quelle est situé entre deux desets et aucun court d'eau ne se jette pas en elle la douce c la baltique parce que y a des melliers de rivieres qui se jettent en elle Trés intéressant, merci pour vos explications. A mon tour, comment appelle t-on en géographie le phénomene qui se produit lorsque les plaques continentale et oceanique s'entrechoquent? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Trés intéressant, merci pour vos explications. A mon tour, comment appelle t-on en géographie le phénomene qui se produit lorsque les plaques continentale et oceanique s'entrechoquent? je crois que c'est la geologie non pas la geographie et c'est la tectonique des plaques Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 je crois que c'est la geologie non pas la geographie et c'est la tectonique des plaques Tu as raison aussi, mais en géo on utilise aussi ce terme panda. A ton tour de poser une question. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Tu as raison aussi, mais en géo on utilise aussi ce terme panda. A ton tour de poser une question. quelle est la difference entre le carbone et le diamond? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 quelle est la difference entre le carbone et le diamond? Le Diamond est une structure cristalline formee par des atomes de Carbone. ... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Le Diamond est une structure cristalline formee par des atomes de Carbone. ... pardon je voulais dire le graphite pas le carbone, donc la difference entre le graphite et le diamond Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 pardon je voulais dire le graphite pas le carbone, donc la difference entre le graphite et le diamond ok je vois..la question a beaucoup plus de sens maintenant:D. bah..je dirais la structure cristalline donc. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 pardon je voulais dire le graphite pas le carbone, donc la difference entre le graphite et le diamond Perso je n'en sais strictement rien, mais je suis sûr que prof tournesol à la réponse sous son chapeau melon. lol:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts