docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 non c pas ça hannibal doucement pour ta tete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 La Tchetchenie ? est-ce-que c'est chaud ? je touche presque ? Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 c'est quoi la question? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 c'est quoi la question? quel est le pays qui n’est reconnu par aucun pays de la communauté internationale ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 quel est le pays qui n’est reconnu par aucun pays de la communauté internationale ? Je crois qu'il yen a plusieurs!! je commence par Somalie.. Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 lol le vatican hahaha Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 ou le tibet ??? peut etre Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 ni l'un ni l'autre je vais donner la réponse à 13H00 n'est ce pas loulou :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Je crois qu'il yen a plusieurs!! je commence par Somalie.. c pas qu'à cause de la guerre civile qui 'il n'est pas reconnu Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 l'antarctique?? Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 l'antarctique?? je sais je peux etre stupide dans mes réponses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 quel est le pays qui n’est reconnu par aucun pays de la communauté internationale ? he bien doc tu arrete de te faire desirer et tu dit la reponse, nous on a pas dormis on a attendu le solei, le soleil et là depuis longtemp et il vas bientot se coucher et nous aussi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 he bien doc tu arrete de te faire desirer et tu dit la reponse, nous on a pas dormis on a attendu le solei, le soleil et là depuis longtemp et il vas bientot se coucher et nous aussi.:mdr: d'accord puisque tu insistes voilà: je voulais que quelqu'un la trouve c'est Transnistrie Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 l'antarctique?? :surprise::confused: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 he bien doc tu arrete de te faire desirer et tu dit la reponse, nous on a pas dormis on a attendu le solei, le soleil et là depuis longtemp et il vas bientot se coucher et nous aussi.:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 toujours rien doc :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 d'accord puisque tu insistes voilà: je voulais que quelqu'un la trouve c'est Transnistrie jamais entendu parler ? ça existe ?:04: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 d'accord puisque tu insistes voilà: je voulais que quelqu'un la trouve c'est Transnistrie ou elle se trouve celle la? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 jamais entendu parler ? ça existe ?:04: c pour ça qu'aucun pays ne l'a reconnu avoues que t'a pas fermé l'peil toute la nuit en cherchant ce pays bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 c pour ça qu'aucun pays ne l'a reconnu avoues que t'a pas fermé l'peil toute la nuit en cherchant ce pays bigmdr bigmdr :chair::realmad::furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 ou elle se trouve celle la? un bout de terrain ex URSS entre la Moldavie et l'Ukraine Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 d'accord puisque tu insistes voilà: je voulais que quelqu'un la trouve c'est TransnistrieVolià la liste des états non reconnus par la communauté internationale : * le Somaliland : voir Somalie (par contre, le Puntland, dont on dit parfois qu'il est sécessionniste, n'a jamais déclaré son indépendance) * la République moldave de Transnistrie qui a fait sécession de la république de Moldavie en 1991 à la suite de l'effondrement de l'Union soviétique (pas même reconnue par la Russie qui y maintient cependant une force militaire) * le Haut-Karabagh : république sécessionniste de l'Azerbaïdjan, occupée par l'armée arménienne :D Source: Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 :chair::realmad::furious::furious::furious: c'est pas si grave que ça ce n'est qu'une nuit blanche bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 c'est pas si grave que ça ce n'est qu'une nuit blanche bigmdr Bon a + apres la sieste.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 Bon a + apres la sieste.:wavetowel: et bien bonne sieste loulou fais de beaux reves bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts