Fth-DZ 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Je Suis Ton Homme , Pour certain , Je Suis un Fantôme ; Je serai Ton Jardinier , Qui S’occupe de Tes Pommes , Je suis Ton Homme , Avec toi Je part , je Me perd , Nul Part , à ROME … Tu seras ma Femme , Pour toi , j’offre Mon Âme …. Sans toi , je vois rien je rame, Mon cœur dans ta main se blâme.. Je continue, et je dis, Tu es la Femme de Ma Vie , Celle qui Comble mon cœur et mes envies.. Ton sourire Me nourrit , Me donne des Fourmies, En ta présence , Mon Coeur Danse , Sur une Cadence réthmyque , Tu es Mon Unique , Ton regard , Tes yeux vert magnifique , T’embrasser c’est Magique , Je me fond en toi , Je me perd Dans ton âme Pacifique , Je Vibre, sentirant ton Odeur , Ta fraicheur Océanique … Je termine , Ce poème mimique , Comblant ton âme Angélique.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Très belle déclaration et tu mérites qu'elle te réponde ces lignes piquées sur un blog. Je suis ta femme Et je te déclare ma flamme Je suis folle de ton âme Devant toi je me pâme Je suis ta femme Je dépose les armes Je sonne l'alarme Je n'ai plus le vague à l'âme Je suis ta femme Et je te proclame Mon Capitaine Flam C'est ton sésame Je suis ta femme Bien haut je le clame Qu'ils n'en fassent pas un drame Je suis ta madame Je suis ta femme Nous sommes monogames Point de psychodrame Vivons tous deux à Paname Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 Merci C'est bien Choisi comme réponse , mais Mon poème était une réponse a ma bien aimé qui fait du joli Travail Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Revenons ici ... MOn coup de cœur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts