Jump to content

J'ai envie de changer de look !!

Recommended Posts

C'est simple j'ai un look d'ado :confused: et j'ai 25 ans. je porte des jeans larges, t-shirt, basket et veste sport en hiver, sac a dos ou grands sacs en toile plus khimar .... voila conseillez moi svp des trucs sympas et même les magasins si vous voulez ... parce que j'en ai marre de passer pour une ado murFrape

Guest thesoulshudders
  Candy said:
C'est simple j'ai un look d'ado :confused: et j'ai 25 ans. je porte des jeans larges, t-shirt, basket et veste sport en hiver, sac a dos ou grands sacs en toile plus khimar .... voila conseillez moi svp des trucs sympas et même les magasins si vous voulez ... parce que j'en ai marre de passer pour une ado murFrape

Bah viens chez moi :D

chocolate said:
Merci je ne savais pas..

Le truc des jupes longues c'est que ça fait vite mère de familles...

Pourquoi pas robe sur pantalon avecdes bottes cavaliere..

un peu dans ce style là :

Cliquez ici pour voir mon image

091125085052495308.jpg

Carrément !!! :lol: ça va faire l'effet contraire alors :p

oui j'en ai acheté une mais, une fois a la maison j'ai trouvé que ça faisait beaucoup trop de chiffon :confused:

salam

oukhty candy dans la région parisienne ya de bons magasins pourtant qui vendent de belles tenues larges,normalement tu devrais pas galérer autant

sinon si tu veux vraiment des jupes larges achète le tissu et demande à une couturière de faire le modèle que tu souhaites,beaucoup de soeurs font comme ça et l'avantage c'est que tu as une tenue unique ;)

moi perso je ne trouve rien là ou j'habite donc je fais le plein au bled lol,j'ai plus le choix,sinon c'est ma tante du bled qui me fait mes tenues c'est plus simple

jettes un coup d'oeil sur ces sites inshallah:

Nabira.fr - Abaya, djellaba, jilbab, hijab

Prêt à porter musulman, robe jupe , sarouel, femme musulman, jilbab, hijab, abaya

: MUSLIMA TENDANCE

mimi.dz said:
salam

oukhty candy dans la région parisienne ya de bons magasins pourtant qui vendent de belles tenues larges,normalement tu devrais pas galérer autant

sinon si tu veux vraiment des jupes larges achète le tissu et demande à une couturière de faire le modèle que tu souhaites,beaucoup de soeurs font comme ça et l'avantage c'est que tu as une tenue unique ;)

moi perso je ne trouve rien là ou j'habite donc je fais le plein au bled lol,j'ai plus le choix,sinon c'est ma tante du bled qui me fait mes tenues c'est plus simple

jettes un coup d'oeil sur ces sites inshallah:

Nabira.fr - Abaya, djellaba, jilbab, hijab

Prêt à porter musulman, robe jupe , sarouel, femme musulman, jilbab, hijab, abaya

: MUSLIMA TENDANCE

Si tu me disais ou exactement tu serais un vrai choumimi :10:

Sinon dans le deuxième site y a un pantalon qui me plais bien; le large en coton.

chocolate said:
Bon alors zappe l'idée de la jupe longue mais plutot une belle robe même à bretelle, cest pas grave tu la mettra avec un gilet comme tu as dit que tu en a plein, mais faudra pas l'enlever :mdr:

Si la robe est courte mets la avec un legging ou un pantalon et des botts et toujours ton gilet !!

si elle est longue juste le gilet. j'ai acheté cette robe cet été bon moi je la met comme ça mais elle va tres bien avec un slim.

je l'ai acheté chez abercrombie je ne sais pas si tu connais, ils ont des choses pas mal, mais je ne sais pas s'ils livrent en France...

Abercrombie & Fitch

09112509060849677.jpg

Ah le site est cool .. merci ... et puis un peu de couleurs ne fait pas de mal :crazy:

franchement manegdebsh a3lik mais je sais pas

je ne suis pas de la bas

j'ai la belle soeur à mon oncle qui y va chez ses beaux parents et elle trouve tout le temps de bons trucs masha allah,des robes simples par exemple mais bien pour sortir ça fait élégant tout en restant dans les conditions du hijab à savoir large pas moulant ou transparent....etc

si je sais quelque chose jte dis insha allah je vais essayer de me renseigner

mimi.dz said:
ahh j'ai oublié ya kiabi aussi

récemment j'ai acheté de beaux trucs notamment une longue robe qui fait style gilet tunique 2en1 quoi tu peux mettre avec un pantalon large,perso je mets avec une jupe j'aime bien quand c'est bien large et long lol

J'avoue que je n'ai jamais pensé a eux ! :)

Meric

Candy said:
oui tu peux dire ça comme ça ... et j'avoue que les habits des boutiques musulmanes ne sont pas du tout ce que cherche! :)

LOL je pense que dans ce cas tu ne doit pas être difficile car les vêtements dans les boutiques musulmanes sont horrible !!! aucun style !