Guest Didine RAYAN Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Les égyptiens : « on a connu l’Algérie par l’intermédiaire de ses femmes, à entendre : ses prostituées Cette déclaration a été faite en directe sur les ondes de certaines chaînes égyptiennes. Croyez-vous, chers compatriotes, que c’est un déclaration sobre qu’on peut entendre, ici ou ailleurs (en Egypte) en famille ? L’honneur des algériens est souillé ya khaouti. Pourquoi ce mutisme ? Est-il sage de garder le silence et de ne pas répondre à l’injure par l’injure ? Je suis révolté, j'ai envie de bruler avant de tuer ces égyptiens qui souillent nos meres, nos soeurs, nos martyrs et notre drapeau, moi qui aies horreur du sang Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Ca ne sert à rien de répondre car on rentrerait dans leurs jeux, et ça les enerve encore plus... Ils sont en train de se faire du mal tout seuls et leur image en prends un sacré coup... C'est ce que je pense vaut mieux laisser passer l'Aïd Ils se sont montrés vils ses artistes qu'on croyait des "montres du cinéma". D'ailleurs, moi qui suis avec interêt ces developpement, je peux te dire que tous les pays de la planete n'ont pas donné raison à l'Egypte. Aucun pays ne s'est rangé aux cotés des égptiens, je dis bien aucun pays Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 c vrai je suis d'accord avec toi il sont entrain se ridiculisé devant le monde entier ,nous on les ignore et c la meilleur des riposte, elkalb yanbeh yenbeh et quand on lui donne pas d'importance il arréte , c vrai que sa fait trop ils abuse dans leur propos mé tinkiet pas que le jour ou les algérien décident de faire quelque chose il y aurra plus de marche arriére Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Voila vaut mieux les laisser, ils traitent les algeriens de sauvages mais pour l'instant vous avez le meilleur comportement. Tiens une video qu'on ma envoyé hier et que j'ai adoré.. [V]http://www.youtube.com/watch?v=PfgA6tg3vcA&hl=fr_FR&fs=1&" type=[/V] Mais c’est mon titre qu’ils ont utilisé ! Tu me tues choco, j’ai vraiment ri Voilà, bel bared bark Je te remercie infiniment et grand grand grand bisou, je ris enfin Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Voila vaut mieux les laisser, ils traitent les algeriens de sauvages mais pour l'instant vous avez le meilleur comportement. Tiens une video qu'on ma envoyé hier et que j'ai adoré.. [V]http://www.youtube.com/watch?v=PfgA6tg3vcA&hl=fr_FR&fs=1&" type=[/V] Ah ça fait plaisir, tres cooool le jeune homme :lol: :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Les égyptiens : « on a connu l’Algérie par l’intermédiaire de ses femmes, à entendre : ses prostituées Cette déclaration a été faite en directe sur les ondes de certaines chaînes égyptiennes. Croyez-vous, chers compatriotes, que c’est un déclaration sobre qu’on peut entendre, ici ou ailleurs (en Egypte) en famille ? L’honneur des algériens est souillé ya khaouti. Pourquoi ce mutisme ? Est-il sage de garder le silence et de ne pas répondre à l’injure par l’injure ? Je suis révolté, j'ai envie de bruler avant de tuer ces égyptiens qui souillent nos meres, nos soeurs, nos martyrs et notre drapeau, moi qui aies horreur du sang salam quand tu rapporte ces propos orduriers tu fais leur jeu et tu contribut a la propagations de leurs calomnies. la seule reponse c'est le mepris car ce qui vient de plus bas ne blesse pas.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Les égyptiens : « on a connu l’Algérie par l’intermédiaire de ses femmes, à entendre : ses prostituées Cette déclaration a été faite en directe sur les ondes de certaines chaînes égyptiennes. Croyez-vous, chers compatriotes, que c’est un déclaration sobre qu’on peut entendre, ici ou ailleurs (en Egypte) en famille ? L’honneur des algériens est souillé ya khaouti. Pourquoi ce mutisme ? Est-il sage de garder le silence et de ne pas répondre à l’injure par l’injure ? Je suis révolté, j'ai envie de bruler avant de tuer ces égyptiens qui souillent nos meres, nos soeurs, nos martyrs et notre drapeau, moi qui aies horreur du sang Paradoxalement , la meilleure réponse est venue de ce tordu d'Ouyahia , questionné sur le silence de l'Algérie face à la campagne médiatique egyptienne : Nous , on ne parle pas beaucoup , on agit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 c vrai je suis d'accord avec toi il sont entrain se ridiculisé devant le monde entier ,nous on les ignore et c la meilleur des riposte, elkalb yanbeh yenbeh et quand on lui donne pas d'importance il arréte , c vrai que sa fait trop ils abuse dans leur propos mé tinkiet pas que le jour ou les algérien décident de faire quelque chose il y aurra plus de marche arriére entierement d'ac nouss des fois, on a envie de dire des betises Mais mieux vaut les laisser yetghzoulou ils s'apercevrons tot qu'ils ne font que de se ridiculiser encore plus Ils nous traitent de barbares, ces crétins, mais ils ignorent qui ont bati le Caire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Paradoxalement , la meilleure réponse est venue de ce tordu d'Ouyahia , questionné sur le silence de l'Algérie face à la campagne médiatique egyptienne : Nous , on ne parle pas beaucoup , on agit ! :mdr:ya rite kima ygoulou hadouk elli ma n'simihoumch Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Ah ça fait plaisir, tres cooool le jeune homme :lol: :rasta: c'est l'espiègle algerien qui sait communiquer sans dire des betises. Pourtant, il n'a rien d'un comédien et son message est passé 5/5 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 oui tres cool et assez mignon aussi :o tu sais pourquoi ce tapage choco? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Les égyptiens : « on a connu l’Algérie par l’intermédiaire de ses femmes, à entendre : ses prostituées Cette déclaration a été faite en directe sur les ondes de certaines chaînes égyptiennes. Croyez-vous, chers compatriotes, que c’est un déclaration sobre qu’on peut entendre, ici ou ailleurs (en Egypte) en famille ? L’honneur des algériens est souillé ya khaouti. Pourquoi ce mutisme ? Est-il sage de garder le silence et de ne pas répondre à l’injure par l’injure ? Je suis révolté, j'ai envie de bruler avant de tuer ces égyptiens qui souillent nos meres, nos soeurs, nos martyrs et notre drapeau, moi qui aies horreur du sang L'ignorance tue!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 L'ignorance tue!! mais là, on est pas devant des ignorants, à moins qu'il s'agisse de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 mais là, on est pas devant des ignorants, à moins qu'il s'agisse de moi :confused: Hacha! je ne parle pas de toi. L'ignorance, dans le sens qu'ils faut les ignorer eux les Ph......! en fait il y a un proverbe arabe ki est equivalent mais je ne pourrais te le retranscrire en gros c'est ça "l'ignorance tue". Bon je vais essayé:"li tankih skout aälih" Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ce tapage ? non je ne sais pas trop parce que si c'est juste pour un match ça craint.. mais non choco! tu ne veux le dire, je le sais Nous, les algériens, on le sait bien avant le fin du match L'Algerie a mobilisé tous les moyens, même les avions militaire contrairement à l'Egypte qui a été avare. La défaite allait conduire immanquablement aux troubles de Un De deux, Moubarek, ce sénile moribond, a l'intention de passer le relais à l'un de ses fils. Le seul moyen est de saisir l'occasion de lebooster à l'avant de scene en casde victoire- en cas de défaite attiser le feu et de montrer faussement que l'Egypte tout entière a été souillée. Il a avait chagé tous les médias de se mettre au diapason pour un pseudo conflit avec l'Algérie. De là, la tendance a été renversée. Entendons nous que la paix désunie et la guerre unie. Tout le matraquage médiatique avait chauffé, puis uni autour d'un leader "du fils du raïs" lagrande majorité du peuple. Les Egyptiens galvanisés, se sont montés contre notre pays et...on connait les derapages qui s'en étaient suivis. Seulement, Cette mascarade n'allait pas tenir la route pour longtemps. Pourquoi? Parce qu'aucun pays au monde n'a été du coté des Egyptiens dans cette triste manipulation, même Israël. Les personnalités amies de l'Egypte n'ont à aucun moment montré leur solidarité ou cautionné ce qui se fait au Caire. Les autorités algériennes ne sont pas tombées dans le piège et observent depuis le début. Ce qui agacent vraiment les Egyptiens qui s'attendaient à une guerre de mots entre les deux pays. Les Egyptiens commencent à prendre conscience de cette manipulation. On les entend, à travers les ondes... Si les relations diplomatiques viendrait à être rompues, ce serait bien la faute aux egyptiens. Ils le savent bien et n'iraient jamais jusqu'au bout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Tu es vraiment doué pour écrire Didine.. Tu sais dans cette histoire les égyptiens ont beaucoup plus perdu qu'un simple match. Pour l'instant ils faisaient parti des "leaders" du monde arabe, mais après ça ils ont perdu toute crédibilité.. Et pour se relever ça va etre tres tres dures.. Quand au relation avec l'Algerie je vois pas comment ça pourrait s'arranger, ils sont allé bien trop loin dans les insultes à moins de vraiment vraiment s'excuser... Mais là faut pas trop rêver je crois... enzidlek hadja jdida Omar El Bachir vient de renvoyer le Minsitre de l'Interieur et le Chef des renseignements qui ont été dépechés au Soudan par Moubarek afin de le faire revenir et se ranger de leurs cotés. Ils oublient que le Président Omar el Bachir est un pur Bédouin chez qui, tout se vend, sauf l'h o n n e u r Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Je ne sais pas pour vous, mais personnellement cette histoire commence à me gaver grave. Comment un simple match de football peut-il avoir des conséquences aussi dévastatrices et désastreuses? Ca en dit long sur la situation sociale de ces pays, et la manipulation politique dont sont victimes les peuples; faire parler de foot au lieu des problèmes réels politiques, économiques et sociaux, pour faire oublier l'échec des gouvernements, l'incompétence des dirigeants et la spoliation des petites gens... Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Les égyptiens : « on a connu l’Algérie par l’intermédiaire de ses femmes, à entendre : ses prostituées Cette déclaration a été faite en directe sur les ondes de certaines chaînes égyptiennes. Croyez-vous, chers compatriotes, que c’est un déclaration sobre qu’on peut entendre, ici ou ailleurs (en Egypte) en famille ? L’honneur des algériens est souillé ya khaouti. Pourquoi ce mutisme ? Est-il sage de garder le silence et de ne pas répondre à l’injure par l’injure ? Je suis révolté, j'ai envie de bruler avant de tuer ces égyptiens qui souillent nos meres, nos soeurs, nos martyrs et notre drapeau, moi qui aies horreur du sang cest quoi tes sources parce que jy crois pas trop ....qui a dit ca tas une video ou un article ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts