Jump to content

Qu'est-ce qui est autorisé finalement en France

Recommended Posts

Bonjour

Porter le voile interdit

consytruire une mosqué interdi

Venir en france en vacance interdit

regulariser les papiers interdit

donner la fessée interdit

frapper sa femme une soudaine volonté par l'etat francais comme si cela est nouveau

AVOIR UN LOGEMENT EST INTERDIT (HLM et les autres Mains mise)

QU'EST CE QUI EST AUTORISE?

QUE PEUT AUTORISE L'ETAT FRANCAIS

deja tout est recalculer

le chomage le RMI

le RSA

par du Hop

a partir de X vous n'aurez plus droit

nous l'emigration on est verifier tous les trois moi

donc sur la voie public les papier et pur avoir droit tout les trois moi

les papiers

ON EST LA DEPUIS PLUS D'UN DEMIS SIECLE ET PLUS

et on est considerer comme des sans papiers

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

j'entend et j'ai vue le projet d'une construction de Mosquée à Marseille, la plus grande de france ;)

la fessée c'est n'importe quoi, c'est encore en projet de loi mais je trouve ça abusé, en même temps je ne suis pas du tout POUR le fessée

Bientot ce soigné sera interdit :D non sérieux ça coute tellement cher que dejà on se soigne bcp moins

Guest Paprickaa
ce qui est autorisé en france ramasser le maximum de l argent des allocation et profiter des avantages sociaux:mdr::mdr::mdr:

euh moins quand même

enfin les gens qui arrivent à vivre avec le rmi ou l'alloc moi je leur tire mon chapeau

j'entend et j'ai vue le projet d'une construction de Mosquée à Marseille, la plus grande de france ;)

la fessée c'est n'importe quoi, c'est encore en projet de loi mais je trouve ça abusé, en même temps je ne suis pas du tout POUR le fessée

Bientot ce soigné sera interdit :D non sérieux ça coute tellement cher que dejà on se soigne bcp moins

bonjour assia

oui en santé j'ai appris dernièrement dans un debas sur la santé

par un réseau Convergence

ou il a ete dit que dans les hopiteaux

on a des médecins mercenaire qu'ils appelle cela

et qui sont payer a Mille Euros jours

multiplions cela par Les jours travailler

c'est une belle paye

mais çà augmente la facture ds malades

Bonjour mon cher pmat,

Je comprends pas, en France il n'y a que dans les ecoles qu'on ne peut pas porter le voile, dans la rue elles font ce qu'elles veulent, meme si je reconnais que c'est tres difficile.

Des moquées sont construites, les hlm sont plus que remplis..

bonjour tres chere chocolate

heureux de te lire a mon tour

quand tu aura compris qu'elle est que l'excuse

car tu oubli de dire combien le porte ce foulard?

et a qui on s'en prend?

tu as vu ce qui se passe en suisse?

en france on brule certaine construite

comme celle d'annecy

celle de chambery

on y a essayer par le feu

pour le logements il y en a mais ils sont vide pour faire grimper les loyers

et les SDF CHOCOLATE!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression que tu cèdes aux sirènes de l'abus caricatural cher pmat

Bonjour machiavel

pas mal formuler

sauf qu'il suffit d'un abus caricatural comme tu dis si bien

pour que çà fasse tres mal a l'ensemble

c'est pourquoi je dis ces choses

Bonjour

J'ai une question pour vous Pmat

Pourquoi restes-tu dans cette France qui semble te détester autant que tu la déteste?--

Chaque pays a le droit d'édifier ses lois. Et ce n'est pas parce qu'un certain groupe d'individus décident d'y migrer qu'elle doivent les changer pour autant.

Demander en critiquant n'a jamais donné grand chose. Encore moins quand on dit des choses fausses ( comme le non-droit d'édifier des mosquées)pour créer du sensasionalisme et éveiller la colère des gens.

Bonjour

Pourquoi restes-tu dans cette France qui semble te détester autant que tu la déteste?--

Chaque pays a le droit d'édifier ses lois. Et ce n'est pas parce qu'un certain groupe d'individus décident d'y migrer qu'elle doivent les changer pour autant.

Demander en critiquant n'a jamais donné grand chose. Encore moins quand on dit des choses fausses ( comme le non-droit d'édifier des mosquées)pour créer du sensasionalisme et éveiller la colère des gens.

je ne suis pas pmat,mais je voudrais te poser une question a mon tour,et pourquoi restes-tu sur un forum algerien,si ses sujets te dérange.

Bonjour machiavel

pas mal formuler

sauf qu'il suffit d'un abus caricatural comme tu dis si bien

pour que çà fasse tres mal a l'ensemble

c'est pourquoi je dis ces choses

Certes, mais à t'entendre, on croirait qu'on est dans un régime totalitaire, ce qui n'est franchement pas le cas.

D'autre part, la caricature est mauvaise car elle a le don de discréditer son auteur, et comme je sais, en ayant lu tes autres posts, que tu aimes argumenter de manière claire, ce n'était qu'un conseil amical :cool:

je ne suis pas pmat,mais je voudrais te poser une question a mon tour,et pourquoi restes-tu sur un forum algerien,si ses sujets te dérange.

Pour apprendre à connaitre ces nouveaux voisins qui envahissent mon quartier.

C'est toujours pratique de savoir ce qu'on dit sur nous quand on est absent non?

Si j'immigrais chez toi et passais mon temps à toujours critiquer, tu réagirais comment?Surtout que, comme dans le sujet de Pmat, on ment sur les assertions.

Bonjour

bonjour hurlevent

la france a mon avis hurlevent tu ne connais pas

moi j'y vit depuis plus de 55 ans

le probleme entre la france et ces citoyens tu ne le connais pas

moi si

cette france j'y travaille et cotisent

et je n'ai rien demander

ni mosqué ni carre musulman est ce que tu suit là?

par contre je constate ce qui est refuser et a ete refusé

et on se permer de refuser au francais eux emem car la mosque refusé elle est refusé au francais musulmans

de nos jour chere madame

par aux emigrés contrairement a ce qui peut laisser comprendre

et pour ton infos

dan sma region on abruler deux mosqué par mecontentement

et en suisse

on est en train de mener une campagne contre la construction de mosquée

renseigne toi avant de venir contredir des choses

Certes, mais à t'entendre, on croirait qu'on est dans un régime totalitaire, ce qui n'est franchement pas le cas.

D'autre part, la caricature est mauvaise car elle a le don de discréditer son auteur, et comme je sais, en ayant lu tes autres posts, que tu aimes argumenter de manière claire, ce n'était qu'un conseil amical :cool:

c'est pourtant seulement un sujet dit comme çà comme on dit machiavel

sans pour cela y avoir mis du coeur

moi je vis en france et je connai le non francais

je suis dans une regions ou pour avoir un comerce il nous a fallut qu'une personne le prenne a son nom

et apres retablir la paperasse

bien sur depuis bien d'eau a couler sous les ponts

et bien d'autre chose

maintenant certain arrive trouvent tout , tout pret

il nous croient pas

Pour apprendre à connaitre ces nouveaux voisins qui envahissent mon quartier.

C'est toujours pratique de savoir ce qu'on dit sur nous quand on est absent non?

Si j'immigrais chez toi et passais mon temps à toujours critiquer, tu réagirais comment?Surtout que, comme dans le sujet de Pmat, on ment sur les assertions.

Hurlevent tu emploi beaucoup de colere

que tu maquille de souplesse

mais les mots ne mentent pas

Machiavel

si la france interdit ou pas c'est meme pas mon probleme

car elle indit a ses enfants

certain sont des francais musulmans

moi je fait partie de l'emigration

sauf quand elle parle de l'islam, de mosqués

elle emploi le terme EMIGRATION

et la moi elle me touche

car je suis un emigré et je n'ai jamais rien demander comme bien d'emigrés

peut tu comprendre la nuance?

Machiavel

si la france interdit ou pas c'est meme pas mon probleme

car elle indit a ses enfants

certain sont des francais musulmans

moi je fait partie de l'emigration

sauf quand elle parle de l'islam, de mosqués

elle emploi le terme EMIGRATION

et la moi elle me touche

car je suis un emigré et je n'ai jamais rien demander comme bien d'emigrés

peut tu comprendre la nuance?

Cher pmat,

Je comprends tout à fait la nuance, et c'est tout à ton honneur. J'ai toujours défendu le même point de vue au sujet de cette nuance.

En revanche, j'ai constaté, et je persiste, que factuellement tes propos n'étaient pas fondés.

Et pour aller plus loin dans le débat, je comprends que l'on puisse critiquer la France (dans tous les domaines), son gouvernement et son Etat (car il faut différencier à chaque fois), mais pour qu'une critique soit bonne elle ne doit pas se noyer dans sa propre exagération. Par conséquent, il ne faut pas épouser le seul point de vue selon lequel tout est de la responsabilité de l'Etat car c'est une solution de facilité revenant à dire que les individus sont irresponsables. Or je considère que l'on est tout à fait responsable de sa situation dans la mesure où on ne fait rien pour s'en sortir et que l'on attend tout de l'Etat et qu'on lui reproche tout, car il se trouve qu'en même temps cet Etat que l'on critique tant donne une chance inouïe à travers l'éducation (attention je ne dis pas que tout est parfait) de changer sa situation.

Pour conclure, je dis simplement que si des interdits existent, ils sont minimes, qu'il ne faut pas prendre la posture de victimisation communautaire puisque tu parles des citoyens français dans la mesure où ces interdits découlent d'une certaine histoire et qu'ils se sont d'abord appliqués aux français

Cher pmat,

Je comprends tout à fait la nuance, et c'est tout à ton honneur. J'ai toujours défendu le même point de vue au sujet de cette nuance.

En revanche, j'ai constaté, et je persiste, que factuellement tes propos n'étaient pas fondés.

Et pour aller plus loin dans le débat, je comprends que l'on puisse critiquer la France (dans tous les domaines), son gouvernement et son Etat (car il faut différencier à chaque fois), mais pour qu'une critique soit bonne elle ne doit pas se noyer dans sa propre exagération. Par conséquent, il ne faut pas épouser le seul point de vue selon lequel tout est de la responsabilité de l'Etat car c'est une solution de facilité revenant à dire que les individus sont irresponsables. Or je considère que l'on est tout à fait responsable de sa situation dans la mesure où on ne fait rien pour s'en sortir et que l'on attend tout de l'Etat et qu'on lui reproche tout, car il se trouve qu'en même temps cet Etat que l'on critique tant donne une chance inouïe à travers l'éducation (attention je ne dis pas que tout est parfait) de changer sa situation.

Pour conclure, je dis simplement que si des interdits existent, ils sont minimes, qu'il ne faut pas prendre la posture de victimisation communautaire puisque tu parles des citoyens français dans la mesure où ces interdits découlent d'une certaine histoire et qu'ils se sont d'abord appliqués aux français

Bonjour machiavel

salam alik wa aidek mabrouk d'abord

en ce matin de l'aid

ton message reflette les ancienne mesures de reagir rebondir il faut avancer

il ne faut pas tomber dans la victimisation

que je connais

par contre pas ce biais on va arriver a plus de 2 millions de chômeurs ces jours ci

et c'est la faute a qui au chomeurs eux même?

et par l'accent de ton message on noie le poisson

moi par mon topic je ne fais qu'un constat

peut etre pas asser juste

mais en tout cas vrais

dans les années 70

on acusait d'algerien tout malfrats en france

jusqu'au jour ou on decouver qu'une affaire avait été mis sur le dos des algeriens

alors que ce fut un italien et une plainte fut porter par un algerien contre le journaliste

et ce fut des mouvement en ce sens qui ont fait changer la chose journalistique-ment

sans cette affaire toute affaire de malfrat serait algérienne

quand on voit marquer des ecriteaux tel

ICI ON EMBAUCHE MAROCAIN PORTUGAIS ET TOUT MAINS D'OEUVRE SAUF LES ALGERIENS

et çà faut pas le dire

c'est encore de la victimisation

c'est comme etre mal propre en dénonçant ce coté des choses

le faits parlent d'eux même

et si on les oublie eux ne nous oubli pas

le seule exemple c'est a l'instant meme

20minutes.ch - La Mosquée a été caillassée - Geneve

17 nov 2009 ... Pour la seconde fois en dix jours et à moins de deux semaines de la votation sur l initiative anti-minarets, la Mosquée du Petit-Saconnex ...

20 Minuten Online - News von jetzt!

Je doute ...

Bonjour machiavel

et çà faut pas le dire

...le seule exemple c'est a l'instant meme

17 nov 2009 ... Pour la seconde fois en dix jours et à moins de deux semaines de la votation sur l initiative anti-minarets, la Mosquée du Petit-Saconnex ...

Je veux bien admettre qu'en France nous ayons encore des progrès à faire en terme d'accueil et d'intégration des migrants qui choississent notre pays pour y travailler et y vivre.

Cependant, je doute fortement que de tels panneaux, ouvertement ségrégationistes à l'embauche puissent exister. Surtout dans le secteur du batiment

Quand à ce qui se passe à Geneve (Suisse) ce n'est pas la France.

Je vous engage vivement à dénombrer le nombre de permis de construire pour des mosquées déposés par an en France ou le nombre de batiment transformé en mosquée ou en lieu de prière.

Pour votre information, sur la région d'Anger, un permis de construire (réhabilitation) d'une église a été refusé. Il ne s'agit pas d'un acte contre une religion, mais les autorités compétentes ont estimé que les règles de sécurité concernant un batiment recevant du public n'étaient pas respectées.

Cordialement

Je veux bien admettre qu'en France nous ayons encore des progrès à faire en terme d'accueil et d'intégration des migrants qui choississent notre pays pour y travailler et y vivre.

Cependant, je doute fortement que de tels panneaux, ouvertement ségrégationistes à l'embauche puissent exister. Surtout dans le secteur du batiment

Quand à ce qui se passe à Geneve (Suisse) ce n'est pas la France.

Je vous engage vivement à dénombrer le nombre de permis de construire pour des mosquées déposés par an en France ou le nombre de batiment transformé en mosquée ou en lieu de prière.

Pour votre information, sur la région d'Anger, un permis de construire (réhabilitation) d'une église a été refusé. Il ne s'agit pas d'un acte contre une religion, mais les autorités compétentes ont estimé que les règles de sécurité concernant un batiment recevant du public n'étaient pas respectées.

Cordialement

Bonjour harley

c'est pas dans cet esprit que je raconte

je relate des constats au vu des messages du debat

par contre le present president y est venu lui meme a Annecy quand on a bruler celle d'annecy (mosquée)

il y a quand meme des oposants

ou moi je dis ce sont des francais qui desire avoir un culte dont d'autre francais s'opose

alors qu'on va dire EMIGRATION

par exemple

je ne desire aucunement polimiqué car moi quand je desire une chose je sais ou aller m'adresser

et je connais la solidarité francaise et aussi son oposition

et sur les mosqué il suffit pas de regarder ces jours ce qui a ete fait

mais au comencement

moi j' y etait present

on avait une oposition complette

celle de lyon il a fallallut des politique et des politique en jouant sur les election

donc il ne suffit pas de faire le constat sur le present qui ne ceux rien dire car l'oposition est toujour la

meme si on a autorisé la construction d'une mosquée

n'oublion pas les faits des TOMBES

Bonjour machiavel

salam alik wa aidek mabrouk d'abord

en ce matin de l'aid

ton message reflette les ancienne mesures de reagir rebondir il faut avancer

il ne faut pas tomber dans la victimisation

que je connais

par contre pas ce biais on va arriver a plus de 2 millions de chômeurs ces jours ci

et c'est la faute a qui au chomeurs eux même?

et par l'accent de ton message on noie le poisson

moi par mon topic je ne fais qu'un constat

peut etre pas asser juste

mais en tout cas vrais

dans les années 70

on acusait d'algerien tout malfrats en france

jusqu'au jour ou on decouver qu'une affaire avait été mis sur le dos des algeriens

alors que ce fut un italien et une plainte fut porter par un algerien contre le journaliste

et ce fut des mouvement en ce sens qui ont fait changer la chose journalistique-ment

sans cette affaire toute affaire de malfrat serait algérienne

et çà faut pas le dire

c'est comme etre mal propre en dénonçant ce coté des choses

le faits parlent d'eux même

et si on les oublie eux ne nous oubli pas

le seule exemple c'est a l'instant meme

Merci et Saha aidek à toi cher pmat,

pour ce qui est des évènements d'actualité, ils ne doivent pas être ignorés ni être exagérés; si l'on devait se tenir aux médias, il n'y aurait que des violeurs partout dans les rues, des voleurs, des assassins, des barbares, des terroristes... bon il faut savoir raison garder;

donc il ne faut pas exagérer les problèmes sous peine de les discréditer,

quant à la responsabilité individuelle, il ne faut jamais l'occulter. Ce qui m'énerve au plus haut point ce sont les français (d'origine maghrebine, mais français pour moi) que j'ai rencontrés en arrivant en france et qui passent leur temps à dire qu'ils sont victimes alors qu'ils n'ont rien fait et ne font rien pour s'en sortir, ça ça me gave. Une personne qui se retrouve au chomage malgré elle, mais qui ne fait rien pour se trouver un nouveau job (parce qu'il faut chercher beaucoup, faire bcp de ddemandes, passer des entretiens...etc) cette personne ne dira pas qu'elle ne porte aucune responsabilité dans ce qu'elle vit

Merci et Saha aidek à toi cher pmat,

pour ce qui est des évènements d'actualité, ils ne doivent pas être ignorés ni être exagérés; si l'on devait se tenir aux médias, il n'y aurait que des violeurs partout dans les rues, des voleurs, des assassins, des barbares, des terroristes... bon il faut savoir raison garder;

donc il ne faut pas exagérer les problèmes sous peine de les discréditer,

quant à la responsabilité individuelle, il ne faut jamais l'occulter. Ce qui m'énerve au plus haut point ce sont les français (d'origine maghrebine, mais français pour moi) que j'ai rencontrés en arrivant en france et qui passent leur temps à dire qu'ils sont victimes alors qu'ils n'ont rien fait et ne font rien pour s'en sortir, ça ça me gave. Une personne qui se retrouve au chomage malgré elle, mais qui ne fait rien pour se trouver un nouveau job (parce qu'il faut chercher beaucoup, faire bcp de ddemandes, passer des entretiens...etc) cette personne ne dira pas qu'elle ne porte aucune responsabilité dans ce qu'elle vit

En tous cas quelle noblesse Machiavel

a laquelle je souscrit totalement

c'est pourtant ma philosophie

dans la vie de tous les jours et mon conseille a mes proches et amis

merci pour cet sagesse et cet perseverance qui sont la clef de reussir pour deboucher