maud51 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Bonjour a tous ! j'ai besoin de votre aide mon beau pere a disparu depuis Octobre 2005 ! sa famille nous a dit qu'il etait mort mais leur histoire ne tienne pas la route tout cela et bizare ! il habite avec nous en france ! et il est reparti en OCTOBRE 2005 pour le Ramadan . il nest jamais revenu. il s'apelle Khaled debbaghi et il etait parti a bourmerdes voir cest parents !! si quelqu'un et du village ou le connai ! merci de me tenir au courant le plus vite possible .. Merci beaucoup . Citer Link to post Share on other sites
maud51 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 Aider moi SVP !!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Bonjour a tous ! j'ai besoin de votre aide mon beau pere a disparu depuis Octobre 2005 ! sa famille nous a dit qu'il etait mort mais leur histoire ne tienne pas la route tout cela et bizare ! il habite avec nous en france ! et il est reparti en OCTOBRE 2005 pour le Ramadan . il nest jamais revenu. il s'apelle Khaled debbaghi et il etait parti a bourmerdes voir cest parents !! si quelqu'un et du village ou le connai ! merci de me tenir au courant le plus vite possible .. Merci beaucoup . salam , tu dit depuis 2005 a tu fait les demarches pour recherche de personnes disparus en algerie est tu descendu a boumerdes ? Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Bonjour a tous ! j'ai besoin de votre aide mon beau pere a disparu depuis Octobre 2005 ! sa famille nous a dit qu'il etait mort mais leur histoire ne tienne pas la route tout cela et bizare ! il habite avec nous en france ! et il est reparti en OCTOBRE 2005 pour le Ramadan . il nest jamais revenu. il s'apelle Khaled debbaghi et il etait parti a bourmerdes voir cest parents !! si quelqu'un et du village ou le connai ! merci de me tenir au courant le plus vite possible .. Merci beaucoup . et votre mari n a rien fait pour chercher son pére,il faut déclarer a la police,ce nest jamais tard méme s il faut déscendre au bled. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 et votre mari n a rien fait pour chercher son pére,il faut déclarer a la police,ce nest jamais tard méme s il faut déscendre au bled. Complétement d'accord, faudrait commencer par descendre sur Boumerdes. Citer Link to post Share on other sites
maud51 10 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 ba ma mere na pas pas pu y aller a boumerdes ! et on na fait confiance a la famille mais leur discour et incoherent et hier jai parler a son cousin il ce contredit souvent enfin je ne coprend pas pourquoi il nous disent pas ce qu'il cest reelement passer ou si il et encore en vie ! jaimerai descendre a boumerdes mais bon ! je sais pas trop quoi faire!! ( personne et de boumerde ou zemmouri ? ) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 ba ma mere na pas pas pu y aller a boumerdes ! et on na fait confiance a la famille mais leur discour et incoherent et hier jai parler a son cousin il ce contredit souvent enfin je ne coprend pas pourquoi il nous disent pas ce qu'il cest reelement passer ou si il et encore en vie ! jaimerai descendre a boumerdes mais bon ! je sais pas trop quoi faire!! ( personne et de boumerde ou zemmouri ? ) il faut descendre et faire des recherches sur place commissariat et gendarmerie il se peut qu'il y est tromperie de la part de sa famille alors il faut descendre Citer Link to post Share on other sites
maud51 10 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 oui mais bon descendre alors que je ne connais pas du tout ce pays ! et je ne connais personne qui pourrai m'aider sur place !! mais j'aimerai tellement savoir la vraie veriter ! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Bonjour a tous ! j'ai besoin de votre aide mon beau pere a disparu depuis Octobre 2005 ! sa famille nous a dit qu'il etait mort mais leur histoire ne tienne pas la route tout cela et bizare ! il habite avec nous en france ! et il est reparti en OCTOBRE 2005 pour le Ramadan . il nest jamais revenu. il s'apelle Khaled debbaghi et il etait parti a bourmerdes voir cest parents !! si quelqu'un et du village ou le connai ! merci de me tenir au courant le plus vite possible .. Merci beaucoup . Boumerdes n'est pas un village, c'est une grande wilaya (Ville), bon, donne nous le nom du quartier ou village comme tu dis. En plus, appele ta famille labas et demande leur ou il est enterre et ou est ce qu'ils ont enregistrer sa mort (quelle mairie). si tu peux avoir ces renseignement,la on pourra t'aider! Citer Link to post Share on other sites
maud51 10 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 moi je suis française ! iletait marie avec ma mere qui et egalement française !! je nest aps de contact avec sa famille de labas ! apres sa famille habite a zemmouri normalement et il serait enterré la bas d'apres ce qu'on ma dit ! cest debbaghi khaled . mais je ne sait pas ou il on enregistre sa mort Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 ecoute pour enlever le doute suis ce lien:http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2005/10/27/article.php?sid=29818&cid=2 Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 moi je suis française ! iletait marie avec ma mere qui et egalement française !! je nest aps de contact avec sa famille de labas ! apres sa famille habite a zemmouri normalement et il serait enterré la bas d'apres ce qu'on ma dit ! cest debbaghi khaled . mais je ne sait pas ou il on enregistre sa mort Je suis vraiment desole! mes sinceres condoleances! p.s: pour etre sure a 100% je te conseille d'envoyer une lettre a la comune de zemmouri pour demander un extrait d'acte de deces de ton beau pere! Je te comprends, la verite -meme penible- est tres importante pour continuer son chemin. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
maud51 10 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 merci d'avoir fait des recherche !mais jai deja lu et vue ceci mais on na jamais la meme version de lhistoire cest pour sa je me demande si tout cela nest pas du pipo ! donc je ne sais pas trop quoi faire la meilleure solution serai que je me rende sur les lieu mais bon ! encore merci de ton aide ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 va à zemmouri ensuite à l'état civil et tu sera fixée Citer Link to post Share on other sites
maud51 10 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 oui ! faudrai que je trouve quelqu'un pour m'accompagné ! et quelqu'un qui m'aide labas Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 de preference n'y va pas seul...mais meme que tu peux prendre contact avec l'état civil de zemmouri en leur donnant quelques repères:lieux,date,nom et prénom Citer Link to post Share on other sites
maud51 10 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 je peut trouver leur numero ou ? ! oui faut que je me fasse accompagné mais je sais pas par qui ! et faudrai que je connaise qualqu'un en algerie qui pourrai m'aider Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 je peut trouver leur numero ou ? ! oui faut que je me fasse accompagné mais je sais pas par qui ! et faudrai que je connaise qualqu'un en algerie qui pourrai m'aider n° 213 661 655 831 Mr Adim Aissa est censé etre le président de l'assemblée populaire communale de Zemmouri on espère qu'il l'est encore et que le n° est toujours bon je ne suis pas du coin sinon je me serai renseigné Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Zemmouri n'est pas loin d'Alger normalement tu n'auras aucun problème à t'y rendre de l'aèroport Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 r M ADIM Aïssa P/APC Zemmouri Tél : +213 661 655831 Mr LARBI Vice Président de l’APC Laghata Tél : +213 771 670226 r M HAMIDAOUI Ali P/APC Laghata Tél : +213 661 654270 Mr BENCHOUK Allel P/APC Cap Djinet Tél : +213 661 655071 r M SARDI Mohand P/APC Boumerdes Tél : +213 661 652360 Mr LOURIACHI Mohamed P/APC Budouaou EL Bahri Tél : +213 661 652406 Mr BENLABBOUCHE Vice président APC Héraoua Tél : +213 661 805996 Abderahmane tous ces n° s'ils sont bons sont des n° de mairies de zemmouri et ses environs Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 je peut trouver leur numero ou ? ! oui faut que je me fasse accompagné mais je sais pas par qui ! et faudrai que je connaise qualqu'un en algerie qui pourrai m'aider Je ne vois pas vraiment l'utilite de se deplacer rien que pour ca, en plus pour y decouvrir quoi? tout ce que tu vas avoir c'est un certificat de deces (que tu peux avoir en leur envoyant une lettre +une enveloppe timbree pour te l'envoyer). Maintenant en ce qui concerne le silence et mystere autours de sa famille en algerie, ben je l'expliquerais peut etre par un salaire que sa famille touche apres le deces de ton beau pere et que normalement c'est sa femme qui doit l'avoir en loccurence ta mere.(ce n'est qu'une supposition de ma part), mais ne t'inquietes pas, c'est presque rien comme monnaie. Citer Link to post Share on other sites
maud51 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 Merci pour tout cest numero ! apres cest sur d'y aller ne sera pas facile mais jaimerai renconre sa famille pour qu'il men dise plus si ils dont d'accord ou aller sur sa tombe !! cest dur de ce dire que son beau pere et mort dans des circonstance pareil .. ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts