AnyWhere 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Oh ! mon dieu je vous demande de m'aider à fuir ce monde, je ne peut y vivre. J'ai mal mal d'amis, mal de ma famille, pour quoi ne veulent-ils pas me voir comme je suis réellement ?! Pour quoi c'est si dure de voir et reconnaître la réalité et si simple de la démentir ?! Je ne veut plus souffrir, je veut partir... Je ne reste plus, car je ne veut pas mourir... J'arrête de souffrir pour apprendre à rire... Je désespère, je meurt... Je ne veut plus souffrir, je veut revivre, Je veut tout recommencé ; mais sans passé Comment me construir un avenir, Si je ne peut l'imaginer meilleur, je dois en garder que le meilleur. Si le pire s'enivre je ne serai plus qu'un souvenir. Un souvenirs qui dort au fond des cœurs pures et sensible Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 J'ai mal mal d'amis, mal de ma famille, pour quoi ne veulent-ils pas me voir comme je suis peut-être que par suspicion (dénuée de fondement) ………tu dresses un barrage à la vision d’autrui sur ton « dedans »……….tu devrais peut-être si c’est le cas…….faire un travail sur toi-même et te remettre en question……..afin de mettre en avant………ta personnalité à sa juste réalité…….. Amicalement, Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 peut-être que par suspicion (dénuée de fondement) ………tu dresses un barrage à la vision d’autrui sur ton « dedans »……….tu devrais peut-être si c’est le cas…….faire un travail sur toi-même et te remettre en question……..afin de mettre en avant………ta personnalité à sa juste réalité…….. Amicalement, Ma personnalité .... j'ai une comme tt le monde je croi en moi et je dépend de personne !! mais comment t'expliqué euu parfois je me sent seul meme si jai quelque amis je me sent seul ou monde ou chaqun dis chaqun pour soir et dieu pour tous ... je me suis bcp donné pour les autre surtout dans leur mové mement j'etais tjr la pour eux tu voi un peu seque je veu dir et kon j'ai besoin d'eux ya personne sa déçoi c clair mais bon c la vie allah ralab je sais pas si ta compri seque je veu dir ?... BONNE Soiré Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 je me suis bcp donné pour les autre surtout dans leur mové mement j'etais tjr la pour eux tu voi un peu seque je veu dir et kon j'ai besoin d'eux ya personne sa déçoi c clair mais bon c la vie allah ralab C'est vrai que c'est décevant de ne rien recevoir en retour... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Ma personnalité .... j'ai une comme tt le monde je croi en moi et je dépend de personne !! mais comment t'expliqué euu parfois je me sent seul meme si jai quelque amis je me sent seul ou monde ou chaqun dis chaqun pour soir et dieu pour tous ... je me suis bcp donné pour les autre surtout dans leur mové mement j'etais tjr la pour eux tu voi un peu seque je veu dir et kon j'ai besoin d'eux ya personne sa déçoi c clair mais bon c la vie allah ralab je sais pas si ta compri seque je veu dir ?... BONNE Soiré moi je te comprends parfaitement, je sais ce ke c ke la solitude tu as besoin de passer par la pr connaitre ta vrai valeur, puise ta force ds ta solitude et tt ira pr le mieux crois moi tu en sortira plus grande et plus indepandante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts