Jump to content

Les critères de choix de l'epous (e)

Guest elmaknine

Recommended Posts

Guest elmaknine

salam

si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale?

personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool:

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai appris que le physique n'a pas trop d'importance c'est le moral ne suit pas, mais bon, un Homme mignon me suffit

Sinon, la base de tous : un homme honnéte et respectueux, qui a des principes, un homme bon et généreux, un homme trés résponsble et que pour lui la famille passe avant tous

Voila :04:

salam

si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale?

personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool:

physique,mentalitée,travail.caractére.

le meilleur cest mon mari;););)il est si honnete, bon, courageux,doux, tendre, pieux et beau que cest le meilleur mari du monde

il doit etre le pere que je n'est jamais eu, le frere pour me proteger,lami pour le me consolé et l'amant pour me caliné (ou plus:crazy::crazy::crazy:) en meme temps

sa cest lhomme ideale

salam

LA MENTALITE[/B] peu reunir toute les qualité . pour moi.

Guest elmaknine
LA MENTALITE[/B] peu reunir toute les qualité . pour moi.

salam

les qualité qui t'interesses uniquement,car meme les mentalités sont differentes et bien malin qui dira qu'elle est la meilleure....:cool:

pkoi le travail?

car je ne veux pas un homme qui est chomeur,je veux pas qu il compte sur mon salaire,c est pour ça le test cest bien de deux coté avant le mariage,on peut pas réaliser des projets et les poche vide surtout pour un homme c est honteux ,sinon pourquoi c est lui le chef de la famille non?au moin un peu d argent de quoi vivre:mdr:

salam

les qualité qui t'interesses uniquement,car meme les mentalités sont differentes et bien malin qui dira qu'elle est la meilleure....:cool:

la mentalité pour moi c'est : respectueux, ouvert d'esprit, honnete, genereux, aimant, tolerant, travailleur, exct...toutes les chose bien quoi.:cool: et j'ai oublier pas matchos ni grande gueulle quant a l'argent on s'on fout on vivra d'amour et d'eau fraiche.

Guest elmaknine
car je ne veux pas un homme qui est chomeur,je veux pas qu il compte sur mon salaire,c est pour ça le test cest bien de deux coté avant le mariage,on peut pas réaliser des projets et les poche vide surtout pour un homme c est honteux ,sinon pourquoi c est lui le chef de la famille non?au moin un peu d argent de quoi vivre:mdr:

SALAM

ne dit-on pas errazk a3la rabi?.s'il est chomeur c'est la que tu dois le soutenir en attendant de trouver du travail non?:cool:

Guest elmaknine
la mentalité pour moi c'est : respectueux, ouvert d'esprit, honnete, genereux, aimant, tolerant, travailleur, exct...toutes les chose bien quoi.:cool:

SALAM

soit realiste ,aucune personne au monde ne possede toutes ces qualités....

Salam ou 'alaykoum

heu avec le temps j'ai appris qu'il n'est pas bon de prendre un homme trop beau (je n'aime pas la concurrence lol, le fait de savoir que des femmes lui tournent autour ca ne va pas contribuer à la tranquilité de mon esprit)...

donc je dirai un homme simple, pas prétentieux, qui a l'esprit de famille, qui est croyant et pratiquant, gentille, hnin... bref des critères plutot simples mais pas facile à trouver...

Guest elmaknine
Salam ou 'alaykoum

heu avec le temps j'ai appris qu'il n'est pas bon de prendre un homme trop beau (je n'aime pas la concurrence lol, le fait de savoir que des femmes lui tournent autour ca ne va pas contribuer à la tranquilité de mon esprit)...

donc je dirai un homme simple, pas prétentieux, qui a l'esprit de famille, qui est croyant et pratiquant, gentille, hnin... bref des critères plutot simples mais pas facile à trouver...

salam

pourtant le "partage" est un bon critere....:cool:

salam

pourtant le "partage" est un bon critere....:cool:

Le partage??

tu fais allusion à ma phrase sur la concurrence??? lol

ben c'est une qualité que je n'ai pas malheureusement, je peux donner tout ce que j'ai, mais pas partager un homme... par contre, je ne suis pas contre... mais chez les autres :D:D

salam

salam.

le choix est difficile pour trouver toutes les données dans une seule femme.mais quand même ceux qui ont de la chance trouvent un certain pourcentage sur le niveau physique et morale.pour moi la femme doit avoir plus de 50% de ces données. en fin de compte c'est le destin qui a le dernier mot!!!!

SALAM

soit realiste ,aucune personne au monde ne possede toutes ces qualités....

ho si si deja que j'ai pas pris en consideration la beauté, l'inteligence le metier et l'argent les chose qui sont plus demander par d'autre,.:cool:

Guest elmaknine
Le partage??

tu fais allusion à ma phrase sur la concurrence??? lol

ben c'est une qualité que je n'ai pas malheureusement, je peux donner tout ce que j'ai, mais pas partager un homme... par contre, je ne suis pas contre... mais chez les autres :D:D

salam

pourtant c'est la seule solution pour que chaque fille trouve un mari "legalement".le nombre de fille ne cesse d'augmenter par rapport a celui des garçons...:(

on en aura que l'embarras du choix .....

salam

pourtant c'est la seule solution pour que chaque fille trouve un mari "legalement".le nombre de fille ne cesse d'augmenter par rapport a celui des garçons...:(

on en aura que l'embarras du choix .....

je suis d'accord sur le principe.... lol mais je ne suis pas d'accord pour partager mon homme!

Guest elmaknine
ho si si deja que j'ai pas pris en consideration la beauté, l'inteligence le metier et l'argent les chose qui sont plus demander par d'autre,.:cool:

salam

tu les a pris en consideration indirectement.

le travail engendre l'argent et l'intelligence engendre le reste....:cool: