Jump to content

Les critères de choix de l'epous (e)

Guest elmaknine

Recommended Posts

Guest Balance
salam

si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale?

personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool:

Pour ma part , j'aimerai epouser celui qui saura me convaincre de l'epouser , ceci dit je ne suis pas du tout difficile ... le physique est mon dernier soucis mais j'ai un grand faible pour une belle personnalité :poster_claire:

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest elmaknine
Pour ma part , j'aimerai epouser celui qui saura me convaincre de l'epouser , ceci dit je ne suis pas du tout difficile ... le physique est mon dernier soucis mais j'ai un grand faible pour une belle personnalité :poster_claire:

salam

belle ou bonne personnalité?:cool:

alors je te conseil de prendre le temps pour bien choisir et je te souhaite de trouvais ta paire de chaussure bon courage et surtout bonne chance;)

merci à toi, c'est trés gentil de ta part !! quand à moi, je te souhaite beaucoup de bonheur incha'Allah et beaucoup de sérénité !!

salam

si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale?

personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool:

exactement comme le physique qui peu partir avec le temp mais le moral reste pour toujour. et le physique peu se reparer mais pas le moral, en bref en ne peu pas changer l'intérieur de quelqu'un.:cool:

salam

Bonjour tout le monde,

moi ki nebri nekhtob, nrouh fi le mois de ramadan à 7h :05min du matin pour voir ma future femme ki tnoud fi sbah sans maquillage.

le meilleur cest mon mari;););)il est si honnete, bon, courageux,doux, tendre, pieux et beau que cest le meilleur mari du monde

il doit etre le pere que je n'est jamais eu, le frere pour me proteger,lami pour le me consolé et l'amant pour me caliné (ou plus:crazy::crazy::crazy:) en meme temps

sa cest lhomme ideale

TRES BIEN DIT JE PENSE LA MEME CHOSE DE MA CHERIE !