NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Bonjour, Alors: Qu'elle soit bonne a la cuisine, faire la vaiselle, le menage, ... les autres taches de la journé. Qu'elle soit totalement "soumise" comme on dit. Qu'elle me rend jamais la parole et ne me dit jamais "Non". Qu'elle m'obeye comme une ..... Qu'elle se tait des qu'elle me voit. Bref, qu'elle ne connait rien dans la vie a part: "Servir son homme" Voila Merci. :eek::eek::eek::eek:J'espère que tu plaisante là ????!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Bonjour, Alors: Qu'elle soit bonne a la cuisine, faire la vaiselle, le menage, ... les autres taches de la journé. Qu'elle soit totalement "soumise" comme on dit. Qu'elle me rend jamais la parole et ne me dit jamais "Non". Qu'elle m'obeye comme une ..... Qu'elle se tait des qu'elle me voit. Bref, qu'elle ne connait rien dans la vie a part: "Servir son homme" Voila Merci. excuse moi, mais je donne juste mon avis...mais quand je t'est lu, j'ai eu envie de vomir tellement ce que tu dit me choque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te conseille d'acheter toi aussi une poupée gonflable cette fois ci !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Pourquoi esperes tu que je plaisante?! Penses tu que je vais la trouver cette femme?! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 alors je le veux ouvre grand tes oreilles et surtt tes yeux pr me lire:rolleyes: physique: un bibindome, une mocheté niveau tete quelque chose qui resemble a rien comme sa personne poura me le prendre mentalité: tocar, inculte, un dileur dont un rmiste ;) salam ALORS JE SUIS TON HOMME ,c'est tout moi ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Pourquoi esperes tu que je plaisante?! Penses tu que je vais la trouver cette femme?! J ETE LE SOUHAITE PAS!!!!!on est pas des chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 excuse moi, mais je donne juste mon avis...mais quand je t'est lu, j'ai eu envie de vomir tellement ce que tu dit me choque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te conseille d'acheter toi aussi une poupée gonflable cette fois ci !!!! Pourtant je n'ai fait aucun signe a l'activité sur le lit! La poupée gonflable ne fait pas les taches que j'ai specifié dans mon message initial! Merci. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Pourtant je n'ai fait aucun signe a l'activité sur le lit! La poupée gonflable ne fait pas les taches que j'ai specifié dans mon message initial! Merci. c'est presque ca ! tu dit qu'elle m'obéit et qu'elle ne dit jamais non !! tu imganie !! en faite tu veux une femme morte sans vie, sans personnalité, sans choix !! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Pour ma part,je veux juste un homme qui m'aime et que je pourai aimer c'est tous,car quand l'amour est present,lui il ne me faira pas de mal et faira tout pour me rendre heureuse,ce qui signifie:il sera veillant,patient malgré les bétises que je fairai surment(car c'est avec le temps qu'on arrive a connaitre la personne,ce qu'il aime,ce qu'il deteste...),il travaillera aussi(pour subvenir a nos besoin et pour qu'on manque de rien et moi de mon coté,je fairai tous pour qu'il soit combler sur tout les niveaux(si vous voyez ce que je veux dire??!!!) :o Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Pour ma part,je veux juste un homme qui m'aime et que je pourai aimer c'est tous,car quand l'amour est present,lui il ne me faira pas de mal et faira tout pour me rendre heureuse,ce qui signifie:il sera veillant,patient malgré les bétises que je fairai surment(car c'est avec le temps qu'on arrive a connaitre la personne,ce qu'il aime,ce qu'il deteste...),il travaillera aussi(pour subvenir a nos besoin et pour qu'on manque de rien et moi de mon coté,je fairai tous pour qu'il soit combler sur tout les niveaux(si vous voyez ce que je veux dire??!!!) :o[/ oui moi je vois mais ca marche ds les deux sens !! non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 c'est presque ca ! tu dit qu'elle m'obéit et qu'elle ne dit jamais non !! tu imganie !! en faite tu veux une femme morte sans vie, sans personnalité, sans choix !! Morte ... pas vraiment morte ... mais si jamais il lui arrive de mourir je n'y porterai aucune attention! Je cherche une autre de suite! .... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam ALORS JE SUIS TON HOMME ,c'est tout moi ça:cool: alicum salem, donc ta signature était pour moi?:o Pourtant je n'ai fait aucun signe a l'activité sur le lit! La poupée gonflable ne fait pas les taches que j'ai specifié dans mon message initial! sa fait rien la poupé gonflable tu lui fais un systeme comme les matelas gonflable comme sa niveau lit elle sera praticable:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Morte ... pas vraiment morte ... mais si jamais il lui arrive de mourir je n'y porterai aucune attention! Je cherche une autre de suite! .... ok j'ai compris tu le fait exprès !! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 sa fait rien la poupé gonflable tu lui fais un systeme comme les matelas gonflable comme sa niveau lit elle sera praticable:D Meme si j'ai pas bien compris je demande comment faire pour les autres taches! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 ok j'ai compris tu le fait exprès !! murFrape Je veux surtout pas qu'elle soit lente a comprendre :mdr: et qu'elle aie un bon sense de l'humour tout comme moi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Meme si j'ai pas bien compris je demande comment faire pour les autres taches! tu les fait toi même ok lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Je veux surtout pas qu'elle soit lente a comprendre :mdr: et qu'elle aie un bon sense de l'humour tout comme moi! :mdr: si je connaissais pas des gars comme ca j'aurai compris mais malheureusement j'en connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tu les fait toi même ok lol Je ne sais meme pas faire une omlette! ou laver mes chassettes proprement! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Je ne sais meme pas faire une omlette! ou laver mes chassettes proprement! tu connait la différence entre une fille et un gars alors tu sait tout faire !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 si je connaissais pas des gars comme ca j'aurai compris mais malheureusement j'en connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des gars comme ca tu veux dire comme moi ou comme la personne qui veut une femme sans vie?! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Des gars comme ca tu veux dire comme moi ou comme la personne qui veut une femme sans vie?! des sois disant gars comme toi les gars qui veulent une femme dans leur vie, J'EN CONNAIS PAS §§§§ ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tu les fait toi même ok lol je te jure ou dis lui appel ta soeur pr faire le menage!!!;) gent: mais si tu as compris dsl je ne peux avoir les idees tordues en ce moment meme on en reparle a 17h..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 des sois disant gars comme toi les gars qui veulent une femme dans leur vie, J'EN CONNAIS PAS §§§§ ;) C'est du lourd ce que tu me dit! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je te jure ou dis lui appel ta soeur pr faire le menage!!!;) gent: mais si tu as compris dsl je ne peux avoir les idees tordues en ce moment meme on en reparle a 17h..:mdr: même sa soeur non lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 C'est du lourd ce que tu me dit! tu as compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Pour ma part,je veux juste un homme qui m'aime et que je pourai aimer c'est tous,car quand l'amour est present,lui il ne me faira pas de mal et faira tout pour me rendre heureuse,ce qui signifie:il sera veillant,patient malgré les bétises que je fairai surment(car c'est avec le temps qu'on arrive a connaitre la personne,ce qu'il aime,ce qu'il deteste...),il travaillera aussi(pour subvenir a nos besoin et pour qu'on manque de rien et moi de mon coté,je fairai tous pour qu'il soit combler sur tout les niveaux(si vous voyez ce que je veux dire??!!!) :o SALAM TU ES DU GENRE HCHICHA TALBA MA3ICHA...moi je vois rien...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts