Jump to content

Les critères de choix de l'epous (e)

Guest elmaknine

Recommended Posts

salam

tu les a pris en consideration indirectement.

le travail engendre l'argent et l'intelligence engendre le reste....:cool:

tu est trop margoulin pour moi, que je prend n'importe quel chemin tu lui trouve un cult de sac. merci pour la rigolade gros bisous a +:kissSmiley:sleep_1:

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SALAM

ne dit-on pas errazk a3la rabi?.s'il est chomeur c'est la que tu dois le soutenir en attendant de trouver du travail non?:cool:

ET EN ATTENDANT LE RIZK QUI VIENT ET SI IL VIENT PAS JE VAIS COULER SA TETE.ON PEUT SOUTENIR NOS MARIS EN LES AIDON A FAIRE RENTRER L ARGENT ET NON A ATTENDRE LE PAIN QUI VA NOUS TAPPER A LA PORTE.

Guest elmaknine
ET EN ATTENDANT LE RIZK QUI VIENT ET SI IL VIENT PAS JE VAIS COULER SA TETE.ON PEUT SOUTENIR NOS MARIS EN LES AIDON A FAIRE RENTRER L ARGENT ET NON A ATTENDRE LE PAIN QUI VA NOUS TAPPER A LA PORTE.

salam

qui a dit que le pain va te taper a la porte???le soutenir pendant qu'il cherche du travail....:cool:

salam

si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale?

personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool:

Qu'elle ai de la conversation, Intelligente, cultivée, ouverte d'esprit, instruite, pas trop chiante, belle taille : ni grosse ni maigre

La femme idéale :D

salam

si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale?

personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool:

Malgré que je sois célibataire donc je ne suis trop forte dans ce domaine lol mais je donne quand même mon avis. je ne pense pas que les critères servent à quelque chose ! en effet, on peux avoir un certains gout pour les grand brun yeux comme ci comme ca ETC ......et d'un coup avoir un coup de coeur pour un homme complètement différent de ce qu'on avait imaginé ! moi je laisse faire les choses! d'ailleurs, il est pas rare de voir un beau goss avec une fille normal ou bien le contraire...

a quoi vous servent tous ces critères ?

l'amour ne s'explique pas et je pense qu'il faut laisser place à l'imprévu et aux surprise de la vie ! c'est tellement plus beau je trouve !

je cherche si et pas ca, il faut qu'il est ca et pas cela !! sincèrement c'est inutile

Guest elmaknine
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le souteniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir bon on verra les resultats.s il trouve pas en attendant je t attrape et je te fais chorba elmokninne.:mdr:

salam

que t'ai-je donc fais? et moi qui voulais te demander en mariage....t'a raté l'homme de ta vie.:mdr::mdr::mdr:

Guest elmaknine

Malgré que je sois célibataire donc je ne suis trop forte dans ce domaine lol mais je donne quand même mon avis. je ne pense pas que les critères servent à quelque chose ! en effet, on peux avoir un certains gout pour les grand brun yeux comme ci comme ca ETC ......et d'un coup avoir un coup de coeur pour un homme complètement différent de ce qu'on avait imaginé ! moi je laisse faire les choses! d'ailleurs, il est pas rare de voir un beau goss avec une fille normal ou bien le contraire...

salam

la fille est peut-etre normal pour toi,mais pour lui c'est la plus belle....question de gout...:cool:

Guest anincognito
salam.

le choix est difficile pour trouver toutes les données dans une seule femme.mais quand même ceux qui ont de la chance trouvent un certain pourcentage sur le niveau physique et morale.pour moi la femme doit avoir plus de 50% de ces données. en fin de compte c'est le destin qui a le dernier mot!!!!

Mdr, quelle précision, avec des pourcentages à l'appui et tout :mdr:

Guest Lady Dada
salam

:(trop tard pour moi mais je vous conseil de choisir quelqu'un ki aime la vie avec un sens de l'humour et un tres grand coeur et ki vous respecte et vous aime pour ce ke vous etes:crazy:

:(trop tard pour moi mais je vous conseil de choisir quelqu'un ki aime la vie avec un sens de l'humour et un tres grand coeur et ki vous respecte et vous aime pour ce ke vous etes:crazy:

c'est juste. et je rajoute eviter les beau mecs .:mdr::mdr: