Guest lyz Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam tu les a pris en consideration indirectement. le travail engendre l'argent et l'intelligence engendre le reste....:cool: tu est trop margoulin pour moi, que je prend n'importe quel chemin tu lui trouve un cult de sac. merci pour la rigolade gros bisous a +:kissSmiley:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 SALAM ne dit-on pas errazk a3la rabi?.s'il est chomeur c'est la que tu dois le soutenir en attendant de trouver du travail non?:cool: ET EN ATTENDANT LE RIZK QUI VIENT ET SI IL VIENT PAS JE VAIS COULER SA TETE.ON PEUT SOUTENIR NOS MARIS EN LES AIDON A FAIRE RENTRER L ARGENT ET NON A ATTENDRE LE PAIN QUI VA NOUS TAPPER A LA PORTE. Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 pour une fois je n'est pas penser a mon ventre ni a l'argent,:mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdr C EST LES 2 CHOSES LES PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE.BON L ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS QU ON A UN PEU ON EST CONTENT. Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 SALAM soit realiste ,aucune personne au monde ne possede toutes ces qualités.... BIENSURE PERSONNE N EST PARFAIT?MAIS SUR LA LISTES DE LOULOU?SI LE MEC EST TRAVAILLEUR ET OUVERT D ESPRIT C EST PAS MAL DEJA. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ET EN ATTENDANT LE RIZK QUI VIENT ET SI IL VIENT PAS JE VAIS COULER SA TETE.ON PEUT SOUTENIR NOS MARIS EN LES AIDON A FAIRE RENTRER L ARGENT ET NON A ATTENDRE LE PAIN QUI VA NOUS TAPPER A LA PORTE. salam qui a dit que le pain va te taper a la porte???le soutenir pendant qu'il cherche du travail....:cool: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam qui a dit que le pain va te taper a la porte???le soutenir pendant qu'il cherche du travail....:cool: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le souteniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir bon on verra les resultats.s il trouve pas en attendant je t attrape et je te fais chorba elmokninne.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale? personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool: Qu'elle ai de la conversation, Intelligente, cultivée, ouverte d'esprit, instruite, pas trop chiante, belle taille : ni grosse ni maigre La femme idéale :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Qu'elle ai de la conversation, Intelligente, cultivée, ouverte d'esprit, instruite, pas trop chiante, belle taille : ni grosse ni maigre La femme idéale :D tu ne cherches pas une mais au moins 3 alors.. bon courage quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale? personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool: Malgré que je sois célibataire donc je ne suis trop forte dans ce domaine lol mais je donne quand même mon avis. je ne pense pas que les critères servent à quelque chose ! en effet, on peux avoir un certains gout pour les grand brun yeux comme ci comme ca ETC ......et d'un coup avoir un coup de coeur pour un homme complètement différent de ce qu'on avait imaginé ! moi je laisse faire les choses! d'ailleurs, il est pas rare de voir un beau goss avec une fille normal ou bien le contraire... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 a quoi vous servent tous ces critères ? l'amour ne s'explique pas et je pense qu'il faut laisser place à l'imprévu et aux surprise de la vie ! c'est tellement plus beau je trouve ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 a quoi vous servent tous ces critères ? l'amour ne s'explique pas et je pense qu'il faut laisser place à l'imprévu et aux surprise de la vie ! c'est tellement plus beau je trouve ! je cherche si et pas ca, il faut qu'il est ca et pas cela !! sincèrement c'est inutile Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 j'adore quand Nenette repond a ...Nenette. :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Mon critère à moi c'est qu'il sache égorger le mouton de l'Aid!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le souteniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir bon on verra les resultats.s il trouve pas en attendant je t attrape et je te fais chorba elmokninne.:mdr: salam que t'ai-je donc fais? et moi qui voulais te demander en mariage....t'a raté l'homme de ta vie.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Malgré que je sois célibataire donc je ne suis trop forte dans ce domaine lol mais je donne quand même mon avis. je ne pense pas que les critères servent à quelque chose ! en effet, on peux avoir un certains gout pour les grand brun yeux comme ci comme ca ETC ......et d'un coup avoir un coup de coeur pour un homme complètement différent de ce qu'on avait imaginé ! moi je laisse faire les choses! d'ailleurs, il est pas rare de voir un beau goss avec une fille normal ou bien le contraire... salam la fille est peut-etre normal pour toi,mais pour lui c'est la plus belle....question de gout...:cool: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 salam que t'ai-je donc fais? et moi qui voulais te demander en mariage....t'a raté l'homme de ta vie.:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 La chimie. Il faut qu'il y ait un attrait au départ. Ensuite les qualités de base: honnêteté, bonté, affinités, etc Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 La chimie. Il faut qu'il y ait un attrait au départ. Ensuite les qualités de base: honnêteté, bonté, affinités, etc oui j'suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 j'adore quand Nenette repond a ...Nenette. :D :mdr: c'est pour compléter ce que je dit !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 salam. le choix est difficile pour trouver toutes les données dans une seule femme.mais quand même ceux qui ont de la chance trouvent un certain pourcentage sur le niveau physique et morale.pour moi la femme doit avoir plus de 50% de ces données. en fin de compte c'est le destin qui a le dernier mot!!!! Mdr, quelle précision, avec des pourcentages à l'appui et tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 salam si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale? personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool: :(trop tard pour moi mais je vous conseil de choisir quelqu'un ki aime la vie avec un sens de l'humour et un tres grand coeur et ki vous respecte et vous aime pour ce ke vous etes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 :(trop tard pour moi mais je vous conseil de choisir quelqu'un ki aime la vie avec un sens de l'humour et un tres grand coeur et ki vous respecte et vous aime pour ce ke vous etes:crazy: c'est juste. et je rajoute eviter les beau mecs .:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 SALAM soit realiste ,aucune personne au monde ne possede toutes ces qualités.... peut etre que je suis aussi exigeante parceque je ne cherche pas vraiment.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 trop tard pour moi mais je vous conseil de choisir quelqu'un ki aime la vie avec un sens de l'humour et un tres grand coeur et ki vous respecte et vous aime pour ce ke vous etes:crazy: Pourquoi trop tard pour toi (désolé d'être curieux !) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 salam que t'ai-je donc fais? et moi qui voulais te demander en mariage....t'a raté l'homme de ta vie.:mdr::mdr::mdr: les volatiles sont tres bon dans la chorba.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts