Jump to content

Les critères de choix de l'epous (e)

Guest elmaknine

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j dirai un homme avc un H comme ça Het pas comme ça....h:D:D....qui me fasse rire ts ls soir avant le couché...qui m réveillera ts ls matins avc le plus doux ds baisés:wub:...(meme lorsque j n'aurai plus d joue!)qui sauras me pardonner ms erreurs et ms péchés...tou comme moi je le ferai pr lui!

un rêveur qui me feras rêvé....même lorsque je n'en aurai plus l'age!

un ami qui saura tjr m'écouter...même a minuit passé!

un compagnon fidèle...et un bon papa pr ms enfants!

un amant...fou!plein d ressource...aussi imprévisible que l'imprévisible lui même!!:D

....un homme qui n'existe que ds ms rêves!...malheureusement!

moi j dirai un homme avc un H comme ça Het pas comme ça....h:D:D....qui me fasse rire ts ls soir avant le couché...qui m réveillera ts ls matins avc le plus doux ds baisés:wub:...(meme lorsque j n'aurai plus d joue!)qui sauras me pardonner ms erreurs et ms péchés...tou comme moi je le ferai pr lui!

un amant...fou!plein d ressource...aussi imprévisible que l'imprévisible lui même!!:D

il faut y croire !! avec ses défauts biensur lol

Guest 3bassia

Ca existe un Homme comme ca? :Jumpy:

Guest elmaknine
si si t'es bien seuuuuuuuuuuuul!!:Dlui raconte pas ds bobards maknino:D

salam

tu veux l'enfoncer encore plus ou quoi?la nenette a besoin d'un boué de sauvetage...et d'une main secourable.:cool:

la majorite des mariage de nos parents etait des mariage arrange , ils ont eu des enfants et des petit enfants, il ont aprit a aimer respecter , et beacoups d autres chose et leur amour a dure , il faut pas exige plein de choses et chaqu un a un bon et mauvais cote l essencielle c est d etre soi meme et de ne pas jouer le faux et apres montre le vrai Homme ou femme alos honnette avec soi meme savoire pardonne , des fois lui montre les etoiles du ciel et des fois la faire rire , et meme pleure la vie c est un sac plein de surprise , alors a 2 c est mieux a decouvrire.

salam

si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale?

personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool:

Alorrrrrrrs ! :04:

Beau, grand, carre, drole, intelligent, charismatique et croyant...

Voila mes criteres ! :in_love:

Guest elmaknine
Alorrrrrrrs ! :04:

Beau, grand, carre, drole, intelligent, charismatique et croyant...

Voila mes criteres ! :in_love:

salam

et toi tu as ces criteres....car il faut savoir donner:cool pour recevoir....:cool:

salam

si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale?

personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool:

alors je le veux ouvre grand tes oreilles et surtt tes yeux pr me lire:rolleyes:

physique: un bibindome, une mocheté niveau tete quelque chose qui resemble a rien comme sa personne poura me le prendre

mentalité: tocar, inculte, un dileur dont un rmiste

;)

alors je le veux ouvre grand tes oreilles et surtt tes yeux pr me lire:rolleyes:

physique: un bibindome, une mocheté niveau tete quelque chose qui resemble a rien comme sa personne poura me le prendre

mentalité: tocar, inculte, un dileur dont un rmiste

;)

:mdr:ke veux le même lol

Guest legentleman

Bonjour,

Alors:

Qu'elle soit bonne a la cuisine, faire la vaiselle, le menage, ... les autres taches de la journé.

Qu'elle soit totalement "soumise" comme on dit. Qu'elle me rend jamais la parole et ne me dit jamais "Non". Qu'elle m'obeye comme une ..... Qu'elle se tait des qu'elle me voit.

Bref, qu'elle ne connait rien dans la vie a part: "Servir son homme"

Voila

Merci.