Candy 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salam personne n'est seul... Fausse théorie, on peut être très entouré et en même temps très seul ... :04: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Fausse théorie, on peut être très entouré et en même temps très seul ... :04: ben oui !! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salam personne n'est seul... si si t'es bien seuuuuuuuuuuuul!!:Dlui raconte pas ds bobards maknino:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 si si t'es bien seuuuuuuuuuuuul!!:Dlui raconte pas ds bobards maknino:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 moi j dirai un homme avc un H comme ça Het pas comme ça....h:D:D....qui me fasse rire ts ls soir avant le couché...qui m réveillera ts ls matins avc le plus doux ds baisés:wub:...(meme lorsque j n'aurai plus d joue!)qui sauras me pardonner ms erreurs et ms péchés...tou comme moi je le ferai pr lui! un rêveur qui me feras rêvé....même lorsque je n'en aurai plus l'age! un ami qui saura tjr m'écouter...même a minuit passé! un compagnon fidèle...et un bon papa pr ms enfants! un amant...fou!plein d ressource...aussi imprévisible que l'imprévisible lui même!!:D ....un homme qui n'existe que ds ms rêves!...malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 moi j dirai un homme avc un H comme ça Het pas comme ça....h:D:D....qui me fasse rire ts ls soir avant le couché...qui m réveillera ts ls matins avc le plus doux ds baisés:wub:...(meme lorsque j n'aurai plus d joue!)qui sauras me pardonner ms erreurs et ms péchés...tou comme moi je le ferai pr lui! un rêveur qui me feras rêvé....même lorsque je n'en aurai plus l'age! un ami qui saura tjr m'écouter...même a minuit passé! un compagnon fidèle...et un bon papa pr ms enfants! un amant...fou!plein d ressource...aussi imprévisible que l'imprévisible lui même!!:D ....un homme qui n'existe que ds ms rêves!...malheureusement! il faut y croire !! avec ses défauts biensur lol Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 il faut y croire !! avec ses défauts biensur lol c'est ls défauts qui font le charme...nn?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 moi j dirai un homme avc un H comme ça Het pas comme ça....h:D:D....qui me fasse rire ts ls soir avant le couché...qui m réveillera ts ls matins avc le plus doux ds baisés:wub:...(meme lorsque j n'aurai plus d joue!)qui sauras me pardonner ms erreurs et ms péchés...tou comme moi je le ferai pr lui! un rêveur qui me feras rêvé....même lorsque je n'en aurai plus l'age! un ami qui saura tjr m'écouter...même a minuit passé! un compagnon fidèle...et un bon papa pr ms enfants! un amant...fou!plein d ressource...aussi imprévisible que l'imprévisible lui même!!:D ....un homme qui n'existe que ds ms rêves!...malheureusement! Ca existe un Homme comme ca? :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 c'est ls défauts qui font le charme...nn?:cool: tout à fait !! de plus un gars qui donne un aspect parfait me semble louche lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 tout à fait !! de plus un gars qui donne un aspect parfait me semble louche lol :mdr: moi il me donne plutôt l'aire d'etre super super constipé!!et depui un bon bon moment!....depui k ça mère la mis au monde!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 moi il me donne plutôt l'aire d'etre super super constipé!!et depui un bon bon moment!....depui k ça mère la mis au monde!:mdr::D :mdr::mdr::mdr: qui sait il dors peut etre encore avec sa mère lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Ca existe un Homme comme ca? :Jumpy: ouais!mon HOMME MS DAMES!!!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 :mdr::mdr::mdr: qui sait il dors peut etre encore avec sa mère lol :mdr::mdr::mdr: et la mamie ds l même lit!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 ouais!mon HOMME MS DAMES!!!!:closedeyes: J'avais comprit :closedeyes: MON HOMME serait encore meilleur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 par rapport en amour si ! salam regarde bien au fin fond de ton coeur il y'a un rayon de soleil,mais ta colere et ta deception t'empechent de le voir...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 si si t'es bien seuuuuuuuuuuuul!!:Dlui raconte pas ds bobards maknino:D salam tu veux l'enfoncer encore plus ou quoi?la nenette a besoin d'un boué de sauvetage...et d'une main secourable.:cool: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salam regarde bien au fin fond de ton coeur il y'a un rayon de soleil,mais ta colere et ta deception t'empechent de le voir...:cool: Oui mais bien au fond alors !!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salam tu veux l'enfoncer encore plus ou quoi?la nenette a besoin d'un boué de sauvetage...et d'une main secourable.:cool: non ca va j'suis quand meme assez forte lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 la majorite des mariage de nos parents etait des mariage arrange , ils ont eu des enfants et des petit enfants, il ont aprit a aimer respecter , et beacoups d autres chose et leur amour a dure , il faut pas exige plein de choses et chaqu un a un bon et mauvais cote l essencielle c est d etre soi meme et de ne pas jouer le faux et apres montre le vrai Homme ou femme alos honnette avec soi meme savoire pardonne , des fois lui montre les etoiles du ciel et des fois la faire rire , et meme pleure la vie c est un sac plein de surprise , alors a 2 c est mieux a decouvrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Fausse théorie, on peut être très entouré et en même temps très seul ... :04: salam ça a une odeur du vecu ça....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Miassa 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale? personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool: Alorrrrrrrs ! :04: Beau, grand, carre, drole, intelligent, charismatique et croyant... Voila mes criteres ! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Alorrrrrrrs ! :04: Beau, grand, carre, drole, intelligent, charismatique et croyant... Voila mes criteres ! :in_love: salam et toi tu as ces criteres....car il faut savoir donner:cool pour recevoir....:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale? personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool: alors je le veux ouvre grand tes oreilles et surtt tes yeux pr me lire:rolleyes: physique: un bibindome, une mocheté niveau tete quelque chose qui resemble a rien comme sa personne poura me le prendre mentalité: tocar, inculte, un dileur dont un rmiste ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 alors je le veux ouvre grand tes oreilles et surtt tes yeux pr me lire:rolleyes: physique: un bibindome, une mocheté niveau tete quelque chose qui resemble a rien comme sa personne poura me le prendre mentalité: tocar, inculte, un dileur dont un rmiste ;) :mdr:ke veux le même lol Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Bonjour, Alors: Qu'elle soit bonne a la cuisine, faire la vaiselle, le menage, ... les autres taches de la journé. Qu'elle soit totalement "soumise" comme on dit. Qu'elle me rend jamais la parole et ne me dit jamais "Non". Qu'elle m'obeye comme une ..... Qu'elle se tait des qu'elle me voit. Bref, qu'elle ne connait rien dans la vie a part: "Servir son homme" Voila Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts