Guest legentleman Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tu as compris ;) Et toi, t'as compris ce que je veux dire?! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Et toi, t'as compris ce que je veux dire?! lol Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Envoyé par kabylfree Voir le message Pour ma part,je veux juste un homme qui m'aime et que je pourai aimer c'est tous,car quand l'amour est present,lui il ne me faira pas de mal et faira tout pour me rendre heureuse,ce qui signifie:il sera veillant,patient malgré les bétises que je fairai surment(car c'est avec le temps qu'on arrive a connaitre la personne,ce qu'il aime,ce qu'il deteste...),il travaillera aussi(pour subvenir a nos besoin et pour qu'on manque de rien et moi de mon coté,je fairai tous pour qu'il soit combler sur tout les niveaux(si vous voyez ce que je veux dire??!!!) bonne vision mais comme dit nenette dans les 2 sens ;) Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 j ai la solution un 6 a la loterie et vos problemes sont resolu , vous pouver tout acheter. HA HA Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 j ai la solution un 6 a la loterie et vos problemes sont resolu , vous pouver tout acheter. HA HA L'amour ne s'achète pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Bonjour, Alors: Qu'elle soit bonne a la cuisine, faire la vaiselle, le menage, ... les autres taches de la journé. Qu'elle soit totalement "soumise" comme on dit. Qu'elle me rend jamais la parole et ne me dit jamais "Non". Qu'elle m'obeye comme une ..... Qu'elle se tait des qu'elle me voit. Bref, qu'elle ne connait rien dans la vie a part: "Servir son homme" Voila Merci. hooo tu est gonfler, tu t'est tromper de monde, l'esclavage n'exsite plus depuis belle lurette. he bien tu seras le solitaire internationale:crazy: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 hooo tu est gonfler, tu t'est tromper de monde, l'esclavage n'exsite plus depuis belle lurette. he bien tu seras le solitaire internationale:crazy: oui lol et soit disant en passant, il plaisantais mais je ne le crois pas du tout lol Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 dit moi porquoi elle ne s achete pas . Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 dit moi porquoi elle ne s achete pas . ca on ne peut pas etre avec quelque par dépit ou pour combler un manque Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam si vous devez vous mariez un jour et j'espere que vous le serez tous(sauf les endurcis comme moi) sur quels criteres vous basez vous pour chercher et selectionner votre futur epou(e)?physique ou morale? personellement c'est le physique qui prime ,cela ne veut pas dire sans morale....car je pense qu'a part le physique tout le reste peut s'apprendre au fil du temps....:cool: inchallah mél foumék al rabi je dit toujours: un homme qui respecte sa mère et sa sœur, respectera sa femme. inchallah issahli wahéd hagdak:worthy: Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 alors je te dis ca existe et pour l argent il y a des gens que se soit femme ou homme , ils l ont fait et il y aura d autre qu ils le feront sA S APPEL mariage d interet . on verite l homme parfait n existe pas et la femme aussi alors connaitre l homme et aprendre a l aime grandir avec lui lui etre un support et accepter quelque defaut et derrier un homme fort il ya toujours une femme desole je regarde la 2 mitemp Barca Real pour qulque femme peut etre c est un defaut mais pour moi c est un plaisir , l amour existe il faut pas la chercher elle te trouvera et tip regarde le film"die brücken am fluss" je traduit les ponts al reviere De clint eastwood et meryl streep el tu peut me repondre. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 alors je te dis ca existe et pour l argent il y a des gens que se soit femme ou homme , ils l ont fait et il y aura d autre qu ils le feront sA S APPEL mariage d interet . on verite l homme parfait n existe pas et la femme aussi alors connaitre l homme et aprendre a l aime grandir avec lui lui etre un support et accepter quelque defaut et derrier un homme fort il ya toujours une femme desole je regarde la 2 mitemp Barca Real pour qulque femme peut etre c est un defaut mais pour moi c est un plaisir , l amour existe il faut pas la chercher elle te trouvera et tip regarde le film"die brücken am fluss" je traduit les ponts al reviere De clint eastwood et meryl streep el tu peut me repondre. oui il y en aura toujours ! mais c'est gens font pitié ! j'ai jamais qu'il existe un homme ou une femme parfaite...je pense que lorsqu'on aime une personne ELLE DEVIENT PARFAITE A NOS YEUX ! pour ma part, je ne pourrai jamais me marier avec une personne par interêt, j'ai pas besoin de cela ! Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 et le film tu connai pas les pont a la reviere Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 et le film tu connai pas les pont a la reviere connais pas Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je sais que tu connai pas , alors regard se filme et apres ............... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je sais que tu connai pas , alors regard se filme et apres ............... si je le trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 inchallah mél foumék al rabi je dit toujours: un homme qui respecte sa mère et sa sœur, respectera sa femme. inchallah issahli wahéd hagdak:worthy: salam incha allah ,ma tetkalkiche:cool: Citer Link to post Share on other sites
Miassa 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam et toi tu as ces criteres....car il faut savoir donner:cool pour recevoir....:cool: Si tu savais !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Si tu savais !!! :cool: salam je ne demande qu'a savoir.....eclaire moi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts