moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam. à l'occasion de l'aïd al adha je présente mes meilleurs voeux à tous les musulmans du monde!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam. à l'occasion de l'aïd al adha je présente mes meilleurs voeux à tous les musulmans du monde!!!! WA ALIK ASALAM ZADA y a moqbil merci et a toi egalement a ta famille tes amis et voisins A TOUS NOS AMIS DU FORUM AINSI QUE LES ADMINS ainsi que tous les croyants dans le monde et aussi a leur famille et amis et voisins a tous une bonne fete longue et heureuse vie et surtout une tres bonne santée Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 wa 'alaykoum salam moi je vous dis: "Taqaballah Allah mina wa minkoum wa Ghafar lana wa lakoum" Puisse Allah accepter nos adorations,exaucer nos prières,expier nos péchés, agréer nos dévotions, nous accorder une santé de fer tout en nous comblant de Ses bienfaits Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 3idkoum moubarek a tous les forumistes, tous les algeriens et tous les musilmans inchallah el3am eljay yen3ad 3lina belkhir we elhena inchallah Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam. à l'occasion de l'aïd al adha je présente mes meilleurs voeux à tous les musulmans du monde!!!! aid mabrouk alina wa alikom ,la santé pour tous,le travail,les sous,réaliser nos réve inchallah.allah yehdina wa yostorna amin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts