gigi86 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 monmariage est prévu pour le mois de Févrie et je dois choisir une salle où faire la cérémonie, est ce que quelqu'un connait la salle de CRF seralda, elle est bien ou pas donnez vos avis. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 monmariage est prévu pour le mois de Févrie et je dois choisir une salle où faire la cérémonie, est ce que quelqu'un connait la salle de CRF seralda, elle est bien ou pas donnez vos avis. merci d'avance c'est tres bien organisé :cool: Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 c'est tres bien organisé :cool: tu n'as pas d'autre impressions, as tu assister à un mariage làbàs? as tu des photos? je dois me décider sur une salle, et le probleme c'est que je peux pas la voir Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 tu n'as pas d'autre impressions, as tu assister à un mariage làbàs? as tu des photos? je dois me décider sur une salle, et le probleme c'est que je peux pas la voir assister non mais d'apres les gens qui ont fait leurs ceremonies là bas étaient satisfaits et meme les invités aussi Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 assister non mais d'apres les gens qui ont fait leurs ceremonies là bas étaient satisfaits et meme les invités aussi merci pour l'aide docteur ;), peux tu me conseiller une salle pour faire mon mariage Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 monmariage est prévu pour le mois de Févrie et je dois choisir une salle où faire la cérémonie, est ce que quelqu'un connait la salle de CRF seralda, elle est bien ou pas donnez vos avis. merci d'avance si elle est donnee, non elle est pas payante, c est pr les militaires ou leurs familles ki se marient, elle est gratuite Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 merci pour l'aide docteur ;), peux tu me conseiller une salle pour faire mon mariage tu habite ou exactement, et ta salle tu la veux dans kelle fourchette de prix? Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 si elle est donnee, non elle est pas payante, c est pr les militaires ou leurs familles ki se marient, elle est gratuite non, pour les militaire elle coute 15 000 DA et pour les civils 40 000 DA Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 merci pour l'aide docteur ;), peux tu me conseiller une salle pour faire mon mariage de rien pour les salles faut voir les filles surtout les pro tu vas les trouver ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 tu habite ou exactement, et ta salle tu la veux dans kelle fourchette de prix? j'habile el biar, et franchement je me suis pas encore décidée sur la formule soirée ou apreme, j'ai trouvé une belle salle celle de l'hotel eriadh sidi fredj, et j'ai entendu parler de celle de l'hotel thalasso de sidi fredj, je vais la voire samedi prochain Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 non, pour les militaire elle coute 15 000 DA et pour les civils 40 000 DA non ma chere, pr les officiers elle est gratuite, et je n ete pas au courant ke c ete dispo pr les civils finalement tu connais les prix :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 monmariage est prévu pour le mois de Févrie et je dois choisir une salle où faire la cérémonie, est ce que quelqu'un connait la salle de CRF seralda, elle est bien ou pas donnez vos avis. merci d'avance "CRF de Sidi Fredj", très bien organiser, un grand espace avec deux salles séparées, ils ont même un menu spéciale fête. Ils ont aussi un parking très spacieux. Le personnel du service sont à la disposition pendant votre événement pour vous aider. Bonne fête! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 "CRF de Sidi Fredj", très bien organiser, un grand espace avec deux salles séparées, ils ont même un menu spéciale fête. Ils ont aussi un parking très spacieux. Le personnel du service sont à la disposition pendant votre événement pour vous aider. Bonne fête! mais celle de Sidi Fredj ce n'est que pour les civils je crois Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 mais celle de Sidi Fredj ce n'est que pour les civils je crois C'est pour les miliaires. Pour les civiles j'en ai aucune idée ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 C'est pour les miliaires. Pour les civiles j'en ai aucune idée ! sauf qui connait un militaire et il va la prendre pour lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 sauf qui connait un militaire et il va la prendre pour lui :confused: wi c est ce ke je disait, elle est pas par les civils!! et puis meme si elle l ete, il est impossible k elle soit a seulement 40 000 da, sauf si c est le tarif de l an 2000, pske les prix des alles ont flamber ses 2 drnieres annees! Citer Link to post Share on other sites
kari2012 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Bonjour gig86; et bonjour tout le monde svp, pourai-je avoir un n° de contact ou e-amil pour joindre le gérant de la salle militaire de zeralda? merci NB: svp c'est urgent .. je suis confuse !! si quelqu'un peut m'aidé Allah Ydjazih 3ani koul khair... Citer Link to post Share on other sites
momouh 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 c'est quoi le dossier a fournir pour la salle des fêtes militaire Citer Link to post Share on other sites
momouh 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 c'est quoi le dossier a fournir pour la salle des fête militaire Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 c'est quoi le dossier a fournir pour la salle des fête militaire Tu es militaire ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 les maghieuses c'est au sous sol ! makach namous dertou raykoum :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 monmariage est prévu pour le mois de Févrie et je dois choisir une salle où faire la cérémonie, est ce que quelqu'un connait la salle de CRF seralda, elle est bien ou pas donnez vos avis. merci d'avance Khouya, concernant l'avocat (en cas de divorce) Maître Allaoua d'El Biar est très bon. Il vous évitera une trop grosse pension à verser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts