Jump to content

Salle CRF MILITAIRE zéralda

Recommended Posts

monmariage est prévu pour le mois de Févrie et je dois choisir une salle où faire la cérémonie, est ce que quelqu'un connait la salle de CRF seralda, elle est bien ou pas donnez vos avis.

merci d'avance

si elle est donnee, non elle est pas payante, c est pr les militaires ou leurs familles ki se marient, elle est gratuite :)

tu habite ou exactement, et ta salle tu la veux dans kelle fourchette de prix?

j'habile el biar, et franchement je me suis pas encore décidée sur la formule soirée ou apreme, j'ai trouvé une belle salle celle de l'hotel eriadh sidi fredj, et j'ai entendu parler de celle de l'hotel thalasso de sidi fredj, je vais la voire samedi prochain

monmariage est prévu pour le mois de Févrie et je dois choisir une salle où faire la cérémonie, est ce que quelqu'un connait la salle de CRF seralda, elle est bien ou pas donnez vos avis.

merci d'avance

"CRF de Sidi Fredj", très bien organiser, un grand espace avec deux salles séparées, ils ont même un menu spéciale fête.

Ils ont aussi un parking très spacieux.

Le personnel du service sont à la disposition pendant votre événement pour vous aider.

Bonne fête! :)

"CRF de Sidi Fredj", très bien organiser, un grand espace avec deux salles séparées, ils ont même un menu spéciale fête.

Ils ont aussi un parking très spacieux.

Le personnel du service sont à la disposition pendant votre événement pour vous aider.

Bonne fête! :)

mais celle de Sidi Fredj ce n'est que pour les civils je crois

sauf qui connait un militaire et il va la prendre pour lui :confused:

wi c est ce ke je disait, elle est pas par les civils!! et puis meme si elle l ete, il est impossible k elle soit a seulement 40 000 da, sauf si c est le tarif de l an 2000, pske les prix des alles ont flamber ses 2 drnieres annees!

• 2 years later...
  • 2 years later...

merci d'avance

Khouya, concernant l'avocat (en cas de divorce) Maître Allaoua d'El Biar est très bon. Il vous évitera une trop grosse pension à verser.