mestralmi 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Je suis outré, déçu, aigri de constater que ce forum s'est illustré pour la deuxieme fois de me censurer. De quoi a-t-on peur du moment que la charte a été respectée. On veut nous museler même ici, notre seul espace de liberté ? SALAM EST QUEL POST A ETE CENSURE ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Je suis outré, déçu, aigri de constater que ce forum s'est illustré pour la deuxieme fois de me censurer. De quoi a-t-on peur du moment que la charte a été respectée. On veut nous museler même ici, notre seul espace de liberté ? peut etre que t'a dépassé les limites non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 SALAM EST QUEL POST A ETE CENSURE ? une photo de notre président en tenue de vicking un youtube (sans piste audio) d'un algerien qui répond aux egyptiens par la mimique Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 une photo de notre président en tenue de vicking un youtube (sans piste audio) d'un algerien qui répond aux egyptiens par la mimique ça dépend des mimiques que tu as utilisé ! :rolleyes: Envoies moi ça par mp stp , j'adore Boutef ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 j'ai bien peur que cette censure obeit à une folle logique des services de sécurité qui surveillent le flux. Je leur dis là où je suis qu'on est pas des terroristes pour nous censurer l'honneur et la dignité de l'algérien ont été souillés Notre drapeau brulé et piètiné Nos chouhadas insultés Qui reste insensible devant ceci. Je n'aime pas les Egyptiens qui prennent nos meres et nos soeurs pour des putains. Abas les EGYPTIENS/ Qu'ils soient damnés jusqu'au jour dernier/ ELLAH IL3AN'HOUM OU IL3'AN ELLI ICENSURé MES TOPICS, fusse-t- mon propore frere!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ça dépend des mimiques que tu as utilisé ! :rolleyes: Envoies moi ça par mp stp , j'adore Boutef ! :D je vais essayer de la replacer et replacer celle de Moubarak Citer Link to post Share on other sites
kamare 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 le complot de Moubarak noyé dans le Nil Le complot de Moubarek noyé dans le Nil 25.11.2009 Par Samer Riad/Zineb A. Taille de police : La planification a commencé dès la fin du match Algérie-Rwanda pour que l’euphorie d’une victoire égyptienne au Soudan ouvre la voie à une succession héréditaire au pouvoir, et pas uniquement à une participation au Mondial. Une aventure non garantie au Soudan aurait du se transformer en plébiscite populaire à travers une caravane de célébrations qui aurait démarré de Khartoum, joignant Assouan et enfin le Caire. Mais le ballon, lui, avait son mot à dire. Dans les coulisses du pouvoir, la famille Moubarek et ses loyaux sujets se sont réunis à la fin du match Algérie-Rwanda, pour établir un plan qui assure la victoire à la sélection égyptienne et sa qualification au Mondial. Cet exploit était censé ouvrir la voie à la succession du pouvoir qui a été fortement rejetée par l’opposition égyptienne. Les conseillers de Moubarek devaient trouver une conjoncture propice pour faire approuver cette proposition. Une fête célébrant la victoire de l’Égypte aurait été parfaite, et l’on s’attendait à ce que la manœuvre politique se transforme en plébiscite populaire. Le second chauffeur du bus transportant l’équipe algérienne serait un indic qui travaillerait pour le service des renseignements, selon des opposants égyptiens. C’est lui qui a ordonné au vrai chauffeur du bus des joueurs, de ralentir au niveau du lieu où se trouvaient les lanceurs de pierres !!! Dès l’agression, l’informateur a pris la place du premier chauffeur, et a tenté la fuite. Mais il avait compté sans la présence dans le bus, du correspondant de CANAL +, en plus du représentant de la FIFA. Les intentions de Moubarak étaient on ne peut plus claires, quand lors de l’entraînement de la sélection égyptienne, il a exhorté les joueurs à disputer le match avec l’âme et la ferveur des combattants d’Octobre. Il avait aussi prévu, au cas où les deux équipes auraient le même nombre de points, que le match d’appui se jouerait au Soudan, pensant à tort que ce choix serait, à 100%, en faveur des égyptiens. A rappeler qu’au Caire, l’hymne national algérien n’a pas été salué mais plutôt sifflé, même par des officiels, et que pendant la rencontre, notre gardien de but a été assourdi, donc déconcentré par les décibels déchargés par un haut-parleur installé juste derrière ses bois. Pour l’Egypte, l’issue ne faisait aucun doute; selon des sources concordantes, il a été projeté de faire venir des troupes de danseurs et de clowns d’Inde et de Chine ainsi qu’une caravane d’artistes qui porteraient les deux fils Moubarak sur leurs épaules dans une débauche de festivités légendaires qui démarrerait de Khartoum et joindrait le Caire par voie terrestre sous les acclamations de « Gamal Moubarak, président ! ». La candidature de ce dernier serait devenue la volonté du peuple à défaut de la succession du pouvoir. Après la victoire de l’Algérie, Moubarak a tenu une réunion extraordinaire d’urgence visant à enrôler des artistes pour l’intox du peuple, faire paraître au travers des médias, l’Egypte comme la victime et l’Algérie comme l’ennemi à exterminer. Mais le meilleur soporifique se dissipe et le peuple égyptien commence à secouer sa léthargie. Beaucoup de voix s’élèvent pour clouer au pilori le gouvernement Moubarak et demain, des chaînes satellitaires de la discorde souffleront les cors de la dissension entre les égyptiens eux-mêmes. Nombre de lectures : 1377 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ça dépend des mimiques que tu as utilisé ! :rolleyes: Envoies moi ça par mp stp , j'adore Boutef ! :D là voici la photo qui a été censurée, un Bouteflkia fier en tenue scandinave il y avait aussi celle de Moubarek en vieillard sénile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts