Fth-DZ 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Tirage au sort le 4 décembre Les éliminatoires du Mondial 2010 se sont terminés le mercredi 18 novembre 2009 et nous connaissons désormais les noms des trente-deux nations qualifiées. Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde 2010 organisée par l'Afrique du Sud aura lieu le 4 décembre 2009 à partir de 18h (heure française). Les trente-deux équipes qualifiées seront réparties dans huit groupes où seuls les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Les têtes de série seront dévoilées le mercredi 2 décembre à l'issue de la dernière réunion du Comité d'organisation de la Coupe du monde de la FIFA. Les 32 pays qualifiés : Zone Europe (UEFA) : Allemagne, Angleterre, Danemark, Espagne, Italie, Pays-Bas, Serbie, Slovaquie, Suisse, Grèce, Portugal, Slovénie, France Zone Afrique (CAF) : Afrique du Sud (pays organisateur), Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Algérie Zone Asie (AFC) : Australie, Corée du Nord, Corée du Sud, Japon Zone Amérique du Nord (Concacaf) : Etats-Unis, Honduras, Mexique Zone Amérique du Sud (Conmebol) : Argentine, Brésil, Chili, Paraguay, Uruguay Zone Océanie (OFC) : Nouvelle-Zélande Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam. toujours,selon mon pronostic. le bresil - l'allemagne -l'italie - l'espagne - l'argentine -l'angleterre -l'afrique du sud - le pays bas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 salam. toujours,selon mon pronostic. le bresil - l'allemagne -l'italie - l'espagne - l'argentine -l'angleterre -l'afrique du sud - le pays bas!!!! C'est quoi ton Pronostic :p? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 C'est quoi ton Pronostic :p? ah!oui t'as raison fth-dz. je voulais donner mon pronostic sur les têtes de série merci!!! Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 ah!oui t'as raison fth-dz. je voulais donner mon pronostic sur les têtes de série merci!!! Malheureusement L'Algérie ne se Configure pas sur ton Pronostic :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts