malik99 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Vu la guerre que mène l’Egypte contre nous ces jours ci, j’ai pris une décision de boycotter tous ce qui est egypchien, alors pour commencer : A partir de cet Aïd je dirai plus AIdkoum MOUBAREK car MOUBAREK est le président des egypchiens, je dirai plutôt Aïdkoum Boutef ou encore plus Aïdekoum Sa3dane. :cool: :cool: :cool: Par mon poste je voulais que pimenter le forum, sinon Aïdkoum toujours moubarek et que notre Allah nous le refait toujours dans la piété, la joie et le bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 pourquoi ne pas dire 3idkoum mabrouk en toute simplciité ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Vu la guerre que mène l’Egypte contre nous ces jours ci, j’ai pris une décision de boycotter tous ce qui est egypchien, alors pour commencer : A partir de cet Aïd je dirai plus AIdkoum MOUBAREK car MOUBAREK est le président des egypchiens, je dirai plutôt Aïdkoum Boutef ou encore plus Aïdekoum Sa3dane. :cool: :cool: :cool: Par mon poste je voulais que pimenter le forum, sinon Aïdkoum toujours moubarek et que notre Allah nous le refait toujours dans la piété, la joie et le bonheur. Saha aidkoum ( c'est plus algérien) ou koul 3am ouentouma bkhir incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 pourquoi ne pas dire 3idkoum mabrouk en toute simplciité ? Ouppss j'ai pas pensé à ça, sinon ça reste toujours une blague :cool: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 pourquoi ne pas dire 3idkoum mabrouk en toute simplciité ? ça c est tunisien,par contre il peut dire sahha ydkom. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ça c est tunisien,par contre il peut dire sahha ydkom. aywa, mème dans les saha aidkoum, aidkoum mabrouk et autres, y a le tunisien et le flamant? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 aywa, mème dans les saha aidkoum, aidkoum mabrouk et autres, y a le tunisien et le flamant? :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts