Jump to content

Iran,le mariage à durée déterminée !

Recommended Posts

Si je comprends bien, tout est permis dans l'Islam à condition de naitre... Homme.

Il y a toujours une petite phrase qui porte à interprétation quelque part et qui permet ce genre de décadance. Vue de l'extérieur, c'est pas sérieux tout ça.

Et ce silence protecteur de tous les autres pays musulmans....@#$!%$?%&

Ce n'est pas les pays musulmans qui diront quelque chose, ça les arrange aussi, moi je pense aux reste du monde qui devront faire quelque chose a commencer de changer les droit de l'homme aux droit des hêtres humains cars je crois qu'il y a confusion faite exprès.:confused:

• 2 weeks later...
Il devrait promouvoir le mariage par amour ouais ;-)

pour qu'il puissent promouvoir le mariage par amour, il faut deja qu'il accepte de voir un garçon et une fille sortir ensemble.

quant au mariage a durée determiner, pourquoi se marier ? juste pour la vidange ?:eek:

bonsoir,

l'amour est un sentiment

l'acte sexuel est un besoin( apartir de'un certain age)

trouves le bon equlibre

si l'homme se marie juste pour satisfaire son besoin, zute a la fin, si c'est quelque chose qui le derange tant si il ne peu satisfaire, il l'a qu'a se faire couper tout ses outils comme ça il est tranquille.:confused:.:youyouu.:youyou

• 9 months later...
j'ai entendu qu'en france existe des mariage sous contrat :mad:

Oui mais ça n'a rien à voir avec le zawaj mout3a ou des mariages à durée déterminée. Ca concerne uniquement la gestion des biens du couple.

Les mariages sous contrat permettent de ne pas être soumis au régime juridique du mariage sans contrat (communauté de biens réduite aux acquets). Avec un contrat, on peut choisir d'avoir une communauté complète de biens (ce qui appartient au mari appartient aussi à sa femme et inversement) ou une séparation des biens.

Pmat va encore faire une colère en disant que les USA ont perverti les Iraniens! Se marier pour forniquer....Ca existe à Vegas.Tu vas dans un guichet automatique, tu te maries, et le lendemain tu vas à la bibliothèque et tu enregistres ton divorce. Comme ça, on est conforme avec la religion.....Et voila pour la morale élastique à souhait......

Guest cerisecerise
Pmat va encore faire une colère en disant que les USA ont perverti les Iraniens! Se marier pour forniquer....Ca existe à Vegas.Tu vas dans un guichet automatique, tu te maries, et le lendemain tu vas à la bibliothèque et tu enregistres ton divorce. Comme ça, on est conforme avec la religion.....Et voila pour la morale élastique à souhait......

non certains ont fait pire : la légalisation du viol!!!!!!!!!!!!!!!

cela s'apelle la zina mais c'est bizarre personne ne veut donner plus de détails......alors????je me vois pas aller dans une mosquée et avec ma tête de kouffard, demander c'est quoi exactement.....en plus faut mettre des habits amples et le voile pour entrer.....ca va pas le faire

non certains ont fait pire : la légalisation du viol!!!!!!!!!!!!!!!

cela s'apelle la zina mais c'est bizarre personne ne veut donner plus de détails......alors????je me vois pas aller dans une mosquée et avec ma tête de kouffard, demander c'est quoi exactement.....en plus faut mettre des habits amples et le voile pour entrer.....ca va pas le faire

Euh Zina c'est tout rapport sexuel sans mariage. Pas de lien avec le viol.

• 2 months later...

زواج_المتعة -(Mariage temporaire est connu depuis la nuit des temps.Il était pratiqué à la mecque avec les pelerins.Les gens de chez nous l'appellent zaouaj el hajaj vue sa courte durée.Aujourd'hui cette pratique est révolue et l'union ne se fait que sur des bases solides.