Meaculpa 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Bonjour, Après un ras-le bol d'aller de part et d'autres en cherchant un magasin haut de gamme du sport glisse à roulette sur Alger, me voilà sur Forum-Algérie \annances , espérant trouver mon bonheur je cherche un bon patin "roller" haut de gamme , à cet égard merci d'avance de m'indiquer un magasin sur Alger ou environ ou m'envoyer une adresse ou cordonnées de ce dernier ... Je signale que je cherche mon bonheur depuis 1 mois celui d'un bon patin pour adulte, haut de gamme, y compris ses pièces d'étachées et panoplie Merci de me répondre dans un bref délais Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Bonjour, Après un ras-le bol d'aller de part et d'autres en cherchant un magasin haut de gamme du sport glisse à roulette sur Alger, me voilà sur Forum-Algérie \annances , espérant trouver mon bonheur je cherche un bon patin "roller" haut de gamme , à cet égard merci d'avance de m'indiquer un magasin sur Alger ou environ ou m'envoyer une adresse ou cordonnées de ce dernier ... Je signale que je cherche mon bonheur depuis 1 mois celui d'un bon patin pour adulte, haut de gamme, y compris ses pièces d'étachées et panoplie Merci de me répondre dans un bref délais DECATHLON a Bron Lyon( france );) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts