souad27 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 bonjour tous le monde, je voulais juste vous dire au revoir pas pour de bon:mad: jjuste pour la période d'été vu que je part vendredi si dieu veut (incha allah) et oui certains vont travaillé d'autre dugusteron une bonne shorbet à Sablette:D vous inquiétez pas je penserai à vous ah oui, je suis trop contente car je viens d'avoir mon permis de conduire:) (c pas trop tôt) sur ce portez vous tous bien et je vous dit à bientôt bonne vacance et beauccoup en avance bon ramadan:cool: Souad. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 Je me disais que la humeur augurait le début des vaccances, Je te souhaite de passer d'excellentes vaccances Souad, et félicitations pour le permis de conduire, Au plaisir de te revoir parmi nous, Bonnes vaccances Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 20, 2007 Author Partager Posted June 20, 2007 Je me disais que la humeur augurait le début des vaccances, Je te souhaite de passer d'excellentes vaccances Souad, et félicitations pour le permis de conduire, Au plaisir de te revoir parmi nous, Bonnes vaccances Merci Mon Ami et encore Merci;) de même tu vas me manqué tous comme certain:mad: de même porte toi bien à bientôt Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 Merci Souad pour ta gentillesse :p Bonnes vaccances encore Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 je viens apeine de te connetre et tu nous dis au revoir:( je te dis comme meme bon vacance;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 bonjour tous le monde, je voulais juste vous dire au revoir pas pour de bon:mad: jjuste pour la période d'été vu que je part vendredi si dieu veut (incha allah) et oui certains vont travaillé d'autre dugusteron une bonne shorbet à Sablette:D vous inquiétez pas je penserai à vous ah oui, je suis trop contente car je viens d'avoir mon permis de conduire:) (c pas trop tôt) sur ce portez vous tous bien et je vous dit à bientôt bonne vacance et beauccoup en avance bon ramadan:cool: Souad. bonjour souad tres bonne route que dieu te protege toi et les tien sur la route afin que tu nous reviennet en bonne forme au tien bon la barre et tien bon le vent et hissez haut saint yaha no tu arrivera biento tres bonne vacance cordialement Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 C'est où Sablettes? peut être qu'on se croisera? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 bonjour tous le monde, je voulais juste vous dire au revoir pas pour de bon:mad: jjuste pour la période d'été vu que je part vendredi si dieu veut (incha allah) et oui certains vont travaillé d'autre dugusteron une bonne shorbet à Sablette:D vous inquiétez pas je penserai à vous ah oui, je suis trop contente car je viens d'avoir mon permis de conduire:) (c pas trop tôt) sur ce portez vous tous bien et je vous dit à bientôt bonne vacance et beauccoup en avance bon ramadan:cool: Souad. Bonnes vacances et bon Ramadan aussi à l'avance, Souad, et félicitations pour le code !!! Ouf ! tu m'avais fait peur ... je pensais à un départ définitif ... mon pauvre coeur est fragile, hanouna ! Que Dieu te garde ! Smmmmaaaaaack ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 **bonne vacance** souad amuse toi bien !! a plus tard nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts