tuco 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 voila quand je tape le lien de facebook ou de ebuddy, ya la page d'opendsn qui me dit en gros "Site blocked. facebook.com is not allowed on this network." , es que c'est ce que je crois ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 youtube et les site proxy thani!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 Bouteflika2009.com , marche , c'est cool , je vais savoir pleins de trucs sur mon idole :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 youtube marche...je suis en train de revoir la main de thierry henry quand à facebook je m'en méfie tu peux pas savoir! Citer Link to post Share on other sites
miloud-dz 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Attention à Facebook ! Ce qui est bizarre sur ce site, c'est qu'on ne peut pas supprimer son compte mais seulement le désactiver. Ceci signifie que les données sont stockées dans la base de données pour toujours ! C'est le biggest Big Brother on earth ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Ce qui est bizarre sur ce site, c'est qu'on ne peut pas supprimer son compte mais seulement le désactiver. Ceci signifie que les données sont stockées dans la base de données pour toujours ! C'est le biggest Big Brother on earth ! Does what happens in the Facebook stay in the Facebook? Citer Link to post Share on other sites
miloud-dz 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Incroyable Je pensais à un lien entre Facebook et la CIA pour rire et c'est vrai ! lol Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 Ce qui est bizarre sur ce site, c'est qu'on ne peut pas supprimer son compte mais seulement le désactiver. Ceci signifie que les données sont stockées dans la base de données pour toujours ! C'est le biggest Big Brother on earth ! osef , je veux avoir la liberté d'aller sur n'importe quel site ana , en faite fausse alerte , me voila sur mon bon vieux pc , et c'est cool ca marche Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 osef , je veux avoir la liberté d'aller sur n'importe quel site ana , en faite fausse alerte , me voila sur mon bon vieux pc , et c'est cool ca marche bigmdr heureux que ce soit une fausse alerte... Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Je pensais à un lien entre Facebook et la CIA pour rire et c'est vrai ! lol Et oui ,ils se font une bonne base de donner en profitant de leur naïveté car tous mettent leur vrai nom age adresse etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts