Pr. Tournesol 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Grippe A: Trois premiers décès en Algérie Trois personnes dont un nouveau-né sont mortes des suites de la grippe A H1N1 en Algérie. L'annonce en a été faite officiellement par le ministère de la santé jeudi soir. Ce sont les trois premiers cas mortels confirmés dans le pays. Une femme de 50 ans est décédée à la suite de complications liées à son état de santé à Biskra et une jeune femme de 27 ans ainsi que son bébé sont morts à Oran, a annoncé le ministère, sans préciser la date de ces décès. Jusqu'à présent, 274 cas de grippe A ont été enregistrés en Algérie TSA Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salam, comment savoir qu il sagit de la grippe A et non de la grippe tout court, car cette dernière tue des miliers de personnes en France par exemple tous les ans??? Moi je pense plus à de la propagande masquee, qui sert des interêts purement prives. nb: pour info, même les medecins ne savent pas faire la difference au jour daujourdhui. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Grippe A: Trois premiers décès en Algérie c'est bien fait sioniste mangeur de halouf :mad: Citer Link to post Share on other sites
Vestrit 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Que Dieu les acceuillent au paradis Bonjour; Au dernières nouvelles, la grippe porcine ne s'attrape pas en mangeant du porc. Comment ose-t-on traiter ces frère et sœurs morts d'une maladie de "sioniste mangeur de halouf ". Le Prophète (Que les bénédictions et les salutations soient sur lui) précise: ~idkourou mawtakoum bi khayer~ --- Citer Link to post Share on other sites
$Fashion-Banana$ 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 moi jai toujours mon masque et mes gants avec moi en cas d'urgence, je crains cette grippe comme la peste, je désinfecte tout. je sais jai des allure parano mais bon, qui vivra verra:02: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Bonjour! à Oran, vous mettez le masque dejà? j'ai envie de le mettre qu'on j'irai à l'université mais j'ai peur de passer seule pour une idiote devant tous le monde:confused: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Bien que c'est une maladie grave mais je vois comme si elle est prise a la legere par la population et mème par l'etat il nous cache la veritè a ce qu'il parait elle a frappè plus et elle se propage d'une vitesse incroyable ALLAH youstour ya RABBI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts