admin 2 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Desole pour le "gros" mot... Mais j'ai pas pu m'en empecher :mdr: (pour ceux qui ne l'ont pas compris, regarder la video de Saifi au Caire) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Desole pour le "gros" mot... Mais j'ai pas pu m'en empecher :mdr: (pour ceux qui ne l'ont pas compris, regarder la video de Saifi au Caire) :mdr: et dire que les membres de la FIFA ont dû écouter ça à plusieurs reprises, une chance qu'il ne comprennent pas le dialecte algérien!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 :mdr: et dire que les membres de la FIFA ont dû écouter ça à plusieurs reprises, une chance qu'il ne comprennent pas le dialecte algérien!:D J'espere que les egyptiens ne vont pas tombes dessus, sinon ils l'utiliseront contre nous dans leur dossier a la FIFA :D Aller, une autre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Fallait mettre "win rahi la sikiriti" au lieu de "sécurité" :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Activi el Rou Rahoum feskhou lemwas trop bonne bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 bigmdr admino mais c'est quoi cet avatard, mais on est fiére de tout ce qu'on fait nous les algériens méme quant c'est pas bien :mdr: non non on a rien fait :chut::D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 J'espere que les egyptiens ne vont pas tombes dessus, sinon ils l'utiliseront contre nous dans leur dossier a la FIFA :D :mdr: Surtout qu'ils sont à l'affut de tout dérapage filmé !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 admino mais c'est quoi cet avatard, mais on est fiére de tout ce qu'on fait nous les algériens méme quant c'est pas bien :mdr: C'est un algerien face a un egyptien, nehalou yemah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts