belle étoile 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 salam alikom saha aid.com :mad::mad::mad: je ne sais pas comment on a fait mais on m'a volé mon mot de passe d"msn et maintenant je ne peux pas me connecter en plus j'ai oublié la question secrète pefff que dois-je faire??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 salam alikom saha aid.com :mad::mad::mad: je ne sais pas comment on a fait mais on m'a volé mon mot de passe d"msn et maintenant je ne peux pas me connecter en plus j'ai oublié la question secrète pefff que dois-je faire??? à chaque fois la page affiche que ton mot de passe ou l'adresse est fausse ? c le cas de certains depuis un moment le site été victime d'une attaque je crois ouvres une autre ! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 slt doc saha aidek akhina mais c pas vraiii je veux recuperer mon mot de passe ou bien une autre solution svppp kolach kolach ghir msn!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 slt doc saha aidek akhina mais c pas vraiii je veux recuperer mon mot de passe ou bien une autre solution svppp kolach kolach ghir msn!!!!!!!!! Salam belle étoile ,quand tu t'es inscrit tu n'a pas mis une adresse de messagerie de secours ? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 27, 2009 Author Partager Posted November 27, 2009 bonsoir l3gion-itachi si je crois que j'ai mis ou bien non off j'ai une mémoire d'un tout petit oiseau svp aidez moi Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Ben dans ton msn tu clique sur mot de passe perdu ,puis il te demande ton adresse mail et de taper les chiffre dans le cadre après tu as une page ou il te demande comment tu veut récupérer ton mot de passe : 1/ grâce à ta question secrète 2/ soit par ton adresse de messagerie de secours si tu en avait mis une je pense qu'il n'y à que ce moyen Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 J'ai le même problème et je ne sais pas qui a pu pirater ainsi mon msn! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 slt doc saha aidek akhina mais c pas vraiii je veux recuperer mon mot de passe ou bien une autre solution svppp kolach kolach ghir msn!!!!!!!!! :D , ce n'est que msn.... sa7a ne t'inquietes pas, je suis sure que ca va se regler tout seul car ils ont un bug! sabr ya najma chab'ba ! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salam alikom saha aid.com :mad::mad::mad: je ne sais pas comment on a fait mais on m'a volé mon mot de passe d"msn et maintenant je ne peux pas me connecter en plus j'ai oublié la question secrète pefff que dois-je faire???j'ai eu le même problème, j'ai dû me refaire un autre compte! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 bonjour moi aussi je ne sais pas qui l'a fait?? harajuku pour toi ce n'est qu'un msn mais ya ma famille dedans mes amis anssi que mes e-mail personnels oo mais c pas vrai Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 bonjour moi aussi je ne sais pas qui l'a fait?? harajuku pour toi ce n'est qu'un msn mais ya ma famille dedans mes amis anssi que mes e-mail personnels oo mais c pas vrai je comprends ce que tu ressens, tous mes mails personnels étaient dans cette adresse, je n'ai jamais pu récupérer mon mot de passe et je continue de désespérer Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Fallait se méfier des Emails ... Comme Celui Qui s'envoie pour Voir qui te BLOQUE !! mais ... Tant que t'as pas pu récuperer ton Mot de passe .. boff pas grand chose à faire . suffit d'oublier ca ... et Faire une Autre ;) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 bonjour moi aussi je ne sais pas qui l'a fait?? harajuku pour toi ce n'est qu'un msn mais ya ma famille dedans mes amis anssi que mes e-mail personnels oo mais c pas vrai je comprends tout à fait ce que tu ressens, j'ai perdu mes mails et mes adresses d'ami(e)s car je n'ai pas pu retrouver mon mot de passe, la seule solution c'est de recontacter tes ami(e)s, te refaire une nouvelle adresse, de toute façon on a pas trop le choix... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Fallait se méfier des Emails ... Comme Celui Qui s'envoie pour Voir qui te BLOQUE !! mais ... Tant que t'as pas pu récuperer ton Mot de passe .. boff pas grand chose à faire . suffit d'oublier ca ... et Faire une Autre ;)c'est tout de même gênant Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 bonjour moi aussi je ne sais pas qui l'a fait?? harajuku pour toi ce n'est qu'un msn mais ya ma famille dedans mes amis anssi que mes e-mail personnels oo mais c pas vrai salam et saha aidak. dans ce cas tu ne peux rien faire puisque t'as perdu ton mot de passe. à toi d'ouvrir une autre adresse sur messenger live, il est riche!!! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salam et saha aidak. dans ce cas tu ne peux rien faire puisque t'as perdu ton mot de passe. à toi d'ouvrir une autre adresse sur messenger live, il est riche!!!tout à fait vrai, celui de 2009 est remarquable bien que mes collègues le trouvent pas trop bien... Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 c'est tout de même gênant Et Vous pensez qu'on aura le Choix .. Bin faut Accepter ca .. c'était une bêtise Quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
niamou2 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salut et saha aidkoum bein je te conseille d'ouvrir un autre compte et d'ajouter ton adresse piratée dans ta liste et tu fais semblant que c'est pas toi la propriétaire de cet e-mail puis petit a petit avec chtartek tu récupèrera ta boite Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 bonjour harajuku pour toi ce n'est qu'un msn mais ya ma famille dedans mes amis anssi que mes e-mail personnels oo mais c pas vrai Oui pour moi c'est juste un msn, ma famille et mes amis ne vont pas cesser d'exister parce que j'ai perdu une stupide boite que je peux creer en une fraction de seconde! Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 salut et saha aidkoum bein je te conseille d'ouvrir un autre compte et d'ajouter ton adresse piratée dans ta liste et tu fais semblant que c'est pas toi la propriétaire de cet e-mail puis petit a petit avec chtartek tu récupèrera ta boite Pas Mal :p .. Nti Chatra Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 idem j'arrive plus a accéder a mon msn on ne reconnait plus mon mot de passe ni adresse et le pire une amie m'a vu connecter ce matin alors que je n'étais pas chez moi grrrr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 idem j'arrive plus a accéder a mon msn on ne reconnait plus mon mot de passe ni adresse et le pire une amie m'a vu connecter ce matin alors que je n'étais pas chez moi grrrr mdrrrrrrrr les psychopathes ont frappés:D crée toi une nouvelle adresse et rajoute ton ancienne adresse après la c'est à toi de jouer mais une chose me turlupine comment la personne fais pour obtenir le mot de passe :confused: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 je me le demande bref....... y'a plus grave je pense Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 je me le demande bref....... y'a plus grave je pense ben oui y a plus grave c'est sure mais bon c'est chiant quand même :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 idem j'arrive plus a accéder a mon msn on ne reconnait plus mon mot de passe ni adresse et le pire une amie m'a vu connecter ce matin alors que je n'étais pas chez moi grrrrson adresse faut pas la donner à tout le monde, un informaticien se fera un nouveau mot de passe en gardant ton nom et tous tes fichiers qui vont avec! je suis juste étonnée que tu n'y accèdes pas, puisque ton amie t'a vu connecter:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts