Jump to content

Mon mot de passe MSN a été piraté!

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam alikom

saha aid.com

:mad::mad::mad: je ne sais pas comment on a fait mais on m'a volé mon mot de passe d"msn et maintenant je ne peux pas me connecter en plus j'ai oublié la question secrète pefff que dois-je faire???

à chaque fois la page affiche que ton mot de passe ou l'adresse est fausse ?

c le cas de certains depuis un moment le site été victime d'une attaque je crois

ouvres une autre !

Ben dans ton msn tu clique sur mot de passe perdu ,puis il te demande ton adresse mail et de taper les chiffre dans le cadre après tu as une page ou il te demande comment tu veut récupérer ton mot de passe :

1/ grâce à ta question secrète

2/ soit par ton adresse de messagerie de secours si tu en avait mis une

je pense qu'il n'y à que ce moyen

slt doc saha aidek akhina

mais c pas vraiii je veux recuperer mon mot de passe ou bien une autre solution svppp kolach kolach ghir msn!!!!!!!!!

:D , ce n'est que msn.... sa7a ne t'inquietes pas, je suis sure que ca va se regler tout seul car ils ont un bug! sabr ya najma chab'ba !

salam alikom

saha aid.com

:mad::mad::mad: je ne sais pas comment on a fait mais on m'a volé mon mot de passe d"msn et maintenant je ne peux pas me connecter en plus j'ai oublié la question secrète pefff que dois-je faire???

j'ai eu le même problème, j'ai dû me refaire un autre compte!
bonjour

moi aussi je ne sais pas qui l'a fait??

harajuku

pour toi ce n'est qu'un msn mais ya ma famille dedans mes amis anssi que mes e-mail personnels oo mais c pas vrai

je comprends ce que tu ressens, tous mes mails personnels étaient dans cette adresse, je n'ai jamais pu récupérer mon mot de passe et je continue de désespérer
bonjour

harajuku

pour toi ce n'est qu'un msn mais ya ma famille dedans mes amis anssi que mes e-mail personnels oo mais c pas vrai

je comprends tout à fait ce que tu ressens, j'ai perdu mes mails et mes adresses d'ami(e)s car je n'ai pas pu retrouver mon mot de passe, la seule solution c'est de recontacter tes ami(e)s, te refaire une nouvelle adresse, de toute façon on a pas trop le choix...
Fallait se méfier des Emails ... Comme Celui Qui s'envoie pour Voir qui te BLOQUE !! mais ... Tant que t'as pas pu récuperer ton Mot de passe .. boff pas grand chose à faire . suffit d'oublier ca ... et Faire une Autre ;)
c'est tout de même gênant
bonjour

harajuku

salam et saha aidak.

dans ce cas tu ne peux rien faire puisque t'as perdu ton mot de passe. à toi d'ouvrir une autre adresse sur messenger live, il est riche!!!

salam et saha aidak.

dans ce cas tu ne peux rien faire puisque t'as perdu ton mot de passe. à toi d'ouvrir une autre adresse sur messenger live, il est riche!!!

tout à fait vrai, celui de 2009 est remarquable bien que mes collègues le trouvent pas trop bien...
bonjour

harajuku

Oui pour moi c'est juste un msn, ma famille et mes amis ne vont pas cesser d'exister parce que j'ai perdu une stupide boite que je peux creer en une fraction de seconde!

salut et saha aidkoum

bein je te conseille d'ouvrir un autre compte et d'ajouter ton adresse piratée dans ta liste et tu fais semblant que c'est pas toi la propriétaire de cet e-mail puis petit a petit avec chtartek tu récupèrera ta boite

Pas Mal :p .. Nti Chatra :)

• 3 weeks later...
idem j'arrive plus a accéder a mon msn on ne reconnait plus mon mot de passe ni adresse et le pire une amie m'a vu connecter ce matin alors que je n'étais pas chez moi grrrr

mdrrrrrrrr les psychopathes ont frappés:D

crée toi une nouvelle adresse et rajoute ton ancienne adresse après la c'est à toi de jouer mais une chose me turlupine comment la personne fais pour obtenir le mot de passe :confused:

idem j'arrive plus a accéder a mon msn on ne reconnait plus mon mot de passe ni adresse et le pire une amie m'a vu connecter ce matin alors que je n'étais pas chez moi grrrr
son adresse faut pas la donner à tout le monde, un informaticien se fera un nouveau mot de passe en gardant ton nom et tous tes fichiers qui vont avec!

je suis juste étonnée que tu n'y accèdes pas, puisque ton amie t'a vu connecter:crazy: