prénom 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 salam alikom saha aid.com :mad::mad::mad: je ne sais pas comment on a fait mais on m'a volé mon mot de passe d"msn et maintenant je ne peux pas me connecter en plus j'ai oublié la question secrète pefff que dois-je faire??? essaye de la récupérer avec ton adresse de secours Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 on me repond lol que cette adresse est utilisée mdr Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Et vous savez au moins pourquoi on vous a volé votre mot de passe ???? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: moi ça m'est arrivé une fois, l'été passé, je me suis connecté sur le pc d'une amie à msn. et l'informaticien de sa boite lui a installé un keyloger sur son pc, il a chopé le mien au passage mais pour vous, euhhhh vous aimez bcp savoir qui vous a supprimé sur msn à ce qu'il me semble :D Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Et vous savez au moins pourquoi on vous a volé votre mot de passe ???? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: moi ça m'est arrivé une fois, l'été passé, je me suis connecté sur le pc d'une amie à msn. et l'informaticien de sa boite lui a installé un keyloger sur son pc, il a chopé le mien au passage mais pour vous, euhhhh vous aimez bcp savoir qui vous a supprimé sur msn à ce qu'il me semble :D non je sais pas pkoi mais pas grave a comme quoi c'est possible alors :mad: quand a ceux qui me bloque m'en fou éperdument j'ai très peu de contacts Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 non je sais pas pkoi mais pas grave a comme quoi c'est possible alors :mad: quand a ceux qui me bloque m'en fou éperdument j'ai très peu de contacts Morjia euhhh possible oui, mais possible parce que vous leur permettez de le faire c'est tout. *ne jamais utilisez le même mot de passe dans plusieurs sites. *ne pas utilisez les mot de passe faibles. *ne pas choisir une réponse à une question secrète qu'on peut deviner facilement. *ne jamais donner votre adresse de messagerie et votre mot de passe sur les sites qui vous demande de le faire pour vous inscrire; *ne pas se connecter sur ton compte hotmail à partir d'un pc qui n'est pas le tien, et surtout pas les ordinateurs publiques. *avoir un bon antivirus, et activez les mise à jour automatiques de windows. et comme ça, ça devient pas possible Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 salam alikom saha aid.com :mad::mad::mad: je ne sais pas comment on a fait mais on m'a volé mon mot de passe d"msn et maintenant je ne peux pas me connecter en plus j'ai oublié la question secrète pefff que dois-je faire??? je peux t'aider:) Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 un autre soucis grrr mon pc s'eteind ttes les deux minutes trop énervée :furious: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Si c'était qu'un mot de passe qu'on pouvait se faire pirater ça irait. Maintenant, ils arrivent à pirater le disque dur d'un ordinateur à distance!!!! et récuperer des fichiers complet, alors aprés ça........!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 un autre soucis grrr mon pc s'eteind ttes les deux minutes trop énervée :furious: y a plusieurs manières dont un pc peut s'éteindre. si il s'éteint carrément. et ne redémarre pas. alors où l'alimentation qui est bousillée, ou c'est le microprocesseur qui chauffe, généralement dû au ventilo du microprocesseur. s'il redémarre. c'est un problème du système en général. et là faut bcp plus d'information pour qu'on puisse t'aider. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 il s'eteind sans arrêt mais redémarre ca m'enerve grrr Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Si c'était qu'un mot de passe qu'on pouvait se faire pirater ça irait. Maintenant, ils arrivent à pirater le disque dur d'un ordinateur à distance!!!! et récuperer des fichiers complet, alors aprés ça........!!!!!:eek: :eek::eek::eek::chut: moi ca me rend parano, une fois on ma piraté mon msn, comme sur cette boite j'avais l'adresse d'une autre boite j'ai pu parlé a celui qui me la piraté il m'a dit que je lui avait fait du mal et qu'il voulait me tuer ...heureusement qu'on ma aidé a récupérer le passe...mnt je fais très attention je n'ouvre pas n'importe quel lien et je ne fais plus confiance Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 il s'eteind sans arrêt mais redémarre ca m'enerve grrr démarrer -> panneau de configuration -> outilis d'administration -> observateur d'évènement. tu auras une fenêtre qui s'affiche, regarde à gauche, là où il est écrit système, click dessus. un listing d'évènement s'affiche. tu auras surement pleins d'erreurs. avec des icones rouges, quand tu double click sur une ligne d'erreur, tu auras une fenêtre qui s'affiche. essaye de voir les derniers message avant que le PC ne redémarre. les évènement sont horodatés. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :eek::eek::eek::chut: moi ca me rend parano, une fois on ma piraté mon msn, comme sur cette boite j'avais l'adresse d'une autre boite j'ai pu parlé a celui qui me la piraté il m'a dit que je lui avait fait du mal et qu'il voulait me tuer ...heureusement qu'on ma aidé a récupérer le passe...mnt je fais très attention je n'ouvre pas n'importe quel lien et je ne fais plus confiance T'es serieuse ou..........??????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 T'es serieuse ou..........??????????:rolleyes: ou ..........quoi? je suis sérieuse, je t'assure Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ou ..........quoi? je suis sérieuse, je t'assure Ou tu ironise:confused: Ah wouais!:eek: C'est hard! quand même comme situation, ça veut dire que les gens peuvent entrer dans tes discussions, contacts etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Ou tu ironise:confused: Ah wouais!:eek: C'est hard! quand même comme situation, ça veut dire que les gens peuvent entrer dans tes discussions, contacts etc... ah non c'est quand même sérieux je ne vais pas ironiser ou déconner avec ca, ca me rends parano surtout aux contactes et aux mails ....en tout cas il faut tjr etre prudent ne pas faire confiance à tout le monde et ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ah non c'est quand même sérieux je ne vais pas ironiser ou déconner avec ca, ca me rends parano surtout aux contactes et aux mails ....en tout cas il faut tjr etre prudent ne pas faire confiance à tout le monde et ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi et moi tu me feras confiance ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 et moi tu me feras confiance ?? euuu!! oui ici :D de loin :D mais comme tu t y connais bien en informatique, tu es peut être un hacker:D tu n'aura jamais mon msn :D ou autre:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ah non c'est quand même sérieux je ne vais pas ironiser ou déconner avec ca, ca me rends parano surtout aux contactes et aux mails ....en tout cas il faut tjr etre prudent ne pas faire confiance à tout le monde et ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi Tu as raison "méfiance est mére de sureté":) c'est pas de la parano! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 euuu!! oui ici :D de loin :D mais comme tu t y connais bien en informatique, tu es peut être un hacker:D tu n'aura jamais mon msn :D ou autre:D en informatique, je suis du bon coté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Tu as raison "méfiance est mére de sureté":) c'est pas de la parano! oui, car c'est vraiment stressant...ouuuu je ne veux meme pas y penser Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 en informatique, je suis du bon coté ;) :D haya bien, mziya mazal kayen nass mlah Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 oui, car c'est vraiment stressant...ouuuu je ne veux meme pas y penser Si ça se trouve, nous on est en train de discuter pénard et pendant ce temps on se fait pirater!!!!!!:D:mdr::mdr::mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 démarrer -> panneau de configuration -> outilis d'administration -> observateur d'évènement. tu auras une fenêtre qui s'affiche, regarde à gauche, là où il est écrit système, click dessus. un listing d'évènement s'affiche. tu auras surement pleins d'erreurs. avec des icones rouges, quand tu double click sur une ligne d'erreur, tu auras une fenêtre qui s'affiche. essaye de voir les derniers message avant que le PC ne redémarre. les évènement sont horodatés. ok vais essayer si ca déconnecte pas merci Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Si ça se trouve, nous on est en train de discuter pénard et pendant ce temps on se fait pirater!!!!!!:D:mdr::mdr::mdr: lol mdr et par qui? ...........par PLUTOOOOOON :mdr: arrêtes massalia tu veux que je passe une nuit blanche lol imagines mnt je me connecte et je trouve un mail du genre " je tes à l'oeil, je veux tjr te tuer" mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts