morjia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 grrr observateur d'évènement. je trouve pas l index grrr Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 mdr et par qui? ...........par PLUTOOOOOON :mdr: arrêtes massalia tu veux que je passe une nuit blanche lol imagines mnt je me connecte et je trouve un mail du genre " je tes à l'oeil, je veux tjr te tuer" mdr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:;) je suis diabolique:furious: hiiiiiiiiiiiiiii!hiiiiiiiiiiiii!:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 grrr observateur d'évènement. je trouve pas l index grrr de quel index tu parles ???? tu as pu afficher l'observateur d'évènements ?? si oui, y a à gauche des petite icones, ou s'est écrit système, tu clique dessus, et les évènement s'afficheront à droite. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:;) je suis diabolique:furious: hiiiiiiiiiiiiiii!hiiiiiiiiiiiii!:D silence, i will kill you...:D massallia regarde la video de achmed the dead terrorist tu vas te marrer :D je te souhaite une douce nuit lol même après cette discussion, la j'imagine des cameras lol des micros...mdr ....c'est la que je me dis arrêtes tes qui toi pour qu'on s'intéresse a ta vie tellement routinière et monotone :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :Dsilence, i will kill you...:D massallia regarde la video de achmed the dead terrorist tu vas te marrer :D je te souhaite une douce nuit lol même après cette discussion, la j'imagine des cameras lol des micros...mdr ....c'est la que je me dis arrêtes tes qui toi pour qu'on s'intéresse a ta vie tellement routinière et monotone :D :mdr::mdr::mdr: c'est dans la simplicité de nos vies que l'on trouve les plus grandes joies même si elles peuvent par môment nous sembler routiniére, il suffit de bien tendre l'oreille et ecarquiller les yeux. Je te souhaite aussi une bonne nuit Une derniére pour la nuit, j'ai appris que dans les cabines d'essayage de certains magasins il y a derriere les miroirs des petites caméras:D qui nous surveillent:D (de quoi devenir vraient parano!!!) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 :D :mdr::mdr::mdr: c'est dans la simplicité de nos vies que l'on trouve les plus grandes joies même si elles peuvent par môment nous sembler routiniére, il suffit de bien tendre l'oreille et ecarquiller les yeux. Je te souhaite aussi une bonne nuit Une derniére pour la nuit, j'ai appris que dans les cabines d'essayage de certains magasins il y a derriere les miroirs des petites caméras:D qui nous surveillent:D (de quoi devenir vraient parano!!!) ahh oui, faut toujours prendre surveiller les cabines d'essayage, et prendre avec soi un drap quand on veut faire du shopping, comme ça, on le met sur le miroir pour être tranquille :p sinon se changer sous la burka :D Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je suis nulle en informatique pfff même les simples bases j arrive pas grr Citer Link to post Share on other sites
djstarnet 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 voila trec avec qoi analyse aytomatiqmon votr pc son blam il seprim l problem de autorun.inf copy.exe host.exe temp.exe et new folder.exe test trie bon disinfecton ici pr telecherger 4shared.com - free file sharing and storage Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 merci j'y suis depuis un bon moment rien n'y fait fait vais ,le jeter par la fenêtre grrrr Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je remercie une charmante personne de FA qui m'a dépanné,tres gentiment ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts