Jump to content

Mon mot de passe MSN a été piraté!

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdr et par qui? ...........par PLUTOOOOOON :mdr:

arrêtes massalia tu veux que je passe une nuit blanche lol

imagines mnt je me connecte et je trouve un mail du genre " je tes à l'oeil, je veux tjr te tuer" mdr

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:;) je suis diabolique:furious: hiiiiiiiiiiiiiii!hiiiiiiiiiiiii!:D

grrr observateur d'évènement. je trouve pas l index grrr

de quel index tu parles ????

tu as pu afficher l'observateur d'évènements ??

si oui, y a à gauche des petite icones, ou s'est écrit système, tu clique dessus, et les évènement s'afficheront à droite.

Guest hermione
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:;) je suis diabolique:furious: hiiiiiiiiiiiiiii!hiiiiiiiiiiiii!:D

silence, i will kill you...:D

massallia regarde la video de achmed the dead terrorist tu vas te marrer :D

je te souhaite une douce nuit lol même après cette discussion, la j'imagine des cameras lol des micros...mdr ....c'est la que je me dis arrêtes tes qui toi pour qu'on s'intéresse a ta vie tellement routinière et monotone :D

:D

silence, i will kill you...:D

massallia regarde la video de achmed the dead terrorist tu vas te marrer :D

je te souhaite une douce nuit lol même après cette discussion, la j'imagine des cameras lol des micros...mdr ....c'est la que je me dis arrêtes tes qui toi pour qu'on s'intéresse a ta vie tellement routinière et monotone :D

:mdr::mdr::mdr: c'est dans la simplicité de nos vies que l'on trouve les plus grandes joies :) même si elles peuvent par môment nous sembler routiniére, il suffit de bien tendre l'oreille et ecarquiller les yeux.

Je te souhaite aussi une bonne nuit

Une derniére pour la nuit, j'ai appris que dans les cabines d'essayage de certains magasins il y a derriere les miroirs des petites caméras:D qui nous surveillent:D (de quoi devenir vraient parano!!!)

:D

:mdr::mdr::mdr: c'est dans la simplicité de nos vies que l'on trouve les plus grandes joies :) même si elles peuvent par môment nous sembler routiniére, il suffit de bien tendre l'oreille et ecarquiller les yeux.

Je te souhaite aussi une bonne nuit

Une derniére pour la nuit, j'ai appris que dans les cabines d'essayage de certains magasins il y a derriere les miroirs des petites caméras:D qui nous surveillent:D (de quoi devenir vraient parano!!!)

ahh oui, faut toujours prendre surveiller les cabines d'essayage, et prendre avec soi un drap quand on veut faire du shopping, comme ça, on le met sur le miroir pour être tranquille :p

sinon se changer sous la burka :D