Jump to content

Qu'est ce qui vous plait le plus en vous?

Guest Balance

Recommended Posts

Guest Balance
Alors comme ça t'aimes taquiner les gens, sinon c'est deja ce que te plait beaucoup en toi :cool::cool:

Ce qui me plait en moi c'est ma personnalité , je m'addddore (euhhh ... ça reste entre nous , je compte sur toi)::chut::chut:

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
T'as pas encore trouver celui qui t'adore pour s'adorer soi meme, je pense qie je commence à t'adorer moi :04::D

Ah mon dieu ! je ne vais pas dormir cette nuit :o:o

je vais en profiter pour compter un peu les etoiles

Tiens !!! :pas mal l'idée:D:D

Ah mon dieu ! je ne vais pas dormir cette nuit :o:o

je vais en profiter pour compter un peu les etoiles

Tiens !!! :pas mal l'idée:D:D

Le plus beau que je suis pas le seul à t'adorer ici, Rabi aykoun Fiounek avec les étoiles et les nuit blanches :cool::cool::cool: tu commences déja à trouver une occupation qui te plait beaucoup en toi :04::D

Guest Balance

:

Le plus beau que je suis pas le seul à t'adorer ici, Rabi aykoun Fiounek avec les étoiles et les nuit blanches :cool::cool::cool: tu commences déja à trouver une occupation qui te plait beaucoup en toi :04::D

Destnation cuisine , je dois me preparer un bakraj "" thé " comme on dit pour tenir le coup ,

le malheur c'est que je ne pourrai pas ecouter "abd el halim " (je boycotte tout ce qui est egyptien ) et ça m'etonnerai qu'une chanson de foot algerienne ferait l'affaire :D:D:D:D

tu me conseilles quoi?

:confused::confused::confused::confused:

:

Destnation cuisine , je dois me preparer un bakraj "" thé " comme on dit pour tenir le coup ,

le malheur c'est que je ne pourrai pas ecouter "abd el halim " (je boycotte tout ce qui est egyptien ) et ça m'etonnerai qu'une chanson de foot algerienne ferait l'affaire :D:D:D:D

tu me conseilles quoi?

:confused::confused::confused::confused:

Non compter les reponses ça te fera déja oublier les étoiles :crazy:

sinon voir ça YouTube - IRBAN IRBAN : CHAHATA WANTED _ALGERIE VS (egyPte HachaKoum) CAN2010

Guest Balance
ce qui me plait le plus en moins actuellement,cest mon ventre rond qui porte ma fille...

et moralement ma gentillesse et ma douceur

C'est vachement mignon ça :rolleyes:

je suis heureuse pour vous :):)

Guest Paprickaa

alors ce qui me plait chez moi c'est mon sourire et mes cheveux

après moralement c'est ma franchise (meme si ça plait pas j'aime ne pas être hypocrite envers mes proches;)), ma gentillesse, ma tolérance et ma patience :o