Jump to content

Qu'est ce qui vous plait le plus en vous?

Guest Balance

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SANS pretention les ami(e)s svp;)

Désole pour toi Balance et pour ton topic

Vu la tournure qu’à pris le topic, je me suis dit pourquoi pas le bêtiser autrement:

« Qu'est ce qui vous plait le plus dans une engueulade » je pense que ça du rimé plus à ce que se passe ici, avec tout le respect que je dois à tout le monde.

Sinon par censure j’ai pu remarquer l’évaporation de presque 50 réponses, ça du être avant

Merci.

Qu'est ce qui vous plait le plus en vous?

Mon intelligence.

Mon amabilité.

Mon humour.

:D

Bon j'arrête là :confused::confused:

Cependant .. je vais aussi parler de ce que je n'aime pas en moi :

Mon entêtement.

Mes coups de gueule.

Ma nervosité.

Ma rancune (des fois).

:(

Mon intelligence.

Mon amabilité.

Mon humour.

:D

Bon j'arrête là :confused::confused:

Cependant .. je vais aussi parler de ce que je n'aime pas en moi :

Mon entêtement.

Mes coups de gueule.

Ma nervosité.

Ma rancune (des fois).

:(

Enfin BRAVO pour quelqu'un qui a osé parler de notre coté obscure, quelqu'un qui a osé et avec fierté évoquer une chose qu'on ose toujours la caché pour soi.

Encore BRAVO.

Excuses auprès de Balance

pour un mot, qui aurait dû passer inaperçu,...faute de compréhension et de préjugés, 50 réponses censurées, et moi j'écope d'un "carton rouge" !

mais bon,...Mes Excuses " Balance ", bien que je sache que par moment t'as bien rigolé :crazy:

kh'cheun la3rab kh'cheun ! :ghostface:

Guest Balance
Désole pour toi Balance et pour ton topic

Vu la tournure qu’à pris le topic, je me suis dit pourquoi pas le bêtiser autrement:

« Qu'est ce qui vous plait le plus dans une engueulade » je pense que ça du rimé plus à ce que se passe ici, avec tout le respect que je dois à tout le monde.

Sinon par censure j’ai pu remarquer l’évaporation de presque 50 réponses, ça du être avant

Merci.

Merci pour ta compassion Malik ,Effectivement , je me suis rendu compte que beaucoup de reponses ont disparu ( je ne sais par quel mécanisme ) !

ça avait commencé bien et il a fallu que ça tourne mal .....:music:NO Comment !

Guest Balance
pour un mot, qui aurait dû passer inaperçu,...faute de compréhension et de préjugés, 50 réponses censurées, et moi j'écope d'un "carton rouge" !

mais bon,...Mes Excuses " Balance ", bien que je sache que par moment t'as bien rigolé :crazy:

kh'cheun la3rab kh'cheun ! :ghostface:

Tu sais ? y'a eu de la casse a cause de toi !

je suis persuadée que c'etait pas ce que tu souhaitais , mais crois moi que ton entrée ici ressemble a celle d'un elephant dans un magasin de porceleine:mad:, la suite tu l'as connais :D

Merci pour ta compassion Malik ,Effectivement , je me suis rendu compte que beaucoup de reponses ont disparu ( je ne sais par quel mécanisme ) !

ça avait commencé bien et il a fallu que ça tourne mal .....:music:NO Comment !

Bonsoir!

J'ai supprimer les nombreux posts, qui étaient tous des HS, je souhaite que se genre d'incident ne se reproduise plus et que ton topic puisse suivre son cours!

sérieux , bin mon coté clément en vers les enfants , je vous raconte ca comme exemple :

chaque année je fait le clown oui oui oui un clown ,( se qui ne correspond absolument pas a mon boulot lol ) moi et quelque copin a moi , pour la maison des enfants cancéreux et comme chaque année , sa me fait trop plaisir de voir les enfant rire et oublier au moin pr 2 heurs leurs peines !

Guest 3bassia

sérieux , bin mon coté clément en vers les enfants , je vous raconte ca comme exemple :

chaque année je fait le clown oui oui oui un clown ,( se qui ne correspond absolument pas a mon boulot lol ) moi et quelque copin a moi , pour la maison des enfants cancéreux et comme chaque année , sa me fait trop plaisir de voir les enfant rire et oublier au moin pr 2 heurs leurs peines !

C'est très noble ce que vous fêtes, chapeau bas à toi et tes amis :)

Guest Balance

c'est a applaudir ! c'est vachement mignon ça