djallalnamri 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 ya deux jours je suis passée par Djezzy d'el Biar , a ma grande deception , l'agence etait ouverte et les gens rentraient et sortaient je me suis demandée ou est l'interet de tout ce qui' s'est passé si quelques jours aprés on oublie et on continue a utiliser ces puces a la con !!:music: moi c'est une image qui m'a touché la veille de l'aid il y'avait des dizaines de personnes livrées à elles-memes dans les arrets de bus et il était tard dans l'après-midi...les transporteurs avaient jugé bon de rentrer chez eux plutot sans penser aux usagers...hogra et égoisme à la fois... alors il ne faut pas t'étonner si tu vois tout le monde retourner chez djezzy une fois la fièvre du match tombée on est comme çà....sans suite dans les idées...hé oui l'époque de boumediène est bien révolue! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 c'est pour cela que j'ai posé la question "peut-on réellement le faire"? bon ta réponse en rigolade n'aide pas beaucoup...et on peut l'interprèter autrement : la peur de mourir de faim,de soif,de froid,etc,etc et si ton pc marche avec intel la peur de ne plus pouvoir utiliser de pc... hogra typiquement algérienne en citant amrou khaled et qaradhaoui qui ne vivent meme pas en egypte Rien à cirer d'où ils vivent, il faut combattre car c'est des gens qui répandent la débauche. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 je me demande comment Qaradhaoui et Amr Khaled peuvent sous-dévelloper un pays faut m'expliquer comment car je suis un peu largué là...j'ai toujours pensé pas que moi d'ailleurs que le sous-dévellopement était avat tout celui du cerveau ensuite le résultat d'un choix politico-économique hasardeux... Oui voilà, l'islamisme rend con, suffit de voir la carte des pays sous-developpés comme je t'ai dit. Quand tu as un peuple qui ne mange pas, il ne pense qu'à la bouffe, et il devient con. (Pyramide de Maslow). Quand tu as un peuple qui ne bais* pas, il ne pense qu'au sexe, et il devient con. Et pour l'islam version 2009, pratiquement 75% des choses servent à empêcher de bai*** (dont le voile). C'est un exemple unique dans le temps et dans l'espace que des peuples décident de faire tout pour s'empêcher d'avoir des relations sexuelles avant 30 ans. C'est devenu une idélogie à produire de la frustration, ça ne surprend pas l'autre fil de discussion où on parlait de l'harcèlement sexuel en Egypte. Sinon pour des choix politiques hasardeux, l'islamisme constitue un exemple parfait. Bref, les gens continuent de penser que pour se développer, il faut convergence vers l'apartheid parfait des sexes. Enlevez moi ça de l'islamisme politique, j'aimerai bien savoir ce qui en reste. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Oui voilà, l'islamisme rend con, suffit de voir la carte des pays sous-developpés comme je t'ai dit. Quand tu as un peuple qui ne mange pas, il ne pense qu'à la bouffe, et il devient con. (Pyramide de Maslow). Quand tu as un peuple qui ne bais* pas, il ne pense qu'au sexe, et il devient con. Et pour l'islam version 2009, pratiquement 75% des choses servent à empêcher de bai*** (dont le voile). C'est un exemple unique dans le temps et dans l'espace que des peuples décident de faire tout pour s'empêcher d'avoir des relations sexuelles avant 30 ans. C'est devenu une idélogie à produire de la frustration, ça ne surprend pas l'autre fil de discussion où on parlait de l'harcèlement sexuel en Egypte. Sinon pour des choix politiques hasardeux, l'islamisme constitue un exemple parfait. Bref, les gens continuent de penser que pour se développer, il faut convergence vers l'apartheid parfait des sexes. Enlevez moi ça de l'islamisme politique, j'aimerai bien savoir ce qui en reste. toujours largué...en plus tu ne m'apprends strictement rien de nouveau et ta réponse est aussi faite de bric et de broc...j'abondonne et je jette l'éponge! Citer Link to post Share on other sites
Pierre 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 L'un n'empêche pas l'autre Bien sur qu'il faut également boycotter les produits israéliens, on l'a dit il y'a des mois, bien avant même l'holocauste de ghaza. La réponse telle qu'elle est présentée voudrait dire qu'il ne faut pas boycotter les produits egyptiens. Non, les algériens doivent apprendre à exprimer leur mécontentement pacifiquement. L'élan actuel engendré par la victoire des verts, doit être maintenu et entretenu, le pouvoir egyptien est arrivé à des extrêmes dans le dénigrement de notre pays et de ses acquis. Que faire ? rester les bras croisés pendant que l'on casse notre pays ? Et puis, excuses moi il n'y'a pas une grande différence entre le pouvoir actuel d'Egypte et le sionisme international. Ce même pouvoir qui a fermé les frontières de rafah pendant le génocide de ghaza et qui en plus, acheminait de la nourriture et des médicaments aux soldats israéliens... Nous devons effectivement agir pacifiquement devant ces agressions répétées de ce pouvoir qui pilote les médias et autres artistes "téléguidés" en boycottons Djezzy. Alors s'il te plait avant de statuer sur notre niveau intellectuel, informes toi,structures tes pensées, assimile les tenants et aboutissants de cette "crise"... Tu saras alors plus clairvoyant et mieux éclairé. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 toujours largué...en plus tu ne m'apprends strictement rien de nouveau et ta réponse est aussi faite de bric et de broc...j'abondonne et je jette l'éponge! OK. L'islamise rend con et sous développé. Qaradawi et AKhaled contribuent à sa diffusion. Tu peux dire que tu es pour ou contre, mais à part si t'as un QI < 50, je vois pas ce qu'il y a difficile à comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Pierre 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 L'un n'empêche pas l'autre Bien sur qu'il faut également boycotter les produits israéliens, on l'a dit il y'a des mois, bien avant même l'holocauste de ghaza. La réponse telle qu'elle est présentée voudrait dire qu'il ne faut pas boycotter les produits egyptiens. Non, les algériens doivent apprendre à exprimer leur mécontentement pacifiquement. L'élan actuel engendré par la victoire des verts, doit être maintenu et entretenu, le pouvoir egyptien est arrivé à des extrêmes dans le dénigrement de notre pays et de ses acquis. Que faire ? rester les bras croisés pendant que l'on casse notre pays ? Et puis, excuses moi il n'y'a pas une différence notable entre le pouvoir actuel d'Egypte et le sionisme international. Ce même pouvoir qui a fermé les frontières de rafah pendant le génocide de ghaza et qui en plus, acheminait de la nourriture et des médicaments aux soldats israéliens... Nous devons effectivement agir pacifiquement devant ces agressions répétées de ce pouvoir qui pilote les médias et autres artistes "téléguidés" en boycottant Djezzy. Alors s'il te plait avant de statuer sur notre niveau intellectuel, informes toi,structures tes pensées, assimiles les tenants et aboutissants de cette "crise"... Tu seras alors plus clairvoyant et mieux éclairé. Citer Link to post Share on other sites
Pierre 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 l'un n'empêche pas l'autre Bien sur qu'il faut également boycotter les produits israéliens, on l'a dit il y'a des mois, bien avant même l'holocauste de ghaza. La réponse telle qu'elle est présentée voudrait dire qu'il ne faut pas boycotter les produits egyptiens. Non, les algériens doivent apprendre à exprimer leur mécontentement pacifiquement. L'élan actuel engendré par la victoire des verts, doit être maintenu et entretenu, le pouvoir egyptien est arrivé à des extrêmes dans le dénigrement de notre pays et de ses acquis. Que faire ? rester les bras croisés pendant que l'on casse notre pays ? Et puis, excuses moi il n'y'a pas une différence notable entre le pouvoir actuel d'Egypte et le sionisme international. Ce même pouvoir qui a fermé les frontières de rafah pendant le génocide de ghaza et qui en plus, acheminait de la nourriture et des médicaments aux soldats israéliens... Nous devons effectivement agir pacifiquement devant ces agressions répétées de ce pouvoir qui pilote les médias et autres artistes "téléguidés" en boycottant Djezzy. Alors s'il te plait avant de statuer sur notre niveau intellectuel, informes toi,structures tes pensées, assimiles les tenants et aboutissants de cette "crise"... Tu seras alors plus clairvoyant et mieux éclairé. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Dernière Nouvelle : le groupe Cévital et le groupe Français Vivendi sont entrain de discuter un éventuel "Rachat" de Orascom-Télécom-Algérie ! voilà, c'est pour bientôt l'Opérateur va foutre le camp Encore faudrait il que ce soit vrai, pas juste des ragots rapportés par les journaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts