Jump to content

Création à Alger de l'association "Maghreb plus"


Recommended Posts

j'avais déjà entendu parler d'un grand Maghreb, oui mais j'en avais jamais confirmé l'existence!! ça redevient tendance? il parait qu'un coup de chiffon suffit a remettre a neuf les échecs du passé!!!!pourquoi ça n'avait pas marché à l'epoque et pourquoi ça marcherai maintenant?? est-ce un nouveau leurre?? je suis peut etre parano mais j'aurai tort de ne pas me méfier:dots:

LE PASSE est biaisé

mais l'avenir nous appartient

tkt !

le maghreb des peuples sera executé

car la roue economique et de profits mutuels et multiples du privé local et indigene est plus forte que les recitences ideologiques ou autre leurres des pouvoirs locaux à la solde de leur maitres us et lobing sioniste

Link to post
Share on other sites
LE PASSE est biaisé

mais l'avenir nous appartient

tkt !

le maghreb des peuples sera executé

car la roue economique et de profits mutuels et multiples du privé local et indigene est plus forte que les recitences ideologiques ou autre leurres des pouvoirs locaux à la solde de leur maitres us et lobing sioniste

Le passe

... n'est qu'un souvenir

... l'avenir n'est qu'une illusion

... seul le present compte

Margot de la huchette

Link to post
Share on other sites
STP kho!!!Qu'ils se demerdent,t'as raison!!!Ils le font si bien!!!:cool:Les palestiniens,c'est une autre paire de manche.:DSahiitt kho!!!

Pour les palestiniens

je pensais à notre FLN historique qui uni et fédérer par le khoudmi (coutelas) et la mahchoucha(fusil canon scié) les autres divergeances , oulémas PCA MNA mtld PPA pieds noirs , juifs et chretiens pour un seul but libere le pays et aprés on verras !!!

le fatah fait mauvaise figure devant hamas !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...