lyes20 10 Posted January 2, 2010 Author Partager Posted January 2, 2010 j'avais déjà entendu parler d'un grand Maghreb, oui mais j'en avais jamais confirmé l'existence!! ça redevient tendance? il parait qu'un coup de chiffon suffit a remettre a neuf les échecs du passé!!!!pourquoi ça n'avait pas marché à l'epoque et pourquoi ça marcherai maintenant?? est-ce un nouveau leurre?? je suis peut etre parano mais j'aurai tort de ne pas me méfier:dots: LE PASSE est biaisé mais l'avenir nous appartient tkt ! le maghreb des peuples sera executé car la roue economique et de profits mutuels et multiples du privé local et indigene est plus forte que les recitences ideologiques ou autre leurres des pouvoirs locaux à la solde de leur maitres us et lobing sioniste Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 LE PASSE est biaisé mais l'avenir nous appartient tkt ! le maghreb des peuples sera executé car la roue economique et de profits mutuels et multiples du privé local et indigene est plus forte que les recitences ideologiques ou autre leurres des pouvoirs locaux à la solde de leur maitres us et lobing sioniste Le passe ... n'est qu'un souvenir ... l'avenir n'est qu'une illusion ... seul le present compte Margot de la huchette Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 STP kho!!!Qu'ils se demerdent,t'as raison!!!Ils le font si bien!!!:cool:Les palestiniens,c'est une autre paire de manche.:DSahiitt kho!!! Pour les palestiniens je pensais à notre FLN historique qui uni et fédérer par le khoudmi (coutelas) et la mahchoucha(fusil canon scié) les autres divergeances , oulémas PCA MNA mtld PPA pieds noirs , juifs et chretiens pour un seul but libere le pays et aprés on verras !!! le fatah fait mauvaise figure devant hamas !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts