khaled952002 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Salam, j'aurai voulu savoir ce que devient le transfert de hadj aissa vers l'europe et son avenir en EN.:cool: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salam. pour moi hadj aissa est bon joueur il mérite d'aller jouer en europe et même dans un club de première division. quant à son avenir parmi les verts je sais pas s'il va revenir ou non aprés son problème avec le directeur technique!!!! Citer Link to post Share on other sites
khaled952002 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 Il doit pas aller a portsmounth au mercato d'hiver, ca serait dommage ki ne reparte pas avec l'EN:cool: Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 salam pour ce qui etait de l'equipe nationale le faux pretexte du passeport c'etait pour se debarraser de lui afin de faire de la place eh oui... ses essais en europe se sont soldés helas par des echecs c'est dommage! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Salam, j'aurai voulu savoir ce que devient le transfert de hadj aissa vers l'europe et son avenir en EN.:cool: il joue toujours à ESSetif pour l'EN il n'a pas sa place Citer Link to post Share on other sites
khaled952002 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Perso, je trouve ke ce joueur a sa place en EN car il une bonne vision de jeu, a voir son entrée en final de la CAF, le jeu de l'ESS à complétement changer, le stade malien à été obliger de reculer sous son impulsion. de pmus si il signe au mercato en europe (porstmouth) beaucoup de gens changeront d'avis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts