marabou 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 bonsoir,je me présente je suis marabou,j ai la gairison,celui qui a un probléme ,un voeux,.....n hésitez pas a m en parlé,je suis a votre ecoute .je vous dirais les horaires et les honoraires aprés consultation:mdr::mdr::mdr:avec tout mon respect a tout les marabous du monde biensure. Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 marabou parle moi de mon AK47 :gun_rifle: est ce qu'il va survivre? est ce qu'il va nétyoai plus de monde? Citer Link to post Share on other sites
marabou 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 marabou parle moi de mon AK47 :gun_rifle: est ce qu'il va survivre? est ce qu'il va nétyoai plus de monde? survivre oui ,car c est une arme cousteau quand méme,néttoyez du monde ,je ne vois personne apparamment,a part vous,il y a quelqu un qui veut:gun_sniper:soyez vigilant. Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 survivre oui ,car c est une arme cousteau quand méme,néttoyez du monde ,je ne vois personne apparamment,a part vous,il y a quelqu un qui veut:gun_sniper:soyez vigilant. ohhh merci camarade , c'est vrais qu'il a pas mal dfe sniper qui aimerai bien avoir ma tête. :D Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 marabou parle moi de mon AK47 :gun_rifle: est ce qu'il va survivre? est ce qu'il va nettoyai plus de monde? :mdr::mdr::mdr::D Salut marabou ,les consultation sont gratis ?:confused::D kalashnikov il est temps de te munir de mon arme de prédilection : le Dragunov Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 :mdr::mdr::mdr::D Salut marabou ,les consultation sont gratis ?:confused::D kalashnikov il est temps de te munir de mon arme de prédilection : le Dragunov dragunov SVD trés belle arme (1400m), mais je ne suis pas un bon tireur d'élite, je préfere l'assaut en rafale ;-). donc si tu veut on fera une équipe moi et toi ;-) Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 dragunov SVD trés belle arme (1400m), mais je ne suis pas un bon tireur d'élite, je préfere l'assaut en rafale ;-). donc si tu veut on fera une équipe moi et toi ;-) Pas de problème klashnikov ,toi tu fonce et moi je te couvre de loin ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 bonsoir,je me présente je suis marabou,j ai la gairison,celui qui a un probléme ,un voeux,.....n hésitez pas a m en parlé,je suis a votre ecoute .je vous dirais les horaires et les honoraires aprés consultation:mdr::mdr::mdr:avec tout mon respect a tout les marabous du monde biensure. :mdr:apeine 24h que tu es suspendu bon sa ne sert plus rien que je viens consulter ta du voler largent des gens c pas bien:mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 bonsoir,je me présente je suis marabou,j ai la gairison,celui qui a un probléme ,un voeux,.....n hésitez pas a m en parlé,je suis a votre ecoute .je vous dirais les horaires et les honoraires aprés consultation:mdr::mdr::mdr:avec tout mon respect a tout les marabous du monde biensure. welcome parmi nous le marabou Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 bonsoir,je me présente je suis marabou,j ai la gairison,celui qui a un probléme ,un voeux,.....n hésitez pas a m en parlé,je suis a votre ecoute .je vous dirais les horaires et les honoraires aprés consultation:mdr::mdr::mdr:avec tout mon respect a tout les marabous du monde biensure. salam soit le bienvenue,mais ne m'attends pas je suis athé:cool: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Marabou n'est plus des notre :p Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 bienvenu à toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 bonsoir,je me présente je suis marabou,j ai la gairison,celui qui a un probléme ,un voeux,.....n hésitez pas a m en parlé,je suis a votre ecoute .je vous dirais les horaires et les honoraires aprés consultation:mdr::mdr::mdr:avec tout mon respect a tout les marabous du monde biensure. bienvenue marabou :confused: au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts