Guest elmaknine Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 SALAM racontez-nous ce qui vous est arrivé de bizarre ,etrange ou surnaturel... l'année derniere j'etai sur un forum et je discuté beaucoup avec une fille.mp ,sur les topics et en msn et un jour on s'est connecté et elle m'a dit ce que j'allais justement lui dire... on a revé l'un de l'autre durant la nuit precedente...je vous evite les details... a vous...:cool: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 SALAM racontez-nous ce qui vous est arrivé de bizarre ,etrange ou surnaturel... l'année derniere j'etai sur un forum et je discuté beaucoup avec une fille.mp ,sur les topics et en msn et un jour on s'est connecté et elle m'a dit ce que j'allais justement lui dire... on a revé l'un de l'autre durant la nuit precedente...je vous evite les details... a vous...:cool: moi rien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 bonsoir Mr elmaknine, moi un jour jé révé que mon ami qui est parti en france est venu rendre visite à sa famille ici à oran et aprés 3 jour mon ami est venu, et je me souvient aussi que jé révé un jour que mon ami qui est parti à l'armé est venu et cété le cas, un autre jour seretli la meme chose avec ma cousine es srira, un reve et quelques jours aprés jet nous rendre visite, :p jé fé plusieur reve comme ça mais seulemnt c 3 reve qui se sont réalisés. bnn nuit à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 bonsoir Mr elmaknine, moi un jour jé révé que mon ami qui est parti en france est venu rendre visite à sa famille ici à oran et aprés 3 jour mon ami est venu, et je me souvient aussi que jé révé un jour que mon ami qui est parti à l'armé est venu et cété le cas, un autre jour seretli la meme chose avec ma cousine es srira, un reve et quelques jours aprés jet nous rendre visite, :p jé fé plusieur reve comme ça mais seulemnt c 3 reve qui se sont réalisés. bnn nuit à tout le monde. salam ça c'est des reves premonetoire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 SALAM racontez-nous ce qui vous est arrivé de bizarre ,etrange ou surnaturel... l'année derniere j'etai sur un forum et je discuté beaucoup avec une fille.mp ,sur les topics et en msn et un jour on s'est connecté et elle m'a dit ce que j'allais justement lui dire... on a revé l'un de l'autre durant la nuit precedente...je vous evite les details... a vous...:cool: Par contre pouvez vous nous parler de la suite de l'histoire , elle est vachement interessante:chut::music: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Par contre pouvez vous nous parler de la suite de l'histoire , elle est vachement interessante:chut::music: salam peut etre ,mais alors c'est sur commande.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salam peut etre ,mais alors c'est sur commande.:cool: waooouh ! ça booste ma curiosité ça :mdr::mdr: je vous vois bien ds la peau d'un scénariste :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salam peut etre ,mais alors c'est sur commande.:cool: tu deviens un yhoudi tu veux tout faire commander avec facture ou gratuit ? on veux les details et gratuitement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 tu deviens un yhoudi tu veux tout faire commander avec facture ou gratuit ? on veux les details et gratuitement :mdr::mdr: salam les details n'interessent pas tout le monde si tu les veux c'est gratuit et ma messagerie est ouverte...:confused::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 waooouh ! ça booste ma curiosité ça :mdr::mdr: je vous vois bien ds la peau d'un scénariste :D:D salam alors viens booster ta curiosité.....je suis tres bien dans la peau d'un maknine.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 J'ai la faculté de ressentir la mort des gens qui me sont près et c'est une vraie calamité. Seule ma famille immédiate est au courant de cela, sinon il me serait impossible de visiter ne prsonne malade sans qu,elle pense que je lui fait une "dernière" visite. Je déteste tellement cela que je suis meme allée consulter dans l'espoir de me faire dire que c'est mon esprit qui déraillait. Hélas, il n'en est rien. Ca fait partie des phénomènes inexplicables. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 J'ai la faculté de ressentir la mort des gens qui me sont près et c'est une vraie calamité. Seule ma famille immédiate est au courant de cela, sinon il me serait impossible de visiter ne prsonne malade sans qu,elle pense que je lui fait une "dernière" visite. Je déteste tellement cela que je suis meme allée consulter dans l'espoir de me faire dire que c'est mon esprit qui déraillait. Hélas, il n'en est rien. Ca fait partie des phénomènes inexplicables. :eek: :chut: :fear: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 J'ai la faculté de ressentir la mort des gens qui me sont près et c'est une vraie calamité. Seule ma famille immédiate est au courant de cela, sinon il me serait impossible de visiter ne prsonne malade sans qu,elle pense que je lui fait une "dernière" visite. Je déteste tellement cela que je suis meme allée consulter dans l'espoir de me faire dire que c'est mon esprit qui déraillait. Hélas, il n'en est rien. Ca fait partie des phénomènes inexplicables. tu t'appelle alison dubois lol Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 J'ai la faculté de ressentir la mort des gens qui me sont près et c'est une vraie calamité. Seule ma famille immédiate est au courant de cela, sinon il me serait impossible de visiter ne prsonne malade sans qu,elle pense que je lui fait une "dernière" visite. Je déteste tellement cela que je suis meme allée consulter dans l'espoir de me faire dire que c'est mon esprit qui déraillait. Hélas, il n'en est rien. Ca fait partie des phénomènes inexplicables. SALAM ON ferait mieux de t'inviter que tu ne vienne de toi meme.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tu t'appelle alison dubois lol waaaw je l'adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tu t'appelle alison dubois lol hé Danette, tu me plais beaucoup, alors je t'ai ajouté à ma liste d'amis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 waaaw je l'adore :crazy: oui lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 hé Danette, tu me plais beaucoup, alors je t ajouté à ma liste d'amis :mdr: ben c'est cool lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 hé Danette, tu me plais beaucoup, alors je t'ai ajouté à ma liste d'amis :mdr: :eek: ça c'est bizard, Danette fais attention :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 :eek: ça c'est bizard, Danette fais attention :chut: :D oui t'inquiete lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam y'a 3 a 4 mois je discuté par mp avec une femme et de fil en aiguille on s'est appercut que non seulement on etait tout les 2 d'alger ,mais qu'on habitait en france le meme quartier et je la voyait presque chaque jour car tout les matins elle passait a 30 metre de chez moi pour acompagner 2 gosses a l'ecole.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 J'avais 11 ans, j'étais avec mon grand père maternel (athé important de le preciser pour la suite), il me gardait alors que ma mère était au travail et que mon père venait de decedé quelques mois avant D'un coup il se met à devenir très bizarre et il commence à discuter avec quelqu'un (nous étions seuls lui et moi) et j'ai compris qu'il discutait avec mon père (mort des mois avant) et son fils (mort aussi des années avant). C'était une conversation très très étrange, mon grand père leur demandait "pourquoi", "comment", je n'ai pas tout suivit mais de ce que j'ai compris, tout ce passait à merveille pour mon oncle et mon père et que personne ne devait les pleurer qu'ils nous attendaient :confused: Inutile de vous dire que desuite après mon grand père c'est fait baptiser (oui chrétien pas musulmans ;)) et qu'il est mort quelques mois après cet épisode très étrange encore aujourd'hui pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tu t'appelle alison dubois lol Je ne connais pas alison dubois. Qui est-elle? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Je ne connais pas alison dubois. Qui est-elle? c'est une actrice qui joue dans la série MEDIUM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts