Jump to content

Grippe A : Video A Voir !!!!!!!!!!

Recommended Posts

Moi je pense que je l'ai déjà eue. cette grippe A.

Mais je suis pas sur.

J'ai eu une fièvre très forte le premier jour, vraiment très forte, et les personnes que j'ai contaminés ont senti la même chose :D :D

J'espère que c'était bien la grippe A, au moins je suis immunisé pour la suite.

Moi je pense que je l'ai déjà eue. cette grippe A.

Mais je suis pas sur.

J'ai eu une fièvre très forte le premier jour, vraiment très forte, et les personnes que j'ai contaminés ont senti la même chose :D :D

J'espère que c'était bien la grippe A, au moins je suis immunisé pour la suite.

non je pense pas, tu était surement en état gripal :D:D:mdr:

Ceux que je connais qui ont été diagnostiqués comme ayant le H1N1 ont passé un minimum de 3 semaines au lit avec forte fièvre, toux bronchique et extrême fatigue. Les 5 personnes en questions ont du toutes recevoir des traitements en milieu hospitalier à au moins 2 reprises pour dégager les bronches et les poumons. Deux semaines aprèes la fin des manifestations physiques, elles sont demeurées extremement fatiguées au moindre effort.

L,âge se situe entre 18 et 59 ans.

Ceux que je connais qui ont été diagnostiqués comme ayant le H1N1 ont passé un minimum de 3 semaines au lit avec forte fièvre, toux bronchique et extrême fatigue. Les 5 personnes en questions ont du toutes recevoir des traitements en milieu hospitalier à au moins 2 reprises pour dégager les bronches et les poumons. Deux semaines aprèes la fin des manifestations physiques, elles sont demeurées extremement fatiguées au moindre effort.

j'aime bien ta signature !!!

salam , a priori j'avais raison sur les doutes emis grippe A comme Arnaque

d'apres la video ,si j'ai compris grosse arnaque ,alors cela vas etre etouffe ,

mis sous silence pour sauve mme bachelot et le gouvernemt sarko

comme d' hab la population vas en prendre plein la gueule , si cette video est vu sur le forum les medias le savent alors pourquoi ont entend pas parler de ça

salam , a priori j'avais raison sur les doutes emis grippe A comme Arnaque

d'apres la video ,si j'ai compris grosse arnaque ,alors cela vas etre etouffe ,

mis sous silence pour sauve mme bachelot et le gouvernemt sarko

comme d' hab la population vas en prendre plein la gueule , si cette video est vu sur le forum les medias le savent alors pourquoi ont entend pas parler de ça

oui c'est clair !!!

De toute manière la vérité est toujours caché!

Ah je croyais que globalement c'est une grippe normale, pas (bcp) plus grave que les autres, sauf qu'elle est plus contagieuse ?

Salam,

Peut-être sommes nous trop nombreux sur terre, alors une petite pandémie-meurtrière et le tour est joué!!!!!! avec au passage les poches de toujours les même qui se remplissent.......

(j'en convient c'est de l'humour glauk!!!! ).

Comme dirait Anne Roumanof "on ne nous dit pas tout".

Personnellement, je ne me vaccinerais pas j'espere pouvoir tenir In'Challah jusqu'au bout.

Et Rabi kbir.

Salam,

Peut-être sommes nous trop nombreux sur terre, alors une petite pandémie-meurtrière et le tour est joué!!!!!! avec au passage les poches de toujours les même qui se remplissent.......

(j'en convient c'est de l'humour glauk!!!! ).

Comme dirait Anne Roumanof "on ne nous dit pas tout".

Personnellement, je ne me vaccinerais pas j'espere pouvoir tenir In'Challah jusqu'au bout.

Et Rabi kbir.

Oui moi aussi lol j'ai pensé à ca !!! peut etre veulent - il réduir la population !!! :mdr:

et oui, ils nous disent pas tout !!!

C’est vraiment déguelasse ce qui se passe, des firmes qui sont prête à se remplir les poche sans se soucié de personne, même en écrasant tout le monde ce n’est pas nouveau, mais là y a la complicité des pouvoirs publiques c’est vraiment déguelasse.

C’est vraiment déguelasse ce qui se passe, des firmes qui sont prête à se remplir les poche sans se soucié de personne, même en écrasant tout le monde ce n’est pas nouveau, mais là y a la complicité des pouvoirs publiques c’est vraiment déguelasse.

et oui comme tu dit c'est pas noveau !!!

je me rappelle aux infos sur une chaine française...il y'avait soi-disant une ferme d'abattage de porcs au mexique...etc,etc...mais les médias sont forts dans les commentaires et pas vraiment dans les images...ils poussent toujours les individus à fabriquer leurs propres opinions et leurs propres infos à partir d'élèments qu'ils sément comme l'histoire du petit poucet..et en cas de besoin ils diront toujours non nous on n'a pas dit ceci et cela...