Jeudissi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi je pense que je l'ai déjà eue. cette grippe A. Mais je suis pas sur. J'ai eu une fièvre très forte le premier jour, vraiment très forte, et les personnes que j'ai contaminés ont senti la même chose :D :D J'espère que c'était bien la grippe A, au moins je suis immunisé pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 Moi je pense que je l'ai déjà eue. cette grippe A. Mais je suis pas sur. J'ai eu une fièvre très forte le premier jour, vraiment très forte, et les personnes que j'ai contaminés ont senti la même chose :D :D J'espère que c'était bien la grippe A, au moins je suis immunisé pour la suite. non je pense pas, tu était surement en état gripal :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 c'est une grossière erreur quand même :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Ceux que je connais qui ont été diagnostiqués comme ayant le H1N1 ont passé un minimum de 3 semaines au lit avec forte fièvre, toux bronchique et extrême fatigue. Les 5 personnes en questions ont du toutes recevoir des traitements en milieu hospitalier à au moins 2 reprises pour dégager les bronches et les poumons. Deux semaines aprèes la fin des manifestations physiques, elles sont demeurées extremement fatiguées au moindre effort. L,âge se situe entre 18 et 59 ans. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 Ceux que je connais qui ont été diagnostiqués comme ayant le H1N1 ont passé un minimum de 3 semaines au lit avec forte fièvre, toux bronchique et extrême fatigue. Les 5 personnes en questions ont du toutes recevoir des traitements en milieu hospitalier à au moins 2 reprises pour dégager les bronches et les poumons. Deux semaines aprèes la fin des manifestations physiques, elles sont demeurées extremement fatiguées au moindre effort. L,âge se situe entre 18 et 59 ans. j'aime bien ta signature !!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 je me suis permisse de la prendre pour la mettre sur msn lol Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 il y a eu 3 morts de la grippe H1N1, c'est les premiers cas de décés en algérie, et ça fait peur Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 il y a eu 3 morts de la grippe H1N1, c'est les premiers cas de décés en algérie, et ça fait peur dans quel région ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 et puis maintenant le virus à muté c'est encore plus grave enfin bon je dis ça mais ça m'inquiète pas plus que ça Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 dans quel région ? Je crois avoir entendu Oran et Bejaia :15: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je me suis permisse de la prendre pour la mettre sur msn lol Pas de problème....merci Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam , a priori j'avais raison sur les doutes emis grippe A comme Arnaque d'apres la video ,si j'ai compris grosse arnaque ,alors cela vas etre etouffe , mis sous silence pour sauve mme bachelot et le gouvernemt sarko comme d' hab la population vas en prendre plein la gueule , si cette video est vu sur le forum les medias le savent alors pourquoi ont entend pas parler de ça Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 salam , a priori j'avais raison sur les doutes emis grippe A comme Arnaque d'apres la video ,si j'ai compris grosse arnaque ,alors cela vas etre etouffe , mis sous silence pour sauve mme bachelot et le gouvernemt sarko comme d' hab la population vas en prendre plein la gueule , si cette video est vu sur le forum les medias le savent alors pourquoi ont entend pas parler de ça oui c'est clair !!! De toute manière la vérité est toujours caché! Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Ceux que je connais qui ont été diagnostiqués comme ayant le H1N1 ont passé un minimum de 3 semaines au lit avec forte fièvre, toux bronchique et extrême fatigue. Les 5 personnes en questions ont du toutes recevoir des traitements en milieu hospitalier à au moins 2 reprises pour dégager les bronches et les poumons. Deux semaines aprèes la fin des manifestations physiques, elles sont demeurées extremement fatiguées au moindre effort. L,âge se situe entre 18 et 59 ans. Ah je croyais que globalement c'est une grippe normale, pas (bcp) plus grave que les autres, sauf qu'elle est plus contagieuse ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 Je crois avoir entendu Oran et Bejaia :15: OK Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Salam, Peut-être sommes nous trop nombreux sur terre, alors une petite pandémie-meurtrière et le tour est joué!!!!!! avec au passage les poches de toujours les même qui se remplissent....... (j'en convient c'est de l'humour glauk!!!! ). Comme dirait Anne Roumanof "on ne nous dit pas tout". Personnellement, je ne me vaccinerais pas j'espere pouvoir tenir In'Challah jusqu'au bout. Et Rabi kbir. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 Salam, Peut-être sommes nous trop nombreux sur terre, alors une petite pandémie-meurtrière et le tour est joué!!!!!! avec au passage les poches de toujours les même qui se remplissent....... (j'en convient c'est de l'humour glauk!!!! ). Comme dirait Anne Roumanof "on ne nous dit pas tout". Personnellement, je ne me vaccinerais pas j'espere pouvoir tenir In'Challah jusqu'au bout. Et Rabi kbir. Oui moi aussi lol j'ai pensé à ca !!! peut etre veulent - il réduir la population !!! :mdr: et oui, ils nous disent pas tout !!! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 C’est vraiment déguelasse ce qui se passe, des firmes qui sont prête à se remplir les poche sans se soucié de personne, même en écrasant tout le monde ce n’est pas nouveau, mais là y a la complicité des pouvoirs publiques c’est vraiment déguelasse. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 C’est vraiment déguelasse ce qui se passe, des firmes qui sont prête à se remplir les poche sans se soucié de personne, même en écrasant tout le monde ce n’est pas nouveau, mais là y a la complicité des pouvoirs publiques c’est vraiment déguelasse. et oui comme tu dit c'est pas noveau !!! Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 dans quel région ? dans la région de l'oranie Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 dans la région de l'oranie ok Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je me rappelle aux infos sur une chaine française...il y'avait soi-disant une ferme d'abattage de porcs au mexique...etc,etc...mais les médias sont forts dans les commentaires et pas vraiment dans les images...ils poussent toujours les individus à fabriquer leurs propres opinions et leurs propres infos à partir d'élèments qu'ils sément comme l'histoire du petit poucet..et en cas de besoin ils diront toujours non nous on n'a pas dit ceci et cela... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts