assmablida 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salut tout le monde je commence mon premier message de discussion par se présenter en tant qu'amie si vous m'accepter entre vous, je suis une simple fille blidéenne atteinte d'une maladie rare qui m'a classé dans la catégorie des nains , et c'est ce qu'il me fait un peu honte :ermm: honte de ma taille de mon corps que je ressens partout et tout le temps les gens m'observe et c'est pour cela que je ne sais pas faire des amis , je compte les trouver ici entre vous bienvenu asma dans ce forum , et dans la liste de mes amis. j'avais un ami qui été avec moi a l'université , il avait la même maladie mais je te jure sans complex il s'en fous et lui même raconte des choses marrans que lui arrive quotidiennement. écoute faut avoir un esprit d'acier , dieu ta créer comme ça et ne prend pas en compte l'avis des gens.murFrape BIEN VENUE BANG BANG BANG :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
marabou 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salut tout le monde je commence mon premier message de discussion par se présenter en tant qu'amie si vous m'accepter entre vous, je suis une simple fille blidéenne atteinte d'une maladie rare qui m'a classé dans la catégorie des nains , et c'est ce qu'il me fait un peu honte :ermm: honte de ma taille de mon corps que je ressens partout et tout le temps les gens m'observe et c'est pour cela que je ne sais pas faire des amis , je compte les trouver ici entre vous bienvenue,a toi.je ne fais pas la pub pour moi,mais est ce que t a déja visité un marabou? Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salut tout le monde je commence mon premier message de discussion par se présenter en tant qu'amie si vous m'accepter entre vous, je suis une simple fille blidéenne atteinte d'une maladie rare qui m'a classé dans la catégorie des nains , et c'est ce qu'il me fait un peu honte :ermm: honte de ma taille de mon corps que je ressens partout et tout le temps les gens m'observe et c'est pour cela que je ne sais pas faire des amis , je compte les trouver ici entre vous Salut assmablida ,sois la bienvenue parmi nous Tu te feras plein d'amis ici Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Bienvenue à toi assmablida. Si on était persuadé que la masse autour de nous détenait la vérité absolue, ça se saurait. Ce que je pourrais te conseiller, c'est de développer la richesse que contient ton apparent handicap. You've got a friend.;) Citer Link to post Share on other sites
assmablida 10 Posted November 30, 2009 Author Partager Posted November 30, 2009 je me demande ? bienvenue,a toi.je ne fais pas la pub pour moi,mais est ce que t a déja visité un marabou? peut tu etre plus claire marabou ??? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
assmablida 10 Posted November 30, 2009 Author Partager Posted November 30, 2009 je vous remercie ça m'a fait un grand plaisir d'etre entre vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salut tout le monde je commence mon premier message de discussion par se présenter en tant qu'amie si vous m'accepter entre vous, je suis une simple fille blidéenne atteinte d'une maladie rare qui m'a classé dans la catégorie des nains , et c'est ce qu'il me fait un peu honte :ermm: honte de ma taille de mon corps que je ressens partout et tout le temps les gens m'observe et c'est pour cela que je ne sais pas faire des amis , je compte les trouver ici entre vous Bienvenue assma t'es ce que t'es et tu t'en fiche du regard des autres, faut jamais avoir honte, parsque ceux qui te juge le devront . j'éspère que tu vas te plaire parmis nous au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salut tout le monde je commence mon premier message de discussion par se présenter en tant qu'amie si vous m'accepter entre vous, je suis une simple fille blidéenne atteinte d'une maladie rare qui m'a classé dans la catégorie des nains , et c'est ce qu'il me fait un peu honte :ermm: honte de ma taille de mon corps que je ressens partout et tout le temps les gens m'observe et c'est pour cela que je ne sais pas faire des amis , je compte les trouver ici entre vous salam soit la bienvenue. pas de honte de ce que tu ne peut controlé et courage des amies tu en aura plein ici. essaye d'avoir dans la tete et dans le coeur ce qu'il y'a de meilleur que dans le corps. j'ai des amis du coté de ouled yaich tu connais? Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 merhba bik assma,tu es la bien venu sur le forum algerien,tu es déjà mon amie et je suis trés heureuse;dans cette vie il y'a de tous alors ni la taille ni le physique conte l'éssentiel ce que porte ton coeur Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 mrahba bik 3andna asma Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 coucou bienvenue Assma j'espère que tu te plaira ici et que tu te trouvera des vrais amis ;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salut tout le monde je commence mon premier message de discussion par se présenter en tant qu'amie si vous m'accepter entre vous, je suis une simple fille blidéenne atteinte d'une maladie rare qui m'a classé dans la catégorie des nains , et c'est ce qu'il me fait un peu honte :ermm: honte de ma taille de mon corps que je ressens partout et tout le temps les gens m'observe et c'est pour cela que je ne sais pas faire des amis , je compte les trouver ici entre vous w.salam. tu es la bienvenue au forum,sache bien que cette maladie touche des millions de personnes dans le monde. t'es pas la seule et ce n'est pas un obstacle devant ta vie. tu es une fille croyante ou bien comment tu as tout dit sur ta vie privée au forum? non ce n'est pas une honte c'est un honneur pour toi. l'endurance c'est la seule voie de l'homme dans cette courte vie. il y a des maladies plus dangereuses que la tienne sois courageuse "assma blida"!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam est sois la bienvenue ,une chose ne fais pas attention au regard des gens sois toi meme et au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
assmablida 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 salam soit la bienvenue. pas de honte de ce que tu ne peut controlé et courage des amies tu en aura plein ici. essaye d'avoir dans la tete et dans le coeur ce qu'il y'a de meilleur que dans le corps. j'ai des amis du coté de ouled yaich tu connais? merci bien ami, * et ben oui je connais wled yaich trés trés bien Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Bienvenue à toi Assmablida, tu peux compter sur moi pour etre ton amie, moi je regarde que la beauté du coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 bienvenue,a toi.je ne fais pas la pub pour moi,mais est ce que t a déja visité un marabou? :mdr:les marabou cest des escrocs:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 salut tout le monde je commence mon premier message de discussion par se présenter en tant qu'amie si vous m'accepter entre vous, je suis une simple fille blidéenne atteinte d'une maladie rare qui m'a classé dans la catégorie des nains , et c'est ce qu'il me fait un peu honte :ermm: honte de ma taille de mon corps que je ressens partout et tout le temps les gens m'observe et c'est pour cela que je ne sais pas faire des amis , je compte les trouver ici entre vous salam c'est pas la taille qui compte c'est l'esprit et le coeur. sois la bienvenue et mon msn est visible dans mon profile si tu veux qu'on devient ami. bonne journée et au plaisir de te lire ya lablidéya.:cool: ps: eh asma j'ai une tres bonne amie a ouled yaiche....donc si tu connais tres tres bien comme tu le dis,je te chargerais d'une mission..... Citer Link to post Share on other sites
sohane7 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salut tout le monde je commence mon premier message de discussion par se présenter en tant qu'amie si vous m'accepter entre vous, je suis une simple fille blidéenne atteinte d'une maladie rare qui m'a classé dans la catégorie des nains , et c'est ce qu'il me fait un peu honte :ermm: honte de ma taille de mon corps que je ressens partout et tout le temps les gens m'observe et c'est pour cela que je ne sais pas faire des amis , je compte les trouver ici entre vous Selem moi je suis la moi aussi je suis nouvelle sur ce forum Tu sais quoi c'est a toi de t'accepter et c'est la que les gens t'accepteront Dans ce monde de fou (oui oui on voit quasiment que sa !!lol) ya pas qu'un seul critere de personnes !! Vis pour toi et pas pour les gens personnes n'est parfait et ce qui compte c'est ce qu'il ya dans ton coeur !! Si Dieu t'as crée comme sa c'est parce que c'est une epreuve pour toi il n'ya pas en avoir honte ! Citer Link to post Share on other sites
sohane7 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 bienvenue,a toi.je ne fais pas la pub pour moi,mais est ce que t a déja visité un marabou? Qui es-tu marabou ?? peu tu m'enseigner tes dons de maraboutages ? en echange j te donerait un caprice par cours loooll sa vaut le coup hein !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts