BouleNoire 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Bonjour à tous! Je me présente je m'appelle Henry, euh.. non je suis boule noire :ghostface: j'ai 23 ans, je suis accroc a la musique, la photographie, l'art et l'humour.. J'espère faire de belles rencontres sur ce forum et avoir des échanges intéressants avec des passionnés comme moi. :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Bonjour à tous! Je me présente je m'appelle Henry, euh.. non je suis boule noire :ghostface: j'ai 23 ans, je suis accroc a la musique, la photographie, l'art et l'humour.. J'espère faire de belles rencontres sur ce forum et avoir des échanges intéressants avec des passionnés comme moi. :ouiiii welcome parmi nous BouleNoire Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 bienvenue parmi nous!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Bonjour à tous! Je me présente je m'appelle Henry, euh.. non je suis boule noire :ghostface: j'ai 23 ans, je suis accroc a la musique, la photographie, l'art et l'humour.. J'espère faire de belles rencontres sur ce forum et avoir des échanges intéressants avec des passionnés comme moi. :ouiiii BIENVENU BOULE. Citer Link to post Share on other sites
darky girl 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 alr moi c sabi jadore le metal é la guitare euhh chui la pour faire des amis metalleux bien sur ça seré cool koi :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 bonjour henry tu me fais pensé a la musique de Balavoine tu dois connaitre non toi qui aime la musique (dans la peau?) lol, bienvenue a toi je sais je ne dis que de la mierda a plus et bienvenue a la nouvelle darky Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Bonjour à tous! Je me présente je m'appelle Henry, euh.. non je suis boule noire :ghostface: j'ai 23 ans, je suis accroc a la musique, la photographie, l'art et l'humour.. J'espère faire de belles rencontres sur ce forum et avoir des échanges intéressants avec des passionnés comme moi. :ouiiii on te souhaite la bienvenue parmi nous et tu seras la bouleverte en roulant sur le tapis du forum!!!! Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Marhaban !!Bienvenue !! Welcome !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts