Massallia 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Salam Alikoum, Aprés le post "qu'est ce qui vous plait le plus chez vous", il serait intéressant de savoir ce qui nous plait le moins chez nous; tant physiquement que concernant notre personnalité. Je commence:" mon nez, ma patience" Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Lançons les paris, On aura combien de réponses du genre "ce qui me plait le moins chez moi c'est que je suis trop bien :D" ? (variante: je suis trop gentil, trop niya, trop honnête et les gens abusent...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 oulà physiquement tout me deplait :D et moralement mon coté lunatique, mauvaise joueuse, rancunière, chiante :D Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Je dirais timidité ,rancune ,naïveté et c'est tout... Physiquement ... (variante: je suis trop gentil, trop niya, trop honnête et les gens abusent...) Quand tu connais pas les gens abstient toi de parler ;) Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Je dirais timidité ,rancune ,naïveté et c'est tout... Physiquement walou... Quand tu connais pas les gens abstient toi de parler ;) T'as oublié le QI à deux chiffres, 3a9liya drari et manque d'humour dans ta liste ;) Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 T'as oublié le QI à deux chiffres, 3a9liya drari et manque d'humour dans ta liste ;) Ah bon c'était de l'humour :eek: j'ai du manquer quelqu'chose :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 coté physique je crois que tt me deplait....hihi,j'exagére un peux coté personnalité,disant que je pardonne jamais et je classe la personne directement,c'est pas bien je sais mais je ne fais ça que si la personne le mérite vrement. Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Salam! en ce qui me concerne, j'aime pas trop mon nez et aussi le coté sombre de ma personalité mon coté pessimiste, et mes envies de mourir Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je répond la même chose que dans l'autre fil :crazy: ... Mon obstination a croire qu'il existe chez moi quelque chose qui pourrait plaire aux autres ... :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 j'allais dire " Ma q.......te " mais, j'ai peur d'écoper un autre carton, alors,....ah oui, ma Franchise,.....elle me joue souvent des tours :p Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 j'allais dire " Ma q.......te " mais, j'ai peur d'écoper un autre carton, alors,....ah oui, ma Franchise,.....elle me joue souvent des tours :p rake ralat :mdr: c'est ce qui te plait le moins la :D Tu as changer d'avis depuis l'autre sujet ?:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 Lançons les paris, On aura combien de réponses du genre "ce qui me plait le moins chez moi c'est que je suis trop bien :D" ? (variante: je suis trop gentil, trop niya, trop honnête et les gens abusent...) Eh bien, commence les paris Jeudissi et peut-être que nous te suivrons????? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 ce que jaime le moins en moi cest ma moustache!!!!!!!!!!!!!jai beau lepilé a la cire tout les mois elle repousse toujours:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 je suis trop direct! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Salam Alikoum, Aprés le post "qu'est ce qui vous plait le plus chez vous", il serait intéressant de savoir ce qui nous plait le moins chez nous; tant physiquement que concernant notre personnalité. Je commence:" mon nez, ma patience" Mon franc parler, et mon coté honnete. sans oublier ma naiveté. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Salam Alikoum, Aprés le post "qu'est ce qui vous plait le plus chez vous", il serait intéressant de savoir ce qui nous plait le moins chez nous; tant physiquement que concernant notre personnalité. Je commence:" mon nez, ma patience" physikement hamdollah g pas a me plaindre ce ki est plutot negatif ds ma personne c mon cote enfant pourri gatee :confused: et le fait ke je sois une efrontee :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Salam Alikoum, Aprés le post "qu'est ce qui vous plait le plus chez vous", il serait intéressant de savoir ce qui nous plait le moins chez nous; tant physiquement que concernant notre personnalité. Je commence:" mon nez, ma patience" :rolleyes:rien a part que je suis nerveuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Salam Alikoum, Aprés le post "qu'est ce qui vous plait le plus chez vous", il serait intéressant de savoir ce qui nous plait le moins chez nous; tant physiquement que concernant notre personnalité. Je commence:" mon nez, ma patience" même réponse que dans la question "qu'est ce qui vous plait le plus chez vous" sa dépend de mon humeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 :DSalam Alikoum, Aprés le post "qu'est ce qui vous plait le plus chez vous", il serait intéressant de savoir ce qui nous plait le moins chez nous; tant physiquement que concernant notre personnalité. Je commence:" mon nez, ma patience" Pas mal le topic :D ce qui me deplait le plus en Moi , c'est mon coté ambitieux , il me fatigue :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 mon pessimisme. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 mon regard Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 mon pif :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Salam! en ce qui me concerne, j'aime pas trop mon nez et aussi le coté sombre de ma personalité mon coté pessimiste, et mes envies de mourir Ah à ce point. Moi ça m'arrive souvent d'être pessimiste mais je pense que je suis trop égoiste pour vouloir mourir :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 rake ralat :mdr: c'est ce qui te plait le moins la :D Tu as changer d'avis depuis l'autre sujet ?:confused::mdr: dis moi t 1 fille ou un Garçon ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 A ton avis je suis quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts