Guest nouss Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 merci...oui ca fait bizarre comme tu dit...mais je trouve cela bien de parler de genre d'épreuve avec des personnes qui sont passé par là oui c bien c clair a tous ceux qui ont perdu quelqu un de cher allah yarhamhoum que dieu vous aide et vous donne la forçe ( inna li lahi wa inna ilaihy rajioune ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salut tt le monde qui es la personne qui te manque le plus au monde virtuel et au monde réel? moi je dirai au monde réel ma mére et au monde virtuel un ami que je ne le voit plus sur msn c'est un bon ami j'esére qu'il va bien:) et vous? un ami tres cher :(et dans les deux cas Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Pour moi ce qui me manque le plus mon père assassiné par "la légion étrangère" aprés avoir subi les plus atroces tortures et ma mère qui avait rejoint la révolution à 17 ans et décédée il y a à peine 4 ans! J'aurais tant aimé les voir en ce jour avec moi ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Pour moi ce qui me manque le plus mon père assassiné par "la légion étrangère" aprés avoir subi les plus atroces tortures et ma mère qui avait rejoint la révolution à 17 ans et décédée il y a à peine 4 ans! J'aurais tant aimé les voir en ce jour avec moi ! allah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 pour le monde réel ce sont toujours les proches quant au virtuel il se peut arriver des surprises!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 pour le monde réel ce sont toujours les proches quant au virtuel il se peut arriver des surprises!!!!!! oui c'est clair !!!! Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 allah yerham amwatekom Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 allah yerham amwatekom Allah Yarhamhoum Amine Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 qui est la personne qui te manque maintenant? Une ancienne amie N....j'aurais bien aimé qu'elle ne quitte pas, je n'ai jamais trouvé une autre N, ça me manque tellement de me confier à toi..... Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Pour moi ce qui me manque le plus mon père assassiné par "la légion étrangère" aprés avoir subi les plus atroces tortures et ma mère qui avait rejoint la révolution à 17 ans et décédée il y a à peine 4 ans! J'aurais tant aimé les voir en ce jour avec moi ! ALLAH YARHAMHOUM FI JANET ADNAN par contre ! toi mon vieux il faut te ressaisir ils ne sont pas morts pour des hommes au pouvoir mais pour la liberté wallah moi aussi mon père est chahid et mon village porte son nom youb DAOUD et ma mère tt comme moi et mes frères et sœurs on a rejoint le maquis dés que l'helico à jeté par dessus le vide notre cher père sur les toit de ce mm village berthelot . DEUX de mes frères et une sœur avec plusieurs oncles sont restés sur le champs d'honneur et plus de 87 membres de ma famille de 1er degré ,jetés dans un puits de la région . C'est pour çà que je ne crains personne mm pas le bouhef et son clan d'oujda Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts