Jump to content

Qui est la personne qui te manque maintenant?


Recommended Posts

merci...oui ca fait bizarre comme tu dit...mais je trouve cela bien de parler de genre d'épreuve avec des personnes qui sont passé par là

 

oui c bien c clair a tous ceux qui ont perdu quelqu un de cher allah yarhamhoum que dieu vous aide et vous donne la forçe ( inna li lahi wa inna ilaihy rajioune )

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
salut tt le monde

qui es la personne qui te manque le plus au monde virtuel et au monde réel?

moi je dirai au monde réel ma mére et au monde virtuel un ami que je ne le voit plus sur msn c'est un bon ami j'esére qu'il va bien:)

et vous?

 

un ami tres cher :(et dans les deux cas

Link to post
Share on other sites
Pour moi ce qui me manque le plus mon père assassiné par "la légion étrangère" aprés avoir subi les plus atroces tortures et ma mère qui avait rejoint la révolution à 17 ans et décédée il y a à peine 4 ans!

 

J'aurais tant aimé les voir en ce jour avec moi !

 

allah yarhamhoum

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
qui est la personne qui te manque maintenant?

 

Une ancienne amie N....j'aurais bien aimé qu'elle ne quitte pas, je n'ai jamais trouvé une autre N, ça me manque tellement de me confier à toi.....

Link to post
Share on other sites
Pour moi ce qui me manque le plus mon père assassiné par "la légion étrangère" aprés avoir subi les plus atroces tortures et ma mère qui avait rejoint la révolution à 17 ans et décédée il y a à peine 4 ans!

 

J'aurais tant aimé les voir en ce jour avec moi !

 

ALLAH YARHAMHOUM FI JANET ADNAN

par contre !

toi mon vieux il faut te ressaisir

ils ne sont pas morts pour des hommes au pouvoir

mais pour la liberté

wallah moi aussi mon père est chahid et mon village porte son nom

youb DAOUD

et ma mère tt comme moi et mes frères et sœurs on a rejoint le maquis dés que l'helico à jeté par dessus le vide notre cher père sur les toit de ce mm village berthelot .

DEUX de mes frères et une sœur avec plusieurs oncles sont restés sur le champs d'honneur et plus de 87 membres de ma famille de 1er degré ,jetés dans un puits de la région .

C'est pour çà que je ne crains personne mm pas le bouhef et son clan d'oujda

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...