ALAE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 lorsque tu te sent seule ,triste,déséspérée,besoin d'etre écoutée ,la vie sans aucun gout que fait tu????:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 lorsque tu te sent seule ,triste,déséspérée,besoin d'etre écoutée ,la vie sans aucun gout que fait tu????:mad::mad::mad: Une précision qui valait la peine d'être faite pour que ce ne soit pas tout l'monde qui s'embarque ds la discussion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Moi je m'ouvre un gros pot de nutella et j'attrape la plus grosse cuillère que je trouve :p Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Une précision qui valait la peine d'être faite pour que ce ne soit pas tout l'monde qui s'embarque ds la discussion :D Alors si je me laisse comprendre, les hommes sont out dans ce topic lol :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 lol jeudi lala participe assia s je mange rois pot ne change rien Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Alors si je me laisse comprendre, les hommes sont out dans ce topic lol :crazy::crazy: LOL. En même temps c'est ALAE qui a décidé Et puis tout le monde sait que les mecs sont toujours entourés, heureux, optimistes et qui ont besoin d'écouter les autres et les aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 lol jeudi lala participe assia s je mange rois pot ne change rien Non mais c'était de l'humour même si le chocolat reste le meilleur anti depresseur ;) mais que t'arrive t'il ? tu es seule ? tu travaille ? enfin si tu as des amis, sort avec, fait toi plaisir, discute, rencontre du monde il faut un peu te "forcer" sinon tu va rentrer dans un sale cercle vicieux Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 assia qui es ce beau bébé sur ta toff si je me permis biensure? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 assia qui es ce beau bébé sur ta toff si je me permis biensure? c'est ma fille Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 LOL. En même temps c'est ALAE qui a décidé Et puis tout le monde sait que les mecs sont toujours entourés, heureux, optimistes et qui ont besoin d'écouter les autres et les aider :D Oui c'est bien vrai !! mais quel est votre secret pour rester optimistes ? murFrape Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 LOL. En même temps c'est ALAE qui a décidé Et puis tout le monde sait que les mecs sont toujours entourés, heureux, optimistes et qui ont besoin d'écouter les autres et les aider :D Je pense que c’été écrit involontairement de la part de ALAE mais si c’est le cas je n’ai qu’à m’incliné devant sa violenté, néanmoins je peux me contribuer avec quelques mots. Peut être t’as raison Jeudissi en disant que les hommes ont besoin d’écouter les autres et les aider, mais dire que tout les hommes sont toujours entourés, heureux, optimistes, je peux te dire que c’est pas une règle général, peut être qu’ils n’aiment pas manifester leurs solitude, sinon souvent on peut se sentir seul même avec le plus proche prés de soi. Je peux dire Alhamdoulillah déjà le net c’est déjà un compagnon pour tuer cette solitude bien sure pour ceux qui en savent en profiter Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Je pense que c’été écrit involontairement de la part de ALAE mais si c’est le cas je n’ai qu’à m’incliné devant sa violenté, néanmoins je peux me contribuer avec quelques mots. Peut être t’as raison Jeudissi en disant que les hommes ont besoin d’écouter les autres et les aider, mais dire que tout les hommes sont toujours entourés, heureux, optimistes, je peux te dire que c’est pas une règle général, peut être qu’ils n’aiment pas manifester leurs solitude, sinon souvent on peut se sentir seul même avec le plus proche prés de soi. Je peux dire Alhamdoulillah déjà le net c’est déjà un compagnon pour tuer cette solitude bien sure pour ceux qui en savent en profiter le net ca reste le net ! Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Je pense que c’été écrit involontairement de la part de ALAE mais si c’est le cas je n’ai qu’à m’incliné devant sa violenté, néanmoins je peux me contribuer avec quelques mots. Peut être t’as raison Jeudissi en disant que les hommes ont besoin d’écouter les autres et les aider, mais dire que tout les hommes sont toujours entourés, heureux, optimistes, je peux te dire que c’est pas une règle général, peut être qu’ils n’aiment pas manifester leurs solitude, sinon souvent on peut se sentir seul même avec le plus proche prés de soi. Je peux dire Alhamdoulillah déjà le net c’est déjà un compagnon pour tuer cette solitude bien sure pour ceux qui en savent en profiter Suis d'accord avec sa mais quel est votre secret pour rester optimistes ? je veut aussi le savoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Suis d'accord avec sa je veut aussi le savoir :confused: Je lance un appel à jeudissi !! réponds à ma question stp lol :mdr: J'ATTENDS Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 le net ca reste le net ! C'est vrai mais sa contribue à oublier queqlqu'fois ,mais sa ne remplace pas le réel... Je lance un appel à jeudissi !! réponds à ma question stp lol J'ATTENDS :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 C'est vrai mais sa contribue à oublier queqlqu'fois ,mais sa ne remplace pas le réel... :mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai que ca me sert !!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 lorsque tu te sent seule ,triste,déséspérée,besoin d'etre écoutée ,la vie sans aucun gout que fait tu????:mad::mad::mad: regarde ça !;) YouTube - Alhane wa Chabab 2008 Star Adrar 2008 Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 oui c'est vrai que ca me sert !!! tu t sens Seulle Nenette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 lorsque tu te sent seule ,triste,déséspérée,besoin d'etre écoutée ,la vie sans aucun gout que fait tu????:mad::mad::mad: salam je me parle a moi meme et je positive tellement que je me comprend:cool: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 regarde ça !;) YouTube - Alhane wa Chabab 2008 Star Adrar 2008 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tu t sens Seulle Nenette ? moi c'est tout une histoire Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 regarde ça !;) YouTube - Alhane wa Chabab 2008 Star Adrar 2008 bigmdrbigmdrbigmdr je l'adore trop Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 moi c'est tout une histoire Moi, y a qu'au toilettes ( au moment des grands besoins ) que je me sens Seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Moi, y a qu'au toilettes ( au moment des grands besoins ) que je me sens Seul :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est cool pour toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 YouTube - Alhane wa Chabab 2008 Star Adrar 2008 C'est ton Cousin, Mestralmi ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts