Jump to content

Un talk-show animé par un travesti brise les tabous sur la sexualité

Recommended Posts

mais si il m'aime ;) sauf qu' il ne le sait pas encore:o :mdr:

Si tu le dis :D

Non mais sérieusement, j'aurais souhaité afficher mon expression quand j'écris :p

Comme je fais abstraction de toute autre chose que ce qui ne relève que de la raison, je peux, peut être, parraître .. méchant :ranting:

.. et ce n'est pas le cas.

Autre chose, je ne deteste personne, :hug:

Electriquement,

Au risque de te décevoir :p ..

.. il faudra attendre que l'Algérie change de peuple pour que ça arrive ..

Je fume du thé ..

je crois qu'on a pas besoins de changer le peuple algérien pour ça puisque on a déjà nos propres modèles !! bah !! oui cheb Abdou qui d'autre ou il ''ya ^pas un mariage ou on passe pas ses chanson et même nos veilles mémé l'adorent alors tu vois on est très ouvert en algerie , et pour te dire j'ai rencontrée plus de travestie en Algérie qu'en France :)

Cheb Abdou (Né Niar Abdel Moutaleb) est un chanteur algérien de la scène raï.

Surnommé le « Boy George algérien », ce jeune employé de comptabilité devient un chanteur du raï. Initié à la musique auprès des Meddahates, Abdou exerce son talent sur scène en assumant sa féminité. Avec des ondulations frénétiques, des déhanchements saccadés, se présentant maquillé, portant des bijoux, et de la lingerie fine, il reprend avec succès en 1997, Madre Madre une chanson du répertoire féminin. Il n'hésite pas à déclarer sa passion amoureuse pour un homme : « Aimer les filles ou les garçons, c'est aimer de toutes façons... ». On perçoit, en son chant, l’héritage des meddahates, les chanteuses ayant pour rôle d'animer les mariages. Le thème de ses chansons évoque de façon parfois crue ses relations avec les hommes, et ses amours impossibles.:o

madona%20oran.jpg

Jassmine, :rolleyes:

Je ne sais pas si ton post suggère une réponse, mais en fait, mon opinion est claire là dessus.

De tout temps les mauvaises moeurs ont existé et continueront d'exister, et élisant domicile en algérie, je ne suis pas sans savoir la réalité sociale du peuple et de ses ingrédients.

Seulement, et là où je ne suis pas d'accord, ce n'est pas tant dans ce que les homosexuels vivent leur homosexualité que dans le fait de la promouvoir et de l'ériger comme 'mode de vie' au nom d'une dite liberté 'individuelle'.

Je demeure convaincu que l'homosexualité est une tare contre laquelle il nous faut, nous humains, lutter.

Sauf que lutter contre l'homosexualité ne veut pas dire extermnier les homosexuels, :D mais les accompagner à guérir d'une maladie qu'on se doit de la qualifier en tant que telle, dans un cadre de compréhension et de 'tolérence' dans un sens de non violence.

Aussi, lutter contre l'homosexualité, c'est créer les conditions à même de se garder de son expansion vers les hétérosexuels au nom, non seulement du Droit humain, mais du devoir humain de protéger son espèce et les processus de sa procréation et sa reproduction.

Une question Jassmine si tu permets,

Imagine qu'au nom du Droit à l'homosexualité, y compris et notamment celui de l'exhiber ou d'en promouvoir l'accès ( ou la conversion :D ) l'ensemble des humains de la planète décident 'individuellement' et au nom de ce droit, de devenir homosexuels ..

Que deviendrait l'humanité ?

Cordialement,

Tu me fais sourire El Khayam,

Mon développement était tellement clair que je ne sais comment te répondre.

Ma question était :

Imagine qu'au nom du Droit à l'homosexualité, y compris et notamment celui de l'exhiber ou d'en promouvoir l'accès ( ou la conversion ) l'ensemble des humains de la planète décident 'individuellement' et au nom de ce droit, de devenir homosexuels ..

Et toi tu y réponds d'abord par :

Adlane, ne t'inquiéte pas, dans les pays ou l'homosexualité est très accepté, il n'y a pas eu de crise en terme de reproduction.

Mon raisonnement :

Tous les humains = homosexuels => procréation tend vers zéro *(1)

Ton raisonnement :

primo un constat :

un humain devient homosexuel => pas de pb de procréation !

Secundo une parabole :

Dis voire, je te pose une question : Imagine, que tous les couples du monde entier decident d'utiliser à fond les moyens de contraception, ils ne voudront plus avoir des enfants ?

Dis moi où veux tu en venir je te répondrai clairement sur l'essentiel.

Sinon, pour répondre à ta question,

Si tous les humains décident de ne plus procréer, l'humanité cesserait d'exister

C'est logique :D

Alors je te repose ma question.

*(1) homosexuels pouvant être bissexuels

Guest The Druide

Les questions qui fâchent

Les questions qui fâchent :

Pourquoi que je ne peux pas avoir le droit de poser ces questions ?

D'aprés quel article , quelle loi ?

Pourquoi ?

Ou est-ce que j'enfreint la charte du forum ?(C'est un sujet culturel , éducatif , un genre de "savoir plus" non ?)

Tout le monde sait que , on ne peut pas discuter de mécanique sans citer des mots tels que "Translation" , "Glissement" , "Entrée/Sortie" , "Echapement" etc... Et de sexe sans citer "Pénétration" , "Sodomie" , "Fellation" etc ....

Sont-elles dérangeantes mes questions ?

Je ne trouve pas , non !? En quoi ?

A propos de sodomie qui est bien le sujet non ? A moins que je ne sois tellement viscieux , pervers , vulguaire que je ne pense qu'à ça .......

Si quelqu'un vous demandait , c'est quoi l'homosexualité ?

Celà consiste en quoi que de commettre cet acte ?

Est-ce que c'est propre , que font-ils entres-eux ?

Est-ce qu'ils sentent bon ?

Sont-ils propres ?

Les constipations et diarhées les dérangent-elles?

Est-ce hygiénique , physiquement , mentalement ?

Est-ce que c'est ésthétique de voir deux omelettes dites "mâles" collées l'une contre l'autre ? Comme des singes ?

etc..........etc......

Que répondrez-vous ?

Non je ne suis pas cru , moi j'ai appris qu'il faut désigner toutes choses comme elle viendrait à m'être présentée , à appeler toute chose par son nom , par son appellation... Ce n'est que comme ça que l'on arrivera à voir les choses tourner comme il le faut ...

On dit que les homos/pédérastes sont normaux , ben moi j'ai lu quelques parts qu'il existe des homos (sondage) qui ont eu plus que 300 relations homosexuelles avec des personnes différentes . Si le sujet et mon intervention venait à survivre , je vous apporterais plus d'infos sur ces névrosés .

Savez-vous que le terrorisme homoséxuel existe ?

Savez-vous que les homos ne s'aiment pas eux-même ? Alors comment peuvent-ils aimer autrui ?

Si ces gens ne sont pas des malades et de dangereuses personnes ? Qu'en penser alors ?

Enfin pour vous dire que si un jour j'aurais à me référencer , je ne ferais surement pas appel à ce tas de ******* de abdou , et puis une petite rectification , il n'a jamais été comptable d'accords ?

Aussi , Il etait tout maigrichon avant de ramasser tout ce tas de graisse à coup d'albumine humaine ramassée dans le grand bd frond de mer à Oran et dans les quartier de st pierre . Il est de Tlemcen je crois .

Admin j'éspére que tu ne vas pas me catapulter .

Les questions qui fâchent :

Pourquoi que je ne peux pas avoir le droit de poser ces questions ?

D'aprés quel article , quelle loi ?

Pourquoi ?

Ou est-ce que j'enfreint la charte du forum ?(C'est un sujet culturel , éducatif , un genre de "savoir plus" non ?)

Tout le monde sait que , on ne peut pas discuter de mécanique sans citer des mots tels que "Translation" , "Glissement" , "Entrée/Sortie" , "Echapement" etc... Et de sexe sans citer "Pénétration" , "Sodomie" , "Fellation" etc ....

Sont-elles dérangeantes mes questions ?

Je ne trouve pas , non !? En quoi ?

A propos de sodomie qui est bien le sujet non ? A moins que je ne sois tellement viscieux , pervers , vulguaire que je ne pense qu'à ça .......

Si quelqu'un vous demandait , c'est quoi l'homosexualité ?

Celà consiste en quoi que de commettre cet acte ?

Est-ce que c'est propre , que font-ils entres-eux ?

Est-ce qu'ils sentent bon ?

Sont-ils propres ?

Les constipations et diarhées les dérangent-elles?

Est-ce hygiénique , physiquement , mentalement ?

Est-ce que c'est ésthétique de voir deux omelettes dites "mâles" collées l'une contre l'autre ? Comme des singes ?

etc..........etc......

Que répondrez-vous ?

Non je ne suis pas cru , moi j'ai appris qu'il faut désigner toutes choses comme elle viendrait à m'être présentée , à appeler toute chose par son nom , par son appellation... Ce n'est que comme ça que l'on arrivera à voir les choses tourner comme il le faut ...

On dit que les homos/pédérastes sont normaux , ben moi j'ai lu quelques parts qu'il existe des homos (sondage) qui ont eu plus que 300 relations homosexuelles avec des personnes différentes . Si le sujet et mon intervention venait à survivre , je vous apporterais plus d'infos sur ces névrosés .

Savez-vous que le terrorisme homoséxuel existe ?

Savez-vous que les homos ne s'aiment pas eux-même ? Alors comment peuvent-ils aimer autrui ?

Si ces gens ne sont pas des malades et de dangereuses personnes ? Qu'en penser alors ?

Enfin pour vous dire que si un jour j'aurais à me référencer , je ne ferais surement pas appel à ce tas de ******* de abdou , et puis une petite rectification , il n'a jamais été comptable d'accords ?

Aussi , Il etait tout maigrichon avant de ramasser tout ce tas de graisse à coup d'albumine humaine ramassée dans le grand bd frond de mer à Oran et dans les quartier de st pierre . Il est de Tlemcen je crois .

Admin j'éspére que tu ne vas pas me catapulter .

-------------------------------------------!!!!!!!