Jump to content

La carte Visa-AGB Prépayée?

Recommended Posts

• 4 years later...

VISA AGB ARNAQUE

Bonjour

Cette carte est une ARNAQUE,j'ai obtenu cette carte depuis plus d'un an, et jusqu'a présent,j'ai jamais pu faire des achats depuis cette carte, sauf une seule fois et avec paypal, sinon avec la carte impossible, pourtant je fais des transaction sur des site sécurisé et qui demande le cvv, j'ai réclamé à plusieurs reprise dans leur agence sité aux sources- *Alger, mais leur personnel est trés mal formé, aucune information, aucun sens de travail, ils ont tous un seul mots c pas de notre faute cle SYSTEME!!!!voila la réponse de AGB,même avec paypal ça marche pas, les sites sont rare qui accepte le payement avec paypal algérie, sinon avec la carte IMPOSSIBLE, On es trop loin, pourtant lors de l'acquisition de la carte les employés de AGB m'ont affrimé que les payements sont trop simple et facile à faire avec cette carte, mais une fois aquis,ils ont plus les mots, c des arnaqueurs, alors faites gaffe de gasspié votre argent, cette carte est une vraie ARNAQUE, vous auraient toujours la même réponse Probléme Systéme!!!!!!!

Je l'ai cette carte il faut la recharger avec une valeur superieur au moins de

5% pour les frais. De la valeur de la marchandise disant si le produit coute 100 rechargé 110

Brownup........

Au sujet de ton achat tu as obtenu ton paquet ici par dhl ou comment?

Sans etre indiscret tu as acheter quoi et pour quelle valeur?

• 3 months later...

la carte visa de la galère

salut tout le monde je vous informe que j ai été pératé et débité son mon inssu d une somme en euro( 500) malgré que j ai pas fait d achat sur le net neyat et que ma carte et resté (cahez ) chez moi pendant cette acte et m alheuressement ma banque na toujours pas le temps ni l argent de me dédomagé malgré tout les lettre de recour et les ecris et ca depuis 12 mois jour pour jour preuve a l appuis

Guest Clafoutis86
salut tout le monde je vous informe que j ai été pératé et débité son mon inssu d une somme en euro( 500) malgré que j ai pas fait d achat sur le net neyat et que ma carte et resté (cahez ) chez moi pendant cette acte et m alheuressement ma banque na toujours pas le temps ni l argent de me dédomagé malgré tout les lettre de recour et les ecris et ca depuis 12 mois jour pour jour preuve a l appuis

Oh ca craint,

Moi j'en ai une pas encore utilisée :mad:,

Guest Padawan

Si vous ne vous êtes jamais servi, il se peut que les arnaqueurs viennent de la banque elle même.

Si vous ne vous êtes jamais servi, il se peut que les arnaqueurs viennent de la banque elle même.

Bien sur c'est une arnaque et se sont les ceateur de cette carte qui sont les voleur

Car il est facile de creer un lecteur de carte relié a l'ordinateur, normalement la banque livre ce lecteur,,lors de lachat sur infernet tu seras débité que lorsque tu introduira ta carte dans le lecteur et non livrer au hazard des numeros..

Le createur de ces cartes est un voleur..il débite 1 euro par mois par client imaginez la recette anuel dans le nombre de carte destribué..

Si un concurent introduit de nouvelle carte de payment avec lecture integré adieu visa alericanexpress et les autres:gun_smilie: