djallalnamri 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 moi sincérement je pensais que c'était le contraire que ce sont les juifs qui ont des problèmes avec les arabes...donc c'est les juifs qui ont un problème avec l'Algérie les pooooooooooooooooooovres!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 en plus j'ai toujours cru que le problème n° 1 de l'Algérie c'etait le sous-dévellopement:D Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 lbabour et li zaviou Quels avions? ou est ce qu'ils vont ravitailler? Bateaux? les guerres se font avec les portes avions , sous marrins nucleaires, et toi tu proposes je ne sais pas quoi? Lahzag! Awah, anta mahboul! :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 bonjour/salam/azul, on sait tous ici que le 1er problème de l'Algérie c'est Israël, alors pourquoi les Algériens ne font absolument rien contre Israël ? est ce que Israël est trop puissant pour les Algériens ? est ce que les Algériens ont peur d'Israël ? merci pour vous réponses. fako bike watcha c'est un petit sondage que tu es entrain de faire moi (.....)je ne vais te repondre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 pourquoi l'algérie n'attaque pas israël alors ? l'algérie a trop peur c'est ca ? avec mes excuses mais je te trouve un peu:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 avec mes excuses mais je te trouve un peu:crazy::crazy::crazy: salam wech louloutte lol aidek saadane lol kech mechwi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 salam wech louloutte lol aidek saadane lol kech mechwi ??? ces jours il y a que ça, saha aidek Allgerino.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 ces jours il y a que ça, saha aidek Allgerino.:cool: chaque fois je me connecte sur ce forum je te trouve présente :o tu dodotes pas toi !!! c l'effet bouzelouff c sa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 chaque fois je me connecte sur ce forum je te trouve présente :o tu dodotes pas toi !!! c l'effet bouzelouff c sa :p Pas pour longtemp.;) pour dodoter je dodote un peu plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Pas pour longtemp.;) pour dodoter je dodote un peu plus tard. c pas bien pour la santé ... surtout pour une fille !!!! tu vas devenir moche Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 c pas bien pour la santé ... surtout pour une fille !!!! tu vas devenir moche ne t'inquitte pas pour moi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 ne t'inquitte pas pour moi.:cool: heuuu zaama lol allez bonne nuit louloute salam et saali 3la dzayer Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 heuuu zaama lol allez bonne nuit louloute salam et saali 3la dzayer BONNE NUIT ALL.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 BONNE NUIT ALL.:cool: non je dodote pas mais j'en ai marre de ce monde virtuel chui pas ouff comme toi :p Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 le Hezbollah est inoffensif depuis que l'armée libanaise et la finul occupe le sud liban suite au défonçage du Liban par Israël. Israël domine de bien nombreux pays arabo-musulman. les 300 millions d'arabes et les 1,5 milliards de musulmans sont bien trop faible pour Israël, ca n'est que la réalité. mais 20000 soldats de nasra allah sont suffisants pour anéantir toute une armée sioniste du globe terrestre amigo!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 30, 2009 Author Partager Posted November 30, 2009 mais 20000 soldats de nasra allah sont suffisants pour anéantir toute une armée sioniste du globe terrestre amigo!!!!!!! pourquoi n'ont ils pas anéantis Israël donc ? le Hezbollah n'est rien qu'une fourmi. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 pourquoi n'ont ils pas anéantis Israël donc ? le Hezbollah n'est rien qu'une fourmi. celui qui ne connait pas la valeur des hommes vu leur courage,il est plus miniscule qu'une fourmi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 30, 2009 Author Partager Posted November 30, 2009 le courage de se faire défoncer mdrrr Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 le courage de se faire défoncer mdrrr tu as vu, on est en position de défense ce qui montre que les musulmans ne sont pas des mercenaires sauf qu'on est touché dans notre dignité c'est l'offensif amigo!!!! Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Pourquoi les Algériens ne font rien contre Israël ? Attends déjà qu'ils fassent quelque chose contre leur états désastreuse ... ( Nous bien sûr ) Après , on pourra peut-être avancer ^^ Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Attends déjà qu'ils fassent quelque chose contre leur états désastreuse ... ( Nous bien sûr ) Après , on pourra peut-être avancer ^^ salam. on te souhaite la bienvenue au monde virtuel!!!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 israel veut normaliser ses relations avec israel, israel a autre chose a faire que d'attaquer un pays aussi faible que l'algérie (aussi fragile socialement et politiquement :rolleyes: + une armée qui a arrive pas a debarasser des barbus en sandales dans des montagnes ) ils n'en feraient qu'une bouchée, mais israel a bcp d'interets economique avec l'algérie Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 le courage de se faire défoncer mdrrr et toi est-ce que tu as le courage de dire pour qui tu fais ces sondage petit mais sondage comme mème fako bike ya watcha tu ne fais que poser des questions sur ce propos rake khadame ala bali zide zide akhdame ... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 israel veut normaliser ses relations avec israel, israel a autre chose a faire que d'attaquer un pays aussi faible que l'algérie (aussi fragile socialement et politiquement :rolleyes: + une armée qui a arrive pas a debarasser des barbus en sandales dans des montagnes ) ils n'en feraient qu'une bouchée, mais israel a bcp d'interets economique avec l'algérie mais qu'est-ce qui te prend amigo t'es pas normal ou quoi tu as tout un mélange dans tes propos?;) sois-calme et à refaire!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonjour/salam/azul, on sait tous ici que le 1er problème de l'Algérie c'est Israël, alors pourquoi les Algériens ne font absolument rien contre Israël ? est ce que Israël est trop puissant pour les Algériens ? est ce que les Algériens ont peur d'Israël ? merci pour vous réponses. Primo le premier problème des Algériens est les Algériens eux-mêmes: Secondo, cette question n'a même pas lieu d'être posée tellement la réponse est évidente: "On ne peut rien contre la 4ème puissance nucléaire, la 1ère puissance lobbyiste et financière, et la première puissance politique au monde, sans parler des alliés)! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts