Jump to content

Pourquoi les Algériens ne font rien contre Israël ?


Recommended Posts

Primo le premier problème des Algériens est les Algériens eux-mêmes:

Secondo, cette question n'a même pas lieu d'être posée tellement la réponse est évidente: "On ne peut rien contre la 4ème puissance nucléaire, la 1ère puissance lobbyiste et financière, et la première puissance politique au monde, sans parler des alliés)!

 

on peut rien parce qu'on a rien tenté et qui ne tente rien n'a rien:D

(c'est une blague!)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

israel cest vrai que c est un petit pays,mais puissant.il a beaucoup d alliés sur cette terre,pour la simple raison c est eux qui nous gouverne,dans chaque pays les meilleurs places c est les juifs qui les on.regardez le liban il était seul face a israel,s il avait dautres alliés avec lui sa devient une 3éme guerre mondiale.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
israel cest vrai que c est un petit pays,mais puissant.il a beaucoup d alliés sur cette terre,pour la simple raison c est eux qui nous gouverne,dans chaque pays les meilleurs places c est les juifs qui les on.regardez le liban il était seul face a israel,s il avait dautres alliés avec lui sa devient une 3éme guerre mondiale.

 

Ca fait peur...

d'Algérie, il ne vous reste que la haine des juifs pour justifier la puanteur de nos dirigeants algériens pure souche et 100 % musulmans !

 

Moi je suis allé en israel pour voir en vrai !

 

Et croyez moi, les arabes y sont mieux traités qu en france !

Link to post
Share on other sites

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Drôle de question de prime abord .

Mais la question quis e pose est que fait ce qu'on appelle par Israel en Algérie avec certains lobbies Franco-Sionistes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:?

On ne le voit peut-être pas :cool: mais il faut juste ouvrir les yeux ;)

Link to post
Share on other sites
Ca fait peur...

d'Algérie, il ne vous reste que la haine des juifs pour justifier la puanteur de nos dirigeants algériens pure souche et 100 % musulmans !

 

Moi je suis allé en israel pour voir en vrai !

 

Et croyez moi, les arabes y sont mieux traités qu en france !

 

Ton discours d'arabe de service est lamentable :furious: :furious: :furious:

Link to post
Share on other sites
bonjour/salam/azul,

 

on sait tous ici que le 1er problème de l'Algérie c'est Israël, alors pourquoi les Algériens ne font absolument rien contre Israël ?

 

est ce que Israël est trop puissant pour les Algériens ?

 

est ce que les Algériens ont peur d'Israël ?

 

merci pour vous réponses.

- - -

Slt,

Je ne vois pas prkoi attaqué Israel? a t'on une raison valable?

Ou bien tu veux dire aidé la palestine?

Link to post
Share on other sites
je voix pas pourquoi il doit faire quelque chose
Les Algériens ont déjats tant de problèmes a regler, ils devraient commencer par cela plutot que d'aller ce rejouter les problèmes des autres, nous sommes plus en position de demande d'aide que d'offre, a ce que je sache bien peu nous propose leurs aide
Link to post
Share on other sites

ya des chose qui sont faite pour la palistine

vrai ces pas des chose énorme mais pas la penne aussi de le crie sur le toit

formé des officié

formé des medecin

et la liste est long

j'avoue peu être des ptit geste mais bon

aublie pas que l'algerie reste l'un des pays qui na aucun lien avec irael ces pas mal non plus

Link to post
Share on other sites

Vous croyez que nous (je parle de tous les peuples arabes pas que de nous Algériens seulement) avec notre "attardement mental" et notre "indigence intellectuel" pouvons nous mesurer au siionisme international???

Avant de penser à ça , on devrait balayer devant notre porte et surtout avoir envie de balayer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Vous croyez que nous (je parle de tous les peuples arabes pas que de nous Algériens seulement) avec notre "attardement mental" et notre "indigence intellectuel" pouvons nous mesurer au siionisme international???

Avant de penser à ça , on devrait balayer devant notre porte et surtout avoir envie de balayer

Sa fait bizarre d'etre daccord avec toi:confused:
Link to post
Share on other sites
Vous croyez que nous (je parle de tous les peuples arabes pas que de nous Algériens seulement) avec notre "attardement mental" et notre "indigence intellectuel" pouvons nous mesurer au siionisme international???

Avant de penser à ça , on devrait balayer devant notre porte et surtout avoir envie de balayer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Israël n'a jamais été le premier problème du pouvoir algérien , qui a pour hantise principale de tuer dans l'oeuf toute tentative d'établissement d'une opposition véritable et crédible qui constituerait une alternative sérieuse au système rentier actuel .

Son soucis N° 1 est de fabriquer , dans tous les secteurs , des organismes et autres syndicats capables de court-circuiter toute tentative de protesta ou d'émancipation des citoyens . Son degré de réussite est tellement élevé ,que nous assistons à l'émergence d'un nouveau type de "nationalisme" ,issu de la misère même de certaines couches du peuple , capables de rester des heures sous un soleil de plomb ou une pluie battante juste pour apercevoir et acclamer le chef du moment .

Ce pouvoir a même réussi à se forger son petit peuple docile , qui garnira les gros plans de l'ENTV à chaque fois qu'on le lui demande , ou d'aller voter quand on lui en intime l'ordre .

 

Alors de là à s'attaquer à Israël ......

Link to post
Share on other sites
Israël n'a jamais été le premier problème du pouvoir algérien , qui a pour hantise principale de tuer dans l'oeuf toute tentative d'établissement d'une opposition véritable et crédible qui constituerait une alternative sérieuse au système rentier actuel .

Son soucis N° 1 est de fabriquer , dans tous les secteurs , des organismes et autres syndicats capables de court-circuiter toute tentative de protesta ou d'émancipation des citoyens . Son degré de réussite est tellement élevé ,que nous assistons à l'émergence d'un nouveau type de "nationalisme" ,issu de la misère même de certaines couches du peuple , capables de rester des heures sous un soleil de plomb ou une pluie battante juste pour apercevoir et acclamer le chef du moment .

Ce pouvoir a même réussi à se forger son petit peuple docile , qui garnira les gros plans de l'ENTV à chaque fois qu'on le lui demande , ou d'aller voter quand on lui en intime l'ordre .

 

Alors de là à s'attaquer à Israël ......

 

Le sionisme international , pour assurer la sécurité d'Israel , fait tout (avec succès malheureusement) pour maintenir le monde arabe (et surtout certains grands pays ayant un poids certain tels l'Algérie, L'Egypte, Le Maroc , L'Iraq et tout le golfe arabique) dans une situtaion de servilité avec des peuples analphabètes et "attardés mentaux" et des dirigeants "bienveillants" voire "collaborateurs" :mdr: :mdr: :mdr:

Le pouvoir Algérien a maintenant su , de manière diabolique, tisser les réseaux qui lui assureront sa survie et son renouvellement (dans la continuité :mdr: ) pour des décénies grâce à l'argent :mdr: :mdr: :mdr:

et non plus la terreur ;) ;)

Il a laissé (et provoqué ) la société se "salir" avec la corruption ce qui fait que beaucoup de gens (et je suis loin d'être sévère) a quelque chose à se reprocher et donc aura peur de se .........révolter :chut: :chut:

Link to post
Share on other sites
y'a des pays arabes qui ont le poid

ils sont tous égaux

 

Avec leurs potentialités matérielles (Algérie , Arabie Seoudite) , humaines (Algérie , Egypte, Maroc ) , intellectuelles (Iraq) certains pays pésent plus que d'autres et c'est normal :mdr:

Maintenant tu remarqueras que tous les pays que j'ai cités ont (ou ont eu) de graves problèmes internes et des guerres (civiles ou à leurs frontières).

Ce n'est qu'une constatation.

Maintenant pour les régimes, ils sont tous pareils à la botte des Américains et du sionisme :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Avec leurs potentialités matérielles (Algérie , Arabie Seoudite) , humaines (Algérie , Egypte, Maroc ) , intellectuelles (Iraq) certains pays pésent plus que d'autres et c'est normal :mdr:

Maintenant tu remarqueras que tous les pays que j'ai cités ont (ou ont eu) de graves problèmes internes et des guerres (civiles ou à leurs frontières).

Ce n'est qu'une constatation.

Maintenant pour les régimes, ils sont tous pareils à la botte des Américains et du sionisme :mdr: :mdr:

 

pour l'ALGERIE on partage les richesses entre amis

pour KSA on partage les richesses entre la famille

 

humaines à koi ça sert s'ils ne lisent pas etc ...pour les trois pay que t'a cité

 

pour les intellectuelles en IRAQ plus maintenant ils sont tous morts !!!

Link to post
Share on other sites
ya des chose qui sont faite pour la palistine

vrai ces pas des chose énorme mais pas la penne aussi de le crie sur le toit

formé des officié

formé des medecin

et la liste est long

j'avoue peu être des ptit geste mais bon

aublie pas que l'algerie reste l'un des pays qui na aucun lien avec irael ces pas mal non plus

 

quand tu parle de lien avec israel c'est quels genres de liens ??

faut aretter de parler pour rien quand tu depose 40 milliards de dollards en bon de tresors chez les USA ta forcément des liens avec israel

les USA sont les premiers allié des sionistes

oui les pays arabes font des petites choses pour la palestine certes mais rien de concret ont le sait tres bien q'ont soit algeriens marocains tunisiens saoudiens

on sait tres bien que nos dirigeants n'ont pas les c******* de faire face aux sionistes c'est eux qui tiennent le monde tout ce que tu a autours de toi c'est des juifs qu'ils l'ont inventé les politiciens c'est eux la finance mondiale c"est eux qui la regissent ils font la pluie et le beau temps sur le monde

Link to post
Share on other sites
pour l'ALGERIE on partage les richesses entre amis

pour KSA on partage les richesses entre la famille

 

humaines à koi ça sert s'ils ne lisent pas etc ...pour les trois pay que t'a cité

 

pour les intellectuelles en IRAQ plus maintenant ils sont tous morts !!!

 

D'accord avec toi pour les régimes en place mais pour l'IRAQ c'est le plus grand danger pour .... "ISRAEL" et c'est pour ça qu'ils l'ont envahi et qu'ils y ont installé leurs larbins :mdr:

L'Iraq dispose plus d'atouts que tous les autres pays d'arabes (pétrole , eau avec l'Euphrate et une pluviosité importante , position stratégique incontestable et surtout un "potentiel" humain trés .........dangereux pour les Sionistes .

Il faut juste rappeler que Salah Eddine était un Kurde ........d'Iraq pour le comprendre , sans parler des milliers de savants (dont des sommités qui ont été liquidés) que ce pays comptait avant l'invasion barbare Américano-Sioniste.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...