Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 exactement et je rajouterai que nous sommes généralement attirés par notre contraire.... Keny et Nenette qu'on soit attiré par un mec au style tt a fait contraire au notre maalich c'est qu'il soit non serieux et se fou d'une personne serieuse que j'admets pas Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Keny et Nenette qu'on soit attiré par un mec au style tt a fait contraire au notre maalich c'est qu'il soit non serieux et se fou d'une personne serieuse que j'admets pas ah biensur, je suis tout à fait d'accord avec toi !! mais c'est ce qui arrive souvent mallheureusement Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 ah biensur, je suis tout à fait d'accord avec toi !! mais c'est ce qui arrive souvent mallheureusement Malheureusement comme tu le dis Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Malheureusement comme tu le dis J'en suis la preuve vivante lol j'attire que les cas !!! à croire que leur GPS leur indique ma personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 J'en suis la preuve vivante lol j'attire que les cas !!! à croire que leur GPS leur indique ma personne :mdr: Tu m'as fais rire lol mais t'es pas la seule si ça peut te consoler Une chose est sure l'honneteté et la patience paieront Nenette pour ce genre de personne faut pas te lamenter car tu vaux bcps mieux:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Tu m'as fais rire lol mais t'es pas la seule si ça peut te consoler Une chose est sure l'honneteté et la patience paieront Nenette pour ce genre de personne faut pas te lamenter car tu vaus bcps mieux:D c'est cool si sa ta fait rire !!!! oui comme tu dit nous les filles sérieuse, ont à notre nya (je sait si ca s'écrit comme ca lol ) qui nous récompensera avec le bon INCHA'ALLAH !!!!!!! Oui hamdoullillah ont vaux beaucoup mieux que c'est déchets de la société :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 c'est cool si sa ta fait rire !!!! oui comme tu dit nous les filles sérieuse, ont à notre nya (je sait si ca s'écrit comme ca lol ) qui nous récompensera avec le bon INCHA'ALLAH !!!!!!! Oui hamdoullillah ont vaux beaucoup mieux que c'est déchets de la société :mdr: Niaaaa ou niya l'essentiel le message est passé:mdr: Oui je suis d'accord avec toi des dechets lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Niaaaa ou niya l'essentiel le message est passé:mdr: Oui je suis d'accord avec toi des dechets lol :mdr: on est d'accord lol Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Tu m'as fais rire lol mais t'es pas la seule si ça peut te consoler Une chose est sure l'honneteté et la patience paieront Nenette pour ce genre de personne faut pas te lamenter car tu vaux bcps mieux:D et ben je suis pas sérieux moi et j'ai envie de rencontré une belle fille sérieuse ( comme ton avatar ) lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 et ben je suis pas sérieux moi et j'ai envie de rencontré une belle fille sérieuse ( comme ton avatar ) lol Oulalalalalalaalal mais tum'as l'air inoffensif .........surtout ta signature ça en dit long sur toi !!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Oulalalalalalaalal mais tum'as l'air inoffensif .........surtout ta signature ça en dit long sur toi !!!!!:mdr: Je vous laisse en tête à tête ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Je vous laisse en tête à tête ? :mdr: Non non bien au contraire:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Non non bien au contraire:D j'avais compris lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 j'avais compris lol :mdr::mdr::mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Oulalalalalalaalal mais tum'as l'air inoffensif .........surtout ta signature ça en dit long sur toi !!!!!:mdr: heuuu ne soi pas timide et toi nenette ne soi pas jalouse je prendrai la plu jolie :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 heuuu ne soi pas timide et toi nenette ne soi pas jalouse je prendrai la plu jolie :p qui t'as dit qu'n etait d'accord lol Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 qui t'as dit qu'n etait d'accord lol ben vous cherchez klkun de pas sérieux pcq vous etres sérieuses et ben voilà ca tombe bien loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 ben vous cherchez klkun de pas sérieux pcq vous etres sérieuses et ben voilà ca tombe bien loooooooool Tu te trompes lourdement lol on a dit que generalement les femmes serieuses tombaient sur des mecs non serieux et vice versa mais je ne suis pas attiré par ces types;) Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Tu te trompes lourdement lol on a dit que generalement les femmes serieuses tombaient sur des mecs non serieux et vice versa mais je ne suis pas attiré par ces types;) non tkt ma soeur je rigole c tt qu'Allah t'épargne de ces types mais ton avatar n'est pas mal lol j'espere que c pareil dans la vraie vie mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 non tkt ma soeur je rigole c tt qu'Allah t'épargne de ces types mais ton avatar n'est pas mal lol j'espere que c pareil dans la vraie vie mdrrr Je sais que tu rigoles:D inchallah je serai epargnée comme tu dis de ces types:D Oui mais je suis plus belle que mon avatar lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Oui mais je suis plus belle que mon avatar aaah c vrai ??? ben écoute je suis un mec sérieux moi mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 aaah c vrai ??? ben écoute je suis un mec sérieux moi mdrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 :mdr: ben koi sérieux : non pas sérieux :non vous cherhez koi looool en tt cas moi : jolie , sérieuse , pieuse sinon je suis mal barré lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 ben koi sérieux : non pas sérieux :non vous cherhez koi looool en tt cas moi : jolie , sérieuse , pieuse sinon je suis mal barré lol Tu voudrais que je dise quoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! elle peut etre jolie et stupide pieuse ................ Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Tu voudrais que je dise quoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! elle peut etre jolie et stupide pieuse ................ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts