sohane7 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ah bon !! donne nous les noms des rues alors !!! :D mdr !! rue de la "rue qui existe pas" alors sur celle la ta vraiment le choix !!! lool (en fait jveux pas dire ou elle est ta vu! jveux pas quel soit saturé lol) Bah par exemple dans ma fac j'ai pu voir une majorité de gens serieu(bon orgueilleu pour la plupart mais ... c'est deja sa ) C'est trop bizarre cette situation les femmes serieuse ne trouve pas de gars serieu et les mec serieu n'arrive pas a trouver des femmes serieuse, faudrait crée une discussion rien que pour ça....."discussion pour rencontre serieu-serieuse " ??? ouais ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 mdr !! rue de la "rue qui existe pas" alors sur celle la ta vraiment le choix !!! lool (en fait jveux pas dire ou elle est ta vu! jveux pas quel soit saturé lol) Bah par exemple dans ma fac j'ai pu voir une majorité de gens serieu(bon orgueilleu pour la plupart mais ... c'est deja sa ) C'est trop bizarre cette situation les femmes serieuse ne trouve pas de gars serieu et les mec serieu n'arrive pas a trouver des femmes serieuse, faudrait crée une discussion rien que pour ça....."discussion pour rencontre serieu-serieuse " ??? ouais ? OUI bizarre mais malheureusement trés réelle !!! crois moi que j'ai vu beaucoup de filles pas sérieuse se marier avec des gars bien !!!!!!!!! et sa voit tu !! ca me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 existe t'il des mec serieu sur cette terre???? des rebeu digne de leur nom oui il y a des hommes serieux,sur cette terre,mais uniquement avec les femmes sincéres et serieuse aussi. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 oui il y a des hommes serieux,sur cette terre,mais uniquement avec les femmes sincéres et serieuse aussi. :crazy::ablow: Non je ne pense pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :crazy::ablow: Non je ne pense pas lol est ce que tu est serieuse toi? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 est ce que tu est serieuse toi? ben oui je suis sérieuse mais encore une fois ca se trouve que pour certains gars je ne le suis pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 ben oui je suis sérieuse mais encore une fois ca se trouve que pour certains gars je ne le suis pas !! non, c est une simple question vu que tu ne crois pas à la seriosité des hommes, ceux que tu as rencontrer n'ont pa pu te remplir les yeux Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Oui, je pense que des 2 cotés femme ou homme on trouve de tout Hamdoullah je suis tombé sur un homme sérieux et digne de ce nom ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Oui, je pense que des 2 cotés femme ou homme on trouve de tout Hamdoullah je suis tombé sur un homme sérieux et digne de ce nom ! serieux et dingue ?:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 serieux et dingue ?:D Kastor, tu joues sur les mots :04: Heureusement que j'ai pas épousé un dingue :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Kastor, tu joues sur les mots :04: Heureusement que j'ai pas épousé un dingue :mdr::mdr::mdr: vu que tu es epanoui, je présume qu'il est dingue de toi:p Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 ca n'existe pas ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 C'est l'inexperience qui fait qu'on tombe sur des personnes pas trop bien. On croit nimporte quel baratin sous pretexte que l'homme est un peu gentil et nous promet la lune.. Alors que les personnes qui ont déja cotoyé, elles tomberont pas facilement dans le piege... et bizzarement je tombe sur toi ça va choco ? je ne te promet pas la lune mais la lune de miel c'est faisable:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 :mdr::mdr: bizarrement ? je vais tres bien kastor et j'espere que toi aussi ;) et bizzarement je suis bien en ta compagnie, tu est tellement adorable (sur l avatar) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 c'est gentil ça, je suis aussi adorable en vrai ;) ababababab il faut arrêter le forum tout de suite elle avoue qu'elle est adorable ça fait plaisir de te conaitre choco Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 vu que tu es epanoui, je présume qu'il est dingue de toi:p Ohhhhhhhh oui, je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi Kastor;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Ohhhhhhhh oui, je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi Kastor;) merci, avec choco ça demarre bien pour l instant, d'ailleurs nous sommes serieux tous les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Nan nan kastor ya rien qui demarre:) et pourtant on a failli atteindre la lune, :D je demarre seul alors Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 oui des hommes sérieux heureusement il en existe Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 hommes ou mecs serieux?! :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 oui des hommes sérieux heureusement il en existe ils sont ou ??????????? :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 ils sont ou ??????????? :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Moi j'en ai déjà pris un mais il doit en rester Nenette ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Moi j'en ai déjà pris un mais il doit en rester Nenette ;) oui surement, je vais changer mon GPS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 oui surement, je vais changer mon GPS :mdr: Tu sais Nenette, c'est quand on le cherche pas qu'il arrive, ce fut mon cas, lol !;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Tu sais Nenette, c'est quand on le cherche pas qu'il arrive, ce fut mon cas, lol !;) je t'assure j'aimerai vraiment y croire !!! mais aujourd'hui je n'y crois plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts